Messages de toutenforce33 - Page 2
Dimanche 12 Mars 2006 19:26
pas de quoi s'enerver contre villenave qui est tres faible
contre merignac tolzac va prendre une raclet monstre
Dimanche 12 Mars 2006 19:25
ca va pas etre un virage ca va etre un massacre
allé merignac encore un effort et talence sera en r2
Samedi 11 Mars 2006 13:27
y'a pas de r2 à talence ami girondin
l'anné prochaine y'en aura 2 mais pour cette anné y'en a pas
Samedi 11 Mars 2006 12:44
ça sers a quoi de mettre 20/0 si ils monte pas a tolzac ?
Vendredi 10 Mars 2006 13:13
il est pas bidon ton pseudo surtout si tu a muté a tolzac en r3 pour la saison prochaine
Jeudi 09 Mars 2006 22:35
et abyslor rien n'est jouer mais merignac va gagné
Jeudi 09 Mars 2006 22:34
ben ça fait rien vu qu'ont va monté nous...
Jeudi 09 Mars 2006 20:15
ben non ils doivent pas monté puisquon leur a mit 15 a 5
Jeudi 09 Mars 2006 20:00
je repete que si on avai eu notre equipe il y aurai pas eut photo donc s'est normal que l'on monte
t'es encore un joueur de tolzac toi ?
Jeudi 09 Mars 2006 18:59
ne t'inquiètes pas yoye à force de lire les conneries du 47 ça me gonfle alors il nous ons battu c'est bon on avais mit une équipe faible donc c'est pas la peine de la ramenée
robinos t'inquiète merignac va pas lacher l'affaire et ils battrons tolzac
Jeudi 09 Mars 2006 18:29
futur partenaire peus tu me dire comment on pourrai ne pas avoir 2r2 l'anné prochaine
Jeudi 09 Mars 2006 18:27
à Mérignac il on pas de r2 et il en auront pas en septembre non plus par contre à Talence y'aura 2r2...
Jeudi 09 Mars 2006 16:57
pas la peine de recruter il va jouer chez nous l'anné prochaine en r2 parce que je vous rappèle que talence auras 2 équipe en r2 l'anné prochaine
Mercredi 08 Mars 2006 21:24
tu permet robinos de ne me dénoncé qu'après la montée stp
je jeterai un oeil sur toi demain si je vient faire un tour
tu joue encore à villenave ou tu a arrété ?
Mercredi 08 Mars 2006 20:30
je suis quan meme content d'avoir fais taire les jeoueurs du 47
Talence aura deux équipe en r2 l'anné prochaine
Mardi 07 Mars 2006 18:43
normalement y'a 35 40 40 45 45 50 mais vu qu'on vise aussi la montée là contre clairac on risque de renforcer un tout petit peu...
Lundi 06 Mars 2006 22:27
confirmassion talence à perdu à cenon
Lundi 06 Mars 2006 22:15
voila il me fera la bise pour nous dire bravo pour la monter en r2
Lundi 06 Mars 2006 20:44
je ne dis pas que les autre sont pas bon mais on va plus perdre... c'est tout et comme je le redit mérignac va batre tolzac s'est tout bon pour nous
Lundi 06 Mars 2006 20:06
là y'a pas de théorie ou de pratique il nous reste des pas bons à jouer et Mérignac va mettre une danse a tolzac et Talence en R2
ya pas de théorie ya pas de pratique
47 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutenforce33
Résolu