Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutenforce33

Messages de toutenforce33 - Page 3

Lundi 06 Mars 2006 19:43

mais s'est que tous le monde s'énerve
calmé vous les gars Talence 3 va monté
c'est vraiment pas la peine de dire du mal de nous on va monté s'est tout

Lundi 06 Mars 2006 13:20

au lieu de bosser tu devrait allé t'entrainé pour essayer de gagner contre Merignac

Lundi 06 Mars 2006 13:03

C bon on na compris le problème c'est que Mérignac montera pas et toi non plus

Lundi 06 Mars 2006 12:46

jerem pour ton info je ne suis pas venu chez vous jouer sinon le score auré etai different et les gros clubs c'est comme ca on fait ce qu'on veut et puis votre équipe n'a pas le niveau pour la R2

Lundi 06 Mars 2006 12:43

non ce n'est pas yoyo

Lundi 06 Mars 2006 12:31

comment veux tu alex que l'on perde Oloron leur meilleur joueur a été victime d'un accident et se trouve malheureusement dans le coma...
mais ce que je voulais lire a été dit Mérignac va jouer à fond va mettre une petite rouste au Tolzac et nous on monte peinard...
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutenforce33

Résolu