mdr mdr
oh putain Evers tu m'avais pas dit que tu supportais Lyon!!!!
connaissant Evers c'est limite une insulte de lui dire qu'il supporte Lyon mais bon...
alors Evers reagit
a noter que je suuporte le meme club que Evers a savoir l'OM et que ma compo serait identique a celle de Evers
Nasri est encore trop tendre pour ce genre de rendez-vous, meme si je n'aime pas Govou cela me semble etre le moins mauvais dans les 23 a ce poste :s
Monaco faisait parti des 3 meilleurs clubs francais a cette epoque avec des joueurs les mieux payés de France.
achetaient???? je rigole un peu
si c'est vrai je peux dire que les joueurs de monaco de cette equipe étaient des vrais abrutis et n'avaient pas de motivation pour essayer d'etre champion????
je peux te dire pour avoir vu un vingtaine de matchs de nice cette saison, que Ederson est tres tres fort, et je pense qu'il va bien tourner la saison prochaine.
il a eut un petit trou vers le mois de mars car il faut rappeler que cette saison été sa 1ere en tant que titulaire...
Loic Rémy devrait signer a Nice pour 8 millions d'euros
si Gerets arrive a se faire respecter de Ben Arfa, je ne suis pas sur que ce soit une mauvaise affaire pour Marseille... mais bon c'est vrai qu'il a un talent monstrueux mais pas de cerveau... affaire a suivre