Et pour ceux qui ont peur de rater des matchs de la coupe du monde (Serbie- Pays-Bas à 15h et Mexique-Iran à 18h) une télé sera installée près de la buvette !!!
Comme le dit Semy :
Citation de Semy :
C est bien ! on vient chaque année à Vallauris. Toujours bien organisé .
De Nationale 3, descendent Antibes, Aix et Mouans-Sartoux.
De PN descendent, Aubagne et Villeneuve-loubet d'un côté, menton, Arles et USC Marseille de l'autre.
Ne vous inquietez pas je me doute bien que tout le monde a joué le coup à fond puisque Menton descend... c'est juste que les scores coincident bien mais je connais bien tous ces clubs et ils ne sont pas du genre à lacher des matchs et de s'arranger. ...
Je voulais juste souligner cette coincidence qui ne relève en rien de l'arrangement )
Sympa de me le proposer mais je suis bien dans mon club actuel.
A contrario, si vous souhaitez muter à Villeneuve-Loubet, y'a de la place !
Faut en profiter.
lol ma mère m'a déclaré à l'ASTTV avant de me déclarer à la mairie... pour moi c pas possible
Dis moi looping ca t'interesse de jouer en R1 à Vallau ? Nouveau Challenge... ca serait sympa d'avoir 30-35-35 en A et en B nous avons 45-45-50 (tous au niveau au dessus...)
Petite remarque :
- en Pre Nat A : Nice CPC et La Crau font 10-10 (et La Crau est sauvé)
- en Pre Nat B : Menton et Frejus font 10-10 (Et Menton est sauvé...)
EN contre plaqué dans le sens ou on a pas toujours eu les memes joueurs et qu'à chaque fois il a fallu se battre pour faire une équipe... sinon c sur les ptis sont bons !! irréguliers ... mais bons !!