Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starping

Messages de starping - Page 4

Jeudi 14 Juin 2007 23:16

Gilles,

Donc si j'ai bien compris ce serait Tony qui aurait décidé de venir au TTCNA et non le TTCNA qui lui aurait proposer de venir...

Si c'est donc vrai que c'est lui qui a fait les démarches et non le contraire, excuse moi pour les propos tenus un peu plus haut dans le forum.

Par contre je garde mon avis comme quoi "La vraie formation est pas de recruter un bon joueur et de l'amener à être 25 voire numéroté" mais de le former quand il est poussin/benjamin/minime.

Jeudi 14 Juin 2007 19:51

L'équipe ne vas ps jouer mais le maintien (restons réaliste..lol). Guillaume vient car il avait envie de quitter la région parisienne et pace qu'on lui a proposé un projet professionnel qui n'est pas dans le tennis de table.

Il sera donc le leader et va permettre à Valentin de pouvoir s'entraîné avec plus fort que lui. De plus, si l l'autre recru potentielle (mutation exceptionnelle) signe cela commencera à faire un bon groupe d'entraînement.

Mardi 12 Juin 2007 17:29

Je trouve quand même regrettable qu'on aille recruter un joueur dans un club voisin surtout si jeune. Encore sur les seniors ca passe mais là sur un B2 !!! Comme si St Séb n'était pas assez bien pour Tony. Il avait la possibilité de continuer sa progression et je doute qu'il est sa place (pour le moment)dans les équipes premières de St Séb. S'il est à ce niveau c'est grâce à la formation faîte par son club et il aurait très bien pu attendre avant de partir car je pense qu'il avait les possibilités de s'entraîner suffisamenT. Donc aucune raison de changer de club.
Désole mais à ce niveau là c'est pas faire de la formation car on prend quelqu'un de fort pour qu'il reste fort. La vraie formation est pas de recruter un bon joueur et de l'amener à être 25 voire numéroté; la formation à mon avis est plutôt ce qu'a fait le club de St Sébastien en amenant Tony a ce niveau..
Après chacun pensera ce qu'il voudra.....

Vendredi 08 Juin 2007 17:39

j'ai entendu dire qu'il s'agirait de Nicolas Roucher... mais je ne suis pas sur donc il faut mieux que Gilles le confirme ou rectifie mes propos car je ne veux pas lancer une fausse rumeur

Jeudi 07 Juin 2007 22:48

....c'est parce que le coach devait être bon....lol
n'est ce pas yayé44 ??

Mercredi 06 Juin 2007 17:10

Normalement il y aura aucun joueurde la D1 (montée) en D0. Ils joueront en équipe 4 pour la plupart mais c'est pas encore définitif....

Mardi 05 Juin 2007 20:08

Après faut voir le niveau des 40/45 car nous l'équipe que l'on a ligne est celle qui a fait 4ème en R3 cette saison. Un 45 de D0 a aps le même niveau qu'un 45 de région. Il n'a pas le même rythme que les autres...
En tout cas je pense que pour monter il faudra avoir comme équipe type: 35/40/40/45/45/50 en gros

Mardi 05 Juin 2007 19:14

Très grosse D0 pour Ste Luce qui veux monter à la mi saison. Au minimum 40/40/45/45/45/55
Et possibilité de faire jouer 2/3 joueurs (classé entre 25 et 35) sur les matchs de la montée.....

Avec toutes les arrivées au club on a pour but de faire monter l'équipe 3 en R3...

Lundi 04 Juin 2007 23:15

A Ste Luce, il y a l'arrivée d'un 45 et d'un 50. A cela va s'ajouter certainement l'arrivée d'un ancien 45 pour la D2.

Si tu pensais aux soeurs Durassier, Doriane a signé dans un autre club du départ' mais comme cela n'a pas été annoncé par l'un des membres de son nouveau club......

Lundi 04 Juin 2007 18:27

c'est en Vendée; ca joue en N3. Gros club formateur....

Lundi 04 Juin 2007 16:23

Selon Ouest France d'aujourd'hui, Julien Pietropaoli aurait signé à Beaufou !!!!

Mercredi 16 Mai 2007 14:35

Faut aussi savoir que financièrement un joueur de pro A et une joueuse de pro A c'est pas les même tarifs....

Dimanche 13 Mai 2007 13:36

Oui victoire 11/4 face à Murs Erigné ( équipe six 25). Ste Luce menait vite fait 4/1 puis 7/2 malgrès l'oubli de raquette de Frédéric Pichon et la non conformité de celle du capitaine Eon.
Très grosse ambiance dans la salle par Ste Luce (un déplacement a été organisé par le club), les personnes présentes pourront le confirmer.

Détail du match:
Valentin Aubergier (n°648) 2/2
Frédéric Eon 1/3
Frédéric Pichon 1/2
Double Aubergier-Eon gagné
Nicolas Quinchard 2/2
Mickael Bahuaud 2/2
Kévin Talneau 1/2
Double Bahuaud-Quinchard gagné

Certains lucéens vont donc quitter le forum régionale équipes pour nationale équipesRire...

Dimanche 13 Mai 2007 13:32

Oui victoire 11/4 face à Murs Erigné ( équipe six 25). Ste Luce menait vite fait 4/1 puis 7/2 malgrès l'oubli de raquette de Frédéric Pichon et la non conformité de celle du capitaine Eon.

Jeudi 10 Mai 2007 15:42

Effectivement Nicolas Girard a bien repris cette saison chez nous mais uniquement à partir de la 14ème journée.
Sinon il est vrai qu'il y a un n°400 qui arrive l'année prochaine. Il se pourrait qu'il y ait aussi un autre numéro (600/800) mais cela n'est pas encore sur...
Pour la montée en nationale, cela se joue samedi après midi.....

Pour Hergault, il a bien signé à la St Med dans le cadre d'un emploi et dans la perspective d'une montée en N2

Mercredi 02 Mai 2007 14:35

il n'y qu'un joueur qui sort de poule. Ensuite c'est un tirage au sort qui détermine les premiers de poule dans le tableau final

Lundi 30 Avril 2007 13:54

mfc69 je viens de t'envoyer un message sur ta boite mail.

Lundi 30 Avril 2007 13:53

Dany ne gagne pas ça par mois....
Certains joueurs français de pro A /pro B gagnent environ 1500€ / 3000€ par mois.

Mais cela depend aussi car d'autres ne sont qu'à 1100€ pour jouer en pro B.

Lundi 30 Avril 2007 13:02

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait les wild cards pour les championnats de France jeunes ??
Celles pour NIMES doivent être faîte car les inscription se terminent dimanche prochain....

Mardi 10 Avril 2007 12:50

Dorian perd qui pour ne pas sortir des poules ??
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starping

Résolu