Lundi 12 Décembre 2005 09:37
Lundi 12 Décembre 2005 09:27
Lundi 12 Décembre 2005 00:05
Lundi 12 Décembre 2005 00:02
Dimanche 11 Décembre 2005 23:52
Dimanche 11 Décembre 2005 23:26
Dimanche 11 Décembre 2005 23:04
Dimanche 11 Décembre 2005 22:49
Dimanche 11 Décembre 2005 22:32
Dimanche 04 Décembre 2005 18:57
Il manquait le jeune Madec, je ne me rapelle plus de son classement.Dimanche 04 Décembre 2005 18:37
J'ai fait les quotients pour la poule de N3 de la 4S3, entre Mayenne, Grand Quevilly 2 et 4S Tours 3 :Dimanche 04 Décembre 2005 18:21
J'ai vu Manu Cissé (4S), ce matin pour leur match de R2 contre Pithiviers (perdu 14-6).Dimanche 27 Novembre 2005 22:15
steph lelong vient d'envoyer les résultats par mail,Dimanche 27 Novembre 2005 21:35
JG :Dimanche 20 Novembre 2005 22:04
Non, je n'ai les ai pas encore récupérés au club.Dimanche 20 Novembre 2005 16:53
Oh là la, les parisiens, vous voyez les choses, un peu vite, n'oubliez pas que vous ne jouerez pas à domicile !!! ; mais à Joué lès Tours, chez wilson huart !Dimanche 20 Novembre 2005 16:48
Logiquement oui, à mon avis le meilleur 7ème sera repêché !Mardi 15 Novembre 2005 09:08
Non, il y avait 34 équipes en tout.Samedi 12 Novembre 2005 21:35
C'est le 26/11 à 18h45, salle de la 4S Tours.Samedi 12 Novembre 2005 17:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vivi