Samedi 12 Janvier 2008 21:48
Hennebont 3 - Joué lès Tours 2 11-8Samedi 12 Janvier 2008 20:57
Toujours en PN Messieurs : Ping Saint Jean 45 - T.T. Joué lès Tours 3 6-11Vendredi 04 Janvier 2008 10:12
élancourtMardi 01 Janvier 2008 13:24
Bonne année et meilleurs voeux à tous, pour cette nouvelle année !Jeudi 27 Décembre 2007 23:34
oui, cela a été fait, il n'y a pas si longtemps mais ca avait été un tolé général.Jeudi 27 Décembre 2007 20:39
Jeudi 27 Décembre 2007 17:05
attention, les montées de départementales sont dans l'ordre des départements.Jeudi 27 Décembre 2007 15:47
les montées de départementale :Jeudi 27 Décembre 2007 15:42
Classement Général des divisions féminines :Jeudi 27 Décembre 2007 15:17
Classement Général de la R3 Masculine (publié par la Commission Sportive de la Ligue) :Jeudi 27 Décembre 2007 15:09
Classement général de la R2 Masculine (publié par la Commission Sportive de la Ligue) :Jeudi 27 Décembre 2007 15:00
Classement général de la R1 Masculine (publié par la Commission Sportive de la Ligue) :Mercredi 19 Décembre 2007 14:27
Dimanche 09 Décembre 2007 03:16
Mardi 04 Décembre 2007 14:53
tout à fait raison et tout à fait d'accord avec toi utaka, cela serait logique.Lundi 03 Décembre 2007 09:20
Tout est sur le site de la ffttDimanche 02 Décembre 2007 22:57
Dimanche 02 Décembre 2007 18:32

Dimanche 02 Décembre 2007 18:30
- 13 filles : 1ere léa texier (B1) joué lès toursJeudi 29 Novembre 2007 20:17
Bon anniversaire Laplaud !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi