ca va etre tendu ce week end pour les 2 équipes 2 et 3 de vallau...
L'équipe 2 il lui suffit d'un match nul ou que Belgentier fasse au moins match nul sur Saint Raph et la 3 doit impérativement battre Antibes pour se maintenir.
ce week end la première perf de la saison (c'est pas trop tôt vu le nombre de mieux classé que j'ai acroché), je ne sais vraiment pas comment j'ai gagné, je menais 10 - 8 sur mon service .dans le 3e set et je menais 2 sets 0, et non je perd 12-10 après 11-7 après dans le 5e, je mène 5-0, je gagné 14-12, en ayant 4 balles de matchs, et en sauvant une . L'adversaire était 70, et moi 80, peut etre enfin un déclique .
T'en veux une belle ? ya 2 semaines je mène 2-0 et 10-06 donc 4 balles de matchs et bien tu sais quoi ? J'ai perdu le match !!! le gars en face il a sauvé 7 balles de match en tout !!
J'ai placé une roulette ce week end... c'était pas un top, c'était une balle tres excentrée et je les reprise en dessous comme si je la déposait... sur le bord de la table. Le 2ème rébond a été quasi instantané. C'est surement un de mes plus beaux points. Les adversaires (parce que c'était en double) m'ont dit :"Tu l'as fait exprès ?" mdr ... "je veux mon neveu !"
Seulement, comme j'ai pu faire remarquer 3 pages avant, Toulon possède déjà une equipe dans chaque poule de R1, donc ils ne devraient pas monter... (pour la journée du titre, je n'en sais rien)
donc je dirais ptet Nice CPC... à voir à la fin du championnat, j'avoue ne pas tout connaitre des règles dans ce cas, la seule chose sure est que 2 equipes du meme club ne peuvent se retrouver dans la même poule
Exact oui ... alors c Nice CPC puisqu'ils ont battu carqueiranne...
Je suis estomaqué !!! J'aurais bien voulu voir ça !! Parce que contre nous les rencontres ont été expéditives d'un côté comme de l'autre ... c'est dommage !
Je sentais bien que La Crau vous aurait...
Pour expliquer notre résultat étriqué, les joueurs de Belgentier étaient impressionnants.
Ils nous ont expliqué qu'ils ne jouaient que lorsqu'ils étaient motivés.
En même temps, on s'est un peu mis la pression.
D'où ce résultat serré.
Je perds 2 matches à la belle (11/9 et 11/8) en étant totalement absent de certains sets.
Mais je me suis bien repris sur le double et le dernier simple.
En tous les cas, leur équipe était bien plus forte que ce que nous avaient dit nos précédents adversaires.
Et bien en fait c'est toujours les mêmes sauf qu'ils sont + ou moins motivés... c'est tout...
C'est costaud la A quand même... 35 puis 45 (40) et 50(45) et ca renvoi la balle ! Mais je parie quand même que votre score était acquis bien avant 11-9 et que vous avez lachez du lest !
vallau 2 / la crau2 --> Victoire de La Crau.
st raf 2 /le cannet 2 --> Victoire du Cannet
puget ville 1/ st maximin 1--> Victoire de Puget-Ville
belgentier 1 / villeneuve 2 --> Victoire de Villeneuve-Loubet (enfin je l'espère)
la crau ne gagnera pas à vallauris, c'est sur à 95 %
ou alors ils ont vachement renforcé depuis peu...
J'espère... la crau c pas mauvais mais c pas fabuleux non plus
Mais tu est du 54... comment connais tu vallauris ?
Bah .... nous sommes motorisés tout de même dans le 54 , quoique je n'ai jamais visité Vallauris .Mais , maintenant que je sais que le Musée est gratuit , je ne manquerai pas de le visiter ..