Thom, Guillaume Prenveille cherche à te joindre pour le match de Conseil, tu as eu son mail ?
J'ai transmis le message de Guillaume à Gwen, qui est capitaine de l'équipe de CG. Je lui laisse le soin de répondre à Guillaume.
Citation de bouineur22 :
Thomas as tu eu mon message téléphonique?
David, je n'avais plus de batterie ce week-end à partir de vendredi 14h donc je n'ai eu ton message qu'hier après-midi. Je vais demander au trésorier les infos et je te les communique dans la semaine pour que tu puisses voir avec quelqu'un de Saint-Divy (Pat Le Roy par exemple) ce week-end à Thorigné. Ca marche?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Quelques beaux noms dans le tableau Toutes Séries et 18 joueurs à plus de 2000 points, ça promet des beaux échanges La liste des inscrits ici : http://www.sdstt.com/tournoi2010?c=4
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Dernier jour pour les inscriptions. Vu qu'on fait les tableaux jeudi soir, je pense que j'accepterai les retardataires jusqu'à jeudi midi. Dépéchez-vous quand même, certains tableaux vont bientôt être complets
A ce week-end!
Loïc,
On a beaucoup hésité et on s'est dit qu'il valait mieux ne pas mettre les compositions des équipes ni même les points de chaque équipe. Sinon tout le monde pourrait faire son tableau (avec 16 équipes, c'est pas très difficile) et on saurait d'avance qui joue contre qui... Donc voilà, pas d'infos avant le jour-même :p
Florian,
Oui, c'est les France le même week-end. On aura donc sûrement du moins beau monde que l'année passée. Mais l'ambiance sera encore au rendez-vous! Peut-être même encore meilleure
Salut, salut,
A quelques jours du tournoi, un premier point sur le taux de remplissage de chaque tableau :
A => 31%
B => 42%
C => 49%
D => 42%
E => 20%
F => 11%
G => 8%
H => 4%
I => 0%
J => 23%
K => 38%
L => 35%
M => 35%
N => 25%
O => 12%
P => 7%
Q => 0%
R => 0%
X => 15%
Y => 66%
Et n'oubliez pas également de nous envoyer un mail pour réserver un repas avant le 23 avril si vous souhaitez bénéficier du tarif de 8€!
Ah non effectivement... Je n'ai plus votre inscription dans le tableau Y. Il y a peut-être eu une perte au moment du passage d'un hébergeur à l'autre. Je rectifie ça tout de suite. En espérant que vous soyez les seuls. Merci pour ton message, Loïc Quel nom d'équipe c'était au fait?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Avril 2010 22:16 par
nothing to hide
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.
Ouah, les nouvelles vont vite! Effectivement, Marco retourne aux 7 Iles. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe 1 du club pendant ces années! Et une bonne chance pour la suite
Le site est à nouveau en place! Pas à la bonne adresse pour le moment (et ça, c'est indépendant de ma volonté, j'espère que ça va revenir vite) mais vous pouvez déjà accéder à la liste des tableaux, la liste des inscrits, etc à la page suivante : http://sdsttcom.4java.ca/tournoi2010?c=1
Désolé pour ces contre-temps pas très cool, mais tout est en train de rentrer dans l'ordre Vous pouvez reprendre vos inscriptions :p
A très bientôt!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Avril 2010 08:37 par
nothing to hide