Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de secretin

Messages de secretin - Page 4

Samedi 26 Janvier 2008 23:05

le score est de 11 /06

Dimanche 30 Décembre 2007 11:19

eh robinos tu m'oubli pour la r3

Mardi 16 Janvier 2007 23:21

bonsoir ,nous ont a pris 20-00 sur l'équipe d'yvrac qui monte .(3 45,3 55)ça calme d'entrée.

Dimanche 14 Janvier 2007 11:36

Citation de pitu :
Désolé pour cette permutation les gars, mais depuis que je joue au ping (+ de 20 ans déjà), nous avons systématiquement subi ce genre d'inversion de la part des "gros" clubs, et toujours à nos dépends, sans pouvoir lutter.
Pour une fois que nos objectifs et le calendrier nous permettaient de tirer profit de cette règle (contestable, certe)...
Et si ce n'est pas la 2 mais la 3 qui est allé à Libourne, c'est que l'on est allé au bout de notre raisonnement, tout simplement.
Ceci dit, je prêche des convaincus, car vous avez déjà tous pratiqué ...


je suis d'accord avec toi,presque tout le monde l'a fait au moins une fois ,c de bonne guerre ,mais ça surprend quand notre équipe de d2 a vu arriver celle de r2 (d'ailleurs tres sympathique)ils auraient pu nous laissé au moins un double.

Dimanche 14 Janvier 2007 11:36

Citation de pitu :
Désolé pour cette permutation les gars, mais depuis que je joue au ping (+ de 20 ans déjà), nous avons systématiquement subi ce genre d'inversion de la part des "gros" clubs, et toujours à nos dépends, sans pouvoir lutter.
Pour une fois que nos objectifs et le calendrier nous permettaient de tirer profit de cette règle (contestable, certe)...
Et si ce n'est pas la 2 mais la 3 qui est allé à Libourne, c'est que l'on est allé au bout de notre raisonnement, tout simplement.
Ceci dit, je prêche des convaincus, car vous avez déjà tous pratiqué ...


je suis d'accord avec toi,presque tout le monde l'a fait au moins une fois ,c de bonne guerre ,mais ça surprend quand notre équipe de d2 a vu arriver celle de r2 (d'ailleurs tres sympathique)ils auraient pu nous laissé au moins un double.

Dimanche 14 Janvier 2007 11:35

Citation de pitu :
Désolé pour cette permutation les gars, mais depuis que je joue au ping (+ de 20 ans déjà), nous avons systématiquement subi ce genre d'inversion de la part des "gros" clubs, et toujours à nos dépends, sans pouvoir lutter.
Pour une fois que nos objectifs et le calendrier nous permettaient de tirer profit de cette règle (contestable, certe)...
Et si ce n'est pas la 2 mais la 3 qui est allé à Libourne, c'est que l'on est allé au bout de notre raisonnement, tout simplement.
Ceci dit, je prêche des convaincus, car vous avez déjà tous pratiqué ...


je suis d'accord avec toi,presque tout le monde l'a fait au moins une fois ,c de bonne guerre ,mais ça surprend quand notre équipe de d2 a vu arriver celle de r2 (d'ailleurs tres sympathique)ils auraient pu nous laissé au moins un double.

Samedi 13 Janvier 2007 20:43

nous aussi,on aurait préféré avoir la d2 en face,plutot que la r2.

Samedi 13 Janvier 2007 20:43

nous aussi,on aurait préféré avoir la d2 en face,plutot que la r2.

Vendredi 29 Décembre 2006 21:46

ce n'est pas grave robin, je ne me cache pas.

Vendredi 29 Décembre 2006 20:04

et c'est dommage qu'il ni y a pas plus de brassage dans les poules de r1

Vendredi 29 Décembre 2006 20:01

a mon avis ,on sera fixé a la premiere journée,si l'on en croit par rapport a la premiere phase.allez talence et bonne année a tous.

Vendredi 29 Décembre 2006 20:01

a mon avis ,on sera fixé a la premiere journée,si l'on en croit par rapport a la premiere phase.allez talence et bonne année a tous.

Mardi 04 Juillet 2006 19:44

chez nous il y a ping au moins tous les jeudi soir a partir de 20h

Lundi 19 Juin 2006 23:26

tu sais pitu ,c'est ce qui fait la renommée de notre club.avec les avantages et les inconveniants.
et bien sur ,je sais que tu plaisante.bonjour a yvrac

Lundi 19 Juin 2006 21:12

Citation de stargate :
bon bah moi je m'y suis pris trop tard....
je passe sur bordeaux dans la 2ème quinzaine de juillet, donc je passerai faire "la tournée des clubs"et je ferai une mutation exceptionnelle quand j'aurais trouver un appart....
encore merci a tous...
bonjour stargate,si tu es etudiant ,il y a peut etre moyen d'avoir un logement sur talence.

Mercredi 10 Mai 2006 21:27

salut robinos,tu sais pour ce qui est des contres je peux t'en parler car cette année ,ça été le ponpon.
il y a longtemps que je n'étais pas descendu aussi bas.et heureusement que la saison est terminée car j'aurais pu perdre 2 classements.et tu peux jouer en D2 a talence mais a mon avis tu vaux quand meme mieux .et ecoute les conseils des autres (change tes plaques).

Mercredi 05 Avril 2006 12:50

je suis d'accord avec toi pitu ,notre équipe 6 se maintenait depuis pas mal de temps en d2 et cette année on va vous accompagner en d3.car on se joue samedi a yvrac.

Dimanche 02 Avril 2006 23:35

bravo a tous pour vos monter , nous a talence on joue la place de dernier a yvrac .par contre ce we a talence a eu lieu la competition corpo et on c bien amusé dans une ambiance hyper sympa .et dimanche g eu l'honneur d'arbitrer avec manu (du comité 33) le promo top dep .franchement un we c du bonheur avec des seniors et des jeunes qui se prenne pas la tete pour jouer .merci a eux

Dimanche 02 Avril 2006 23:07

je suis entierement d'accord avec toi,ça devient chiant toutes ces nouvelles regles qui a mon avis deserve plus notre sport .

Mardi 28 Mars 2006 13:11

bonjour,je suis nouveau sur votre forum,et depuis quelque temps je lis des co....... sur mon club de talence.je suis au club depuis 20 ans et les magouilles ,ce n'est pas le genre de la maison .je suis desolé qu'il y ai quelqu'un qui met de l'huile sur le feu car notre club est sympathique (d'ailleur jeremy tu peux passer quand tu veux)tu verras que l'on sait recevoir car on organise pas mal de competition dep et reg enfin talence n'est a mon avis pas un gros club(nous n'avons que 6 equipes )et une cinquantaine de lic trad.
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de secretin

Résolu