donc pour la poule E R2 zone 2 voila la poule
JUMP 4 (75)
Noisy Le Grand 1 (93)
Thiais 3 (94)
Paris XIII 6 (75)
Ormesson 4 (94)
Noisiel 1 (77)
Rungis 1 (94)
et le meillieur pour la fin LAGNYYYYYYYYYYYYYY 1 (77)
merci grenouille et la poule E s'il te plait?et je suis curieux de savoir comment les gens connaissent les poules a l'avance je connais pas tres bien le ping c'est juste pour savoir merci bien
il suffit juste de voir sur le site de ta ligue, pour la R2 mais aussi la R1 IDF il suffit d'aller voir le site d'ile de france http://www.fftt-idf.com/old/idfhome.htm , ensuite rubrique competition puis tu vas sur le lien championnat regional pour avoir les poules
"La conciliation du CNOSF sera finalement favorable à Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens cette saison. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974"
L'équipe que je supporte n'est pas en Ligue des Champions et n'est pas près d'y être. Je n'ai aucune animosité envers quelque club que ce soit.
Maintenant, je trouve choquant que les deux premiers soient exemptés d'un des tours de la Coupe de la Ligue. Pourquoi ? Parce que déjà pour gagner la Coupe de la Ligue quand on joue en L1, il faut simplement gagner cinq matchs ( et ce n'est pas beaucoup ). Alors que pour ces clubs, il suffit de gagner quatre matchs.
Il est clair que ce n'est pas parce qu'il y a un tour de moins que l'équipe exemptée jouera mieux en Ligue des Champions ( d'ailleurs, avec Lyon, ce n'est pas Bordeaux qui s'est qualifié pour le second tour, c'est Lille ).
Si une des deux équipes doit gagner la Coupe de la Ligue, c'est qu'elle doit le mériter ( à mon sens ). Et qu'elle doit donc gagner cinq matchs.