Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groschat33

Messages de groschat33 - Page 2

Dimanche 10 Mai 2009 00:52

slt a tous, c vrai que le tournoi de cet annee ne restera pas dans mes tournois favoris..........
je suis arrive a midi car mon tableau commencé a 14h30, malheureusement j'ai joue a 17h, j'ai joue mon 16eme de final a 21h30 et pour le perdre a 14/12 à la belle..........
bref tous ca pour dire que j'ai fais 3 match en 10h....
je pense que monsieur le JA a perdu le fil trop trop et apres ct mort pour rattraper le retard.
en tous cas j'espere que l'annee prochaine le tournoi sera une reussite.
merci quand meme aux organisateurs et merci special a patrick qui nous payé l'apero....
yvrac toujours un club tres tres convivial et qui me fais penser a mon club de coeur le SAM.

merignac gnac gnac!!!!!

Jeudi 07 Mai 2009 12:48

slt
inscription
travaux anthony
sam merignac
1700pts
tableaux 8

lol des annees que j'avais pas ce tournoi, ca va me rappeler ma jeunesse et le gout du cacolac......

pitu confirme moi mon inscription.

Lundi 04 Mai 2009 01:07

adri c noté, on fais ca kan???

Vendredi 01 Mai 2009 17:12

ouais c cool mais si on a pas de champagne!!!!!!!! on fera l'apero que tu nous dois dedans ok????

Mardi 28 Avril 2009 23:34

vraiment tres bien ce tournoi, tres bonne organisation et tres bonne ambiance.
pleins de samiste cool.
vivement l'année prochaine, on reviendra avec plaisir mais par pitié evitez d"invitez les filles du pole france car j'en ai perdu 3 dont une a 1400pts..... plus les filles de cam anne so fanny bref je me suis fais salader par les filles.....
ps: adri j'attend toujours la tournee du patron.....

Dimanche 01 Mars 2009 15:13

mdr !!!!!!
ça chambre pas mal ici!!!!!!!

Jeudi 26 Février 2009 21:42

je m'en doutais un peu que ct toi.
tu m'a fais peter les plombs pendant le match, mais ct pas a toi que j'en voulais.
tkt je t'en veux pas du tout.
on va essayer de se maintenir meme si va etre dur.
merci pour ton soutien et bon match a toi et a ton equipe

Jeudi 26 Février 2009 17:34

Citation de Voltaire92 :

Et je passe un bonjour spécial à Travaux pour des souvenirs inoubliables à Merignac.
C'était pour moi un grand moment dans ma vie de pongiste.++


lol!!!!
t qui voltaire92?
mais moi aussi je t'envoie un bonjour special!!! je suppose que tu fais reference au dernier sam/talence.
il faut savoir que malheureusement, ce n'est pas un grand moment pour moi........

Mercredi 25 Février 2009 21:38

Citation de kreanga33 :

Alex ,est-ce que anthony travux a fait les corpos le week dernier?


en effet comme le dit marmotte j'ai pas fait les corpos, je n'etais pas au courant malheureusement, autrement je les aurait fais avec plaisir!!!
guillaume pourquoi cette question????

marmotte c'est quoi les résulats???
bon match a tous ce we

Jeudi 12 Février 2009 23:18

Citation de montois2sang :
message pour les mérignacais : pas de repas chez nous après le match, saint valentin oblige. Mais apéro il y a...

tant pis on se vengera a l'apero!!!!!!!!!!

Lundi 09 Février 2009 21:52

oui et en plus je fete mon anniversaire, alors vous pouvez prevoir plus de punch!!!!!!

Mardi 13 Janvier 2009 17:46

lol je n'ai jamais dis que c t erik au contraire tres bon etat d'esprit ainsi que les autres joueurs de talence.
j'ai dit que cuartero etais une pleureuse et il sait pourquoi je dis ça... d'ailleurs je lui ai dit.
apres ca s'arrete la, il y a plus grave dans la vie.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:22

Citation de aurel33 :
Citation de jeff33 :
D'accord avec toi JU.
Cela étant, tu sais bien que mené d'un point, de deux, ou même de neuf, rien n'est fait et tout est possible.
La preuve lors de notre match.
Et puis , il me semble qu'a 10/10 , nous étions devant aux sets!!!!

Enfin, on va faire quoi de notre Tony national qui est au fond du gouffre maintenant?




Tony ne merite pas cette fin de match car il s'est battu et à sa place j'en connais beaucoup qui auraient balancé la séparation (3 ou 4 grattes dans le set) mais il va rebondir au prochain match.

Allez Tony !!!


merci julien, je t'avoue que j'en ai gros sur la patate, meme si le carton est merité j'ai les boules pour mon equipe, je prend un peu cette defaite pour moi.
en tous cas merci a toi et bravo aux joueurs de talence sauf la pleureuse pour votre victoire...

Dimanche 11 Janvier 2009 01:07

Citation de mido2004 :
Talence bat Merignac 11/9 match hyper sérré. Talence plus fort en B et un carton qui a fait la diférence sur la fin


cartons merite mais dans des conditions litigieuse.Émoticône
desole les gars de mon attitude mais si certains joueurs adverse pleuré moins j'aurai perdu dans d'autres conditions.
je donne le 11eme pts de talence sans meme le jouer.
chui demoraliser............ Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 16:29

du grand jeff sur ces anciens coequipiers!!!!
bravo a lui.
match dans une bonne ambiance, resultat logique je pense.
a noter les 2 jeunes en bas qui sont vraiment tres bon!!!!!

Mardi 29 Mai 2007 09:43

salut, si'il cherche une r1, alors merignac est le mieux!

il y en a 2.

le site pour voir le club

www.sam-tt.net

Dimanche 25 Mars 2007 20:45

robinos la photo n'a pas ete prise a villenave mais aire sur l'adour apres un match a violette aturine.

Dimanche 25 Mars 2007 20:22

salut alex!

nous aussi on est confiant on compte pas sur ça, vous meritez de monter mais j'ai quand meme un petit espoir!!!
ça serait fou de monter grace a villenave.........;


au fait message pour flo le defenseur::

t'as trop la grosse tete!!!

lol je te l'av dit que je mettrai ce message

Dimanche 25 Mars 2007 18:00

et en cas d'egalité.
comment on define le premier?

Dimanche 25 Mars 2007 16:54

felicitation libuorne, vous avez ete meilleur meme si on regrettent que nos 2 leaders soit passe a coté.
en tous cas on pris une belle branlée.

par contre je me pose la question, si villenave gagne ces 2 prochains matchs.

qui va monter sachant que si libourne et merignac gagnent aussi c 2 derniers matchs, les 3 equipes auront le meme nombre de points?

merci de m'eclaircir.
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de groschat33

Résolu