marlène sop ou solène lascols peuvent-elles espérer être championne de france seniors dans 5-10 ans. Je pense que ce sera la finale l'année prochaine en juniors fille.
je pense pas que Phung retournera à l'INSEP car il fait de meilleur résultat sans y être. De plus certains joueurs commencent à ne plus s'entrainer à l'INSEP. Il parait que l'entrainement n'est pas assez individualisé.
les pays de la loire avait en cadet: Pierre Bezard (St Medard Doulon), Sandy Rocheteau (Beaufou), Matthias Ollivier (Sucé sur Erdre), Antoine Cadeau (Sainte Luce sur Loire).
La finale fille était nettement déséquilibrée mais par contre la finale garçon était superbe. Le double en est la preuve: Champagne était menée 2-0 et ils ont réussis à gagner. Salifou a enfin montré ce qu'il valait car les deux premiers jours il n'était pas impressionnant.
Faut dire que marlène était pas très motivée car je pense que si elle la joue pour se qualifier au France elle la bat 3-0.
A noter aussi que Toumtam bat Pottier le samedi et le perd le dimanche.
Bezard a battu Jordan Leautté le samedi et a eu une balle de match sur Toumtam.
Jérome Bahuaud n'a pas joué la finale à 100% car il a ressenti une blessure après sa demi-finale. Il ne voulait pas l'agravée car mardi il joue en Suède.
Jérome Bahuaud n'a pas joué la finale à 100% car il a ressenti une blessure après sa demi-finale. Il ne voulait pas l'agravée car mardi il joue en Suède.