Mardi 30 Août 2005 16:24
Mardi 30 Août 2005 16:24
Mardi 30 Août 2005 16:10
Mardi 30 Août 2005 16:09
Mardi 30 Août 2005 16:08
Mardi 30 Août 2005 16:00
Bonjour à tous,Samedi 27 Août 2005 16:35
C'est officiel, j'ai regardé sur le spid, Rodolphe Raffault est bien marqué comme muté à Fondettes.Vendredi 26 Août 2005 13:50
Antonela Manac ne s'est pas inscrite pour le critérium fédéral, mais elle apparaissait quand même sur la liste de N1, donc automatiquement repêchage.Vendredi 05 Août 2005 18:18
J'ai fait un nouveau sujet avec toutes les poules de régionales !Vendredi 05 Août 2005 18:09
R3 Mess. Poule EVendredi 05 Août 2005 18:04
J'ai dû partir à l'heure où j'ai commencé écrire, voici la suite :Vendredi 05 Août 2005 09:41
Voici les poules définites arrivés dans les clubs ce matin,Mercredi 03 Août 2005 17:42
Non, je ne pense pas que ce service soit payant, puisque chaque équipe rentrera les résultats sur ces pages. Le service minitel s'arrêtre après des années de bons et loyaux services, si l'on peut dire !Mardi 26 Juillet 2005 20:18
Ben non, je n'en ai toujours pas plus.Dimanche 24 Juillet 2005 22:40
Voici quelques poules :Jeudi 14 Juillet 2005 23:16
Dimanche 03 Juillet 2005 20:37
J'ai oublié Emilie Tual N°147 (1804 ; 1821 en juin), qui arrive à Quimper, en provenance du PLR Brest.Samedi 02 Juillet 2005 23:55
QuimperSamedi 02 Juillet 2005 23:21
Samedi 02 Juillet 2005 23:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi