Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benvoyons

Messages de benvoyons - Page 2

Mercredi 22 Novembre 2006 19:59

je sais pas si les autres sont pareils mais je me souviens avec précisions de mes défaites (ça devient de plus en plus dur d'ailleurs)
ce jour là, jétais nul sur les 2 autres yvracais mais sur toi javais pas mal joué du tout..
à la belle, tas demarré sur tout mes services un peu long..notament dans ton pivot ...yavait rien à dire
je saurais quoi faire s' il y a une prochaine fois Content

Mercredi 22 Novembre 2006 18:34

ce sont ceux qui en parlent le + même, jajouterais...

Mercredi 22 Novembre 2006 18:32

en effet, pitu, c'était pas trop difficile par élimination..
jajoute pour confirmer que j'étais le plus vieux sur la feuille de match (côté cenon) et que je tai perdu la dernière fois où on sest joué
robinos, cest normal que tu ne me connaisses pas: je fais partie des retraités de cenon qui ne jouent que qques rencontres par an et qui passent plus de temps sur un forum de tennis de table qu à pratiquer..
ce sont seuls qui en parlent le + ....

Mardi 21 Novembre 2006 22:19

mais non , c'est toi qui a raison : en effet, tu nas jamais dis cela, jai bêtement interprété tes propos qui étaient, sans aucun doute,bienveillants..désolé Content
plus sérieusement , les questions sur le juge arbitrage en R1, R2 sont interessantes..est ce necessaire ? est ce toujours impartial ?
perso je ne sais pas si on peut sen passer..par contre, ce que j attend dun arbitre , c'est de laisser libre court au jeu, d'anticiper les conflits et de ne surtout pas jouer au cow boy..
certains que jai cité (mais il y a en d'autres) y arrivent parce quils ont une certaine connaissance du jeu et des joueurs et ça leur permet de relativiser certaines réactions

Mardi 21 Novembre 2006 20:19

ben maintenant que je me suis grillé au niveau des arbitres tu crois pas que je vais dire mon nom quand même..mon avenir pongiste est bien trop precieux..
et puis comment je peux savoir si on sest croisé puisque je ne te connais pas non plus, pitu Content
bon polopopop, il ya une différence entre dire du mal de qqun ou porter un jugement (exemple : untel est un con) et dire que tu naimes pas qqun (exemple : je naime pas untel)
gilles garçon sait que je ne l'aime pas (je lui ai dit d'ailleurs) et je dois lui rendre justice : il ne maime pas non plus
par contre , tu as raison, je dois manquer de courage car je nai jamais dit à garret ou dumas que je les aimais bien..

Lundi 20 Novembre 2006 22:29

et pourtant le réglement fédéral stipule qon ne peut tourner une feuille de match d un angle supérieur à 25 °et qon ne peut la surélever de plus de 16 cms au dessus de la table d'arbitrage sous peine d'annulation de toutes les rencontres du jour et possibilité de rétrogadation de l'équipe recevante . la fédé devrait être sans pitié d'autant plus qu'eysines a servi un vin blanc degueulasse à l'apéro

Lundi 20 Novembre 2006 20:36

bon je vois que le sujet du juge arbitrage est un peu sensible..
Je partage l'avis de pitu quant à des matchs sans JA en R1,R2,PN si les pongistes avaient certains principes en commun et les mêmes echelles de valeurs..or ça nest pas toujours le cas
je mexplique: je considère le fait de se réjouir de façon ostentatoire dun point raté par l'adversaire (faute non provoquée, smatch ou services ratés, etc) comme un crime contre notre sport..par contre, je me fiche que le mec en face pete un cable , gueule, mette un chti coup de latte dans une séparation..
je sais que certains autres joueurs ont un probleme avec ça ( ce que je respecte d'ailleurs) mais cette différence de perception gènère des conflits..
quant à Garçon, je maintiens mon avis..je naime ni le bonhomme ni le juge arbitre..encore un problème de perception jimagine
je prèfère B. garret ou JP dumas, que je considère plus intelligents et plus proches des joueurs..

Dimanche 19 Novembre 2006 21:24

non je chambrais le JA d'eysines-cenon qui devait être en examen pratique..
on va dire quil a fait qques bétises et quil était stréssé
forcément on la chambré..donc il faisait encore plus de conneries et il était encore plus stressé..trop cons ces cenonnais
sinon je ne suis pas d'accord, il y a de Très bon JA en aquitaine ..heu Menant (non je déconne), Garçon (je déconne encore)
ouais bref yen a quoi..même si on se rappelle pas les noms ..
Mais c'est vrai que cela a toujours été un sujet de curiosité : des mecs payés 15 euros pour aller foirer leur samedi à arbitrer des matchs de régionales à la con, dès fois même à cenon ..en plus ils se font chambrer sur des forums
rien que pour ça : respect messieurs !
d'un autre côté , vous aviez qu à être meilleurs au ping hein ...

Dimanche 19 Novembre 2006 18:34

Citation de yaga :
Personne a le résultat de Talence-Bégles????
Encore une victoire d'Eysines sur une équipe de Cenon (bien diminué) dans une bonne ambiance.

et un juge arbitre de qualité !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 06 Novembre 2006 19:30

Citation de bearnais64 :
Citation de poits2 :
bravo Eysines,
Félicitation aux jeunes et au moins jeunes..., L'entaineur Arnaud Combs peut etre fier de son bon travail (tant techniquement que dans le relationnel) qui permet de faire monter l'équipe en Prénat quelques mois après son arrivée...

la montée n'est pas encore acquise, si je compte bien il reste encore trois journées. attention a ne pas etre trop confiants, il pourrait y avoir des surprises

ALLEZ BEGLES !!!

non c'est baché pour la montée..je vois difficilement eysines perdre à domicile contre cenon et biarritz (pourtant je manque pas d imagination)
quant à une hypothétique victoire de begles sur talence et sur eysines,elle menerait a quedale puisque la pn beglaise ne monte pas

Dimanche 05 Novembre 2006 16:43

Citation de marmotte :
Citation de benvoyons :
il ne devrait pas y avoir photo..eysines sans soucis
même avec l'avantage de la salle
eysines est quand même plus homogène
ça risque d'etre serré, car Talence a une belle équipe également

ah ouais c'était serré Content
je me suis planté javais annoncé 12-8

félicitations à eysines

Lundi 30 Octobre 2006 19:44

tu peux étendre à l'aquitaine
c'est un grand monsieur et un très bon JA
restera t il quand même dans le ping ?

Dimanche 22 Octobre 2006 15:48

oui en effet, sauf que eysines se comporte comme une vraie équipe, avec un vrai esprit collectif
contrairement aux autres années ..ce qui les a fait échouer d'ailleurs Content
ce petit plus fera 12-8 à l'arrivée

Dimanche 22 Octobre 2006 15:03

villeneuve-cenon ça donne quoi ?
combien de cartons ?Content

Dimanche 22 Octobre 2006 14:57

il ne devrait pas y avoir photo..eysines sans soucis
même avec l'avantage de la salle
eysines est quand même plus homogène

Jeudi 19 Octobre 2006 19:25

oui en effet
mais avantage à eysines et puis ça fait tellement de temps quils attendent Content
ça va faire au moins 5 saisons quils terminent second

Jeudi 19 Octobre 2006 18:33

sévère comme sanction
et ça fausse le championnat dans la course au maintien pour qques équipes et peut etre même pour une montée si villeneuve comptait sur un faux pas d'eysines

Mardi 17 Octobre 2006 19:19

on devrait recevoir une déclaration du président de la ligue, une de la fédé internationale pour l'affaire barbier
je pense même que on devrait lui retirer sa licence sur le champ et envisager un embargo économique contre biarritz
c'est bon ! le mec sest enervé , jimagine que cela narrive à personne sur ce forum?

Mardi 10 Octobre 2006 18:18

et dire que je me trouvais vieux
c'est presque rassurant de lire ce topic Content

Mardi 10 Octobre 2006 18:14

oui il y avait antécédent et les béglais ont bien fait
c'est dommage que le responsable n'était pas là Content
desolé bearnais64 mais meste a été plus brillant que dudule...ah javais oublié le 2 ème principe sur dudule: se maintenir coute que coute éveillé...
robinos, quant à cerisier..il na fait peur a personne..
on est entrain de monter un dossier pour l'élire citoyen dhonneur de la ville de cenon Clin d'oeil
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benvoyons

Résolu