et oui grace a moi mont de marsan repart avec un points!!!!!!!!!
j'ai fais un peu du social!!!!!!!!
ou alors j'ai fais le boulet mais en tous cas il faudra etre solide sur le prochain match qui sera decisif pour la montée.
vivement le match.............
au fait chti palois, belle remontée des lensois hier soir, pourtant j'av commencé a ecrire un message pour t'accabler toi et les lensois car tu t'es bien moqué de nous et notre soit disant equipe de chevre( ref darche chmack et laslandes), mais je m'incline.......
bravo aux lensois!!!!
ps encore merci pour votre accueil et la prochaine fois essaie de me laisser mettre plus de points!!!
Oulala mais va falloir filtrer l'entrée de la salle pour pas laisser passer les indics !
En meme temps, je me suis pas mis a genou pour que tony me le dise quand je lui ai demandé, d'ailleurs il m'a dit qu'il savait que je le metrais sur le forum
en meme temps peux etre que c t premedité donc de l'intox!!! on c jamais ce qui peux se passer pour la suite...................;;
il ny a pas grd chose qui justifie de chambrer surtout de la part de riballoff qui est comme on le sait lun des joueurs les plus fairplay du circuit et d un joueur de mérignac qui ne se trouvent devant nous qu au bénéfice dun match gagné sur tapis vert...d'autant plus que nous les avons reçu très correctement
le verdict sportif est tombé (bravo pour votre maintien et bonne continuation pour la suite)...chambrer ne ferait que "viriliser" nos retrouvailles
a aucun moment j'ai chambre cenon, j'ai dis "lol" car je me moque qu petage de plomb de topaloff contre merignac!!!!
en effet vous nous avez bien reçu, rien a dire sur le match cenon merignac.
bonne chance a vous la remontéé en r1.
ps: j'avoue que le match de villeneuve gagné sur tapis vert nous a bien aidé
il ny a pas grd chose qui justifie de chambrer surtout de la part de riballoff qui est comme on le sait lun des joueurs les plus fairplay du circuit et d un joueur de mérignac qui ne se trouvent devant nous qu au bénéfice dun match gagné sur tapis vert...d'autant plus que nous les avons reçu très correctement
le verdict sportif est tombé (bravo pour votre maintien et bonne continuation pour la suite)...chambrer ne ferait que "viriliser" nos retrouvailles
a aucun moment j'ai chambre cenon, j'ai dis "lol" car je me moque qu petage de plomb de topaloff contre merignac!!!!
en effet vous nous avez bien reçu, rien a dire sur le match cenon merignac.
bonne chance a vous la remontéé en r1.
ps: j'avoue que le match de villeneuve gagné sur tapis vert nous a bien aidé
ca depend s'ils preferent perdre contre villeuneuve ou contre libourne!!!
moi je pense qu'il vaut mieux jouer libourne, c plus jouable pour eysines enfin ce n'est que mon avis!!!!
bon on va pas ouvrir un nouveau topic pour la nouvelle saison de PN!!!!
alors d'apres vous qui va monter ki va descendre et ki va jouer les troubles fetes?
donnez vos avis!!!!!!!!javascript:smiley('')
javascript:smiley('')
dommage pour merignac contre tolzac,le 19/1 etait possible car il manquait le meilleur joueur et donc toute la compo changé. bref c pas grave, felicitation a talence pour la montée.en ce ki concerne le match d'hossegor vous verrez bien la compo mais attention au surprise sachant ke c le dernier match de la saison, il y aura la grande soirée du dernier match à la salle pour feter la montée de la R1 en PN. donc peux tre ke les pochtrons auront mieux a faire ke d'aller a hossegor.
oui au complet, mais cette annee on est jamais au complet, donc ne comptez pas trop sur nous pour jouer les troubles fetes.
Les pronostics pour ce week-end:
Bègles - Mt de Marsan 12/08
Eysines - Pau 3/17
Cestas - Mérignac 16/04
Hourtin - Violette Aturin 00/20 je sens le forfait de hourtin