Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bebew

Messages de Bebew - Page 4

Dimanche 26 Mars 2006 19:32

Et ouais, Troyes à gagner. Après une belle remontée de notre part, menés 6-1, nous sommes revenus à 6-6, puis 7-7, puis 8-8 pour finalement perdre 11-9. Belle rencontre avec de nombreuses parties perdue au 5ème set pour nous mais bon ... :-( , bon esprit et félicitations à Troyes pour sa victoire.

Le verdict des équipes se maintenant tombera donc lors de la dernière rencontre.

Jeudi 16 Mars 2006 22:54

Oui Sbibi, je joue à Grand Quevilly mais je connais Christophe car je me suis entraîné avec lui pendant 2 saisons quand à l'époque (il y a 3-4 ans) j'étais à Chalons en Champagne. Je m'entrainais également avec Brice Hermant mais je crois qu'il a dû arrêter lui aussi car je ne le retrouve plus dans les licenciés.

A Troyes j'ai aussi très très bien connu Claudius et Morgan avec qui je jouais lorsque nous étions tous les 3 à Ponthierry...

Voili voilou...
@+

Mercredi 15 Mars 2006 20:03

C'est bien dommâge qu'il est arrêté, il était pas mauvais ce Spoke, en tout cas hyper sympa... Bref, il reviendra certainement dans quelques années !!!

Allez, à dans un peu plus d'une semaine Sbibi...

@+

Mardi 14 Mars 2006 23:22

Salut Sbibi,<br />
<br />
Peux-tu me dire si Spoke joue toujours au ping ? Je ne le vois plus licencier nulle part ?!?<br />
<br />
Merci pour ta réponse.
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bebew

Résolu