jerem pour ton info je ne suis pas venu chez vous jouer sinon le score auré etai different et les gros clubs c'est comme ca on fait ce qu'on veut et puis votre équipe n'a pas le niveau pour la R2
comment veux tu alex que l'on perde Oloron leur meilleur joueur a été victime d'un accident et se trouve malheureusement dans le coma...
mais ce que je voulais lire a été dit Mérignac va jouer à fond va mettre une petite rouste au Tolzac et nous on monte peinard...