le ping est certes une passion pour certain mais ça reste un sport et les etudes passent avant tout, c'est triste mais c'est comme ça , j'ai fait MPSI et MP et pendant ces deux ans, j'ai sacrifié un peu le ping
Ya pas l'option "On s'en fout de la petite finale" ?
perso, le rugby moi je m'en fou mais royalemement, c'est juste que je m'interroge sur les conséquences de cette petite finale en même temps qu'une journée de championnat.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Octobre 2007 22:13 par
bacman77
J'ai remarqué que le match de l'equipe de France de rugby (la petite finale pour la troisieme place) tombe le vendredi 19 octobre au soir en même temps qu'une journée de championnat. On risque de voir quelques wo sur les feuilles de matchs ...
je joue avec un GRASS DEVIL de THIBAR sans mousse, et franchement j'en suis tres content, par contre j'ai été decu par le CURL TSP sans mousse, je le trouve pas assez genant pour l'adversaire ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Octobre 2007 00:11 par
bacman77
moi aussi je stresse avant chaque match, j'ai toujours trop envi de bien faire et ça me met une pression inutile ... mais ça me pousse à etre meillieur aussi
l'année derniere, tournoi de Nemours (en septembre 2006), moi 686 points je bat en poule un 40 de Noiseau. Bon la raison de cette victoire c'est que le type n'avait pas touché une raquette depuis 4-5 mois...