Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondial

Messages de mondial - Page 18

Lundi 06 Septembre 2004 23:16

Il me semble que tu ne m'as pas bien lu joel : la faute revient bien à ses parents.
Pour lui j'ai évidemment de l'indulgence, mais c'est triste, car pour devenir un grand joueur, je pense qu'il ne faut pas avoii la tête gonflée . Ceci dit, la Belgique est un petit pays (en surface bien sûr; n'y voyez rien de péjoratif là dedans !) et lorsqu'un espoir pointe, tout le ping belge est à ses pieds, mais n'en faites pas trop quand même !
Moi aussi je l'ai connu il y a déjà quelques années ce petit, il était bien sympathique, et ses parents aussi !!! les années passent ... et les mentalités changent !!!

Lundi 06 Septembre 2004 13:29

et toi sebus ?
...et tu nous prépare une belle teuf pour le match amical ?

Lundi 06 Septembre 2004 13:18

oui moi, ce n'est pas un championnat mais un coupe nationale (sorte de coupe de France, comme au Foot) : il faut prendre une cotisation à l'ATSCAF et y participer avec une équipe (4 joueurs) - les perfs ne comptent pas pour le classement FFTT. De quelle région tu es et quel niveau as tu ?

Dimanche 05 Septembre 2004 10:09

peux tu m'en dire un peu plus : malgré ton superbe chapeau, je ne te reconnais pas sur l'album photo !

Samedi 04 Septembre 2004 21:18

merci fanta je te connais ?

Samedi 04 Septembre 2004 14:13

...le 11/09 bien sûr

Samedi 04 Septembre 2004 14:12

sebus je ne viens pas au tournoi, mais prépare nous une belle teuf pour le match amical !!

Samedi 04 Septembre 2004 13:51

toujours pas de nouvelles les gars ??????

Mardi 31 Août 2004 23:50

équipe de Qd Quevilly : Malin PLOTUNA reste-il au club ? La recrue est - elle confirmée chez les garçons N2 ?

Dimanche 29 Août 2004 17:27

Une info de dernière minute : Greg GODAER (LIEVIN) serait indisponible pour la saison ? Quelqu'un de lIevin ou d'ailleurs pourrait-il confirmer ?

Dimanche 29 Août 2004 12:58

Des infos ??

Jeudi 26 Août 2004 13:00

Quelqu'un a-t-il la poule de N4 côté Nord ? la fédé ? les organisateurs ? quel est le site/club organisateur?

Mercredi 18 Août 2004 21:42

pas d'ancien de l'ATSCAF par ici ???????je veux dire à Cournon, bien sûr??

Mercredi 18 Août 2004 18:49

Ouai, en inaccessible série A je confirme, j'en fais partie (11/9 à la belle sur une balle volée !), mais çà fait partie du jeu.
En revanche, ce qui ne fait pas partie du jeu, c'est sa tête (énorme), gonflée par ses parents. Un avenir peut être dans le Ping, mais dans la vie ...
En tous cas, ce genre d'adversaire, çà ne me donne vraiment pas très envie de me battre !

Mercredi 18 Août 2004 18:45

Résultats des cappellois au tournoi de torhout :

Nicolas VITEL : 1/2 finale série A (perd sur Damien DELOBBE après avoir sorti quelques B0) - 1/4 finale série B (perd sur un Allemand futur finaliste défenseur picots longs revers et attaquant CD)

CHRISTIAN dufosse : 1/4 finale série B (perd sur un Hongrois futur vainqueur défenseur picots longs revers et attaquant CD)

Ah ces défenseurs qui nous font du mal !

Dimanche 15 Août 2004 08:58

St chamond "devrait avoir" : c'est officiel ou bien non ? il a muté ce Chinois ?

Mardi 10 Août 2004 21:58

d'ou te vient cette info jacobala ??

Mardi 10 Août 2004 13:25

bravo mimi2705 !!!!

Mardi 10 Août 2004 13:22

JC Aernouts gagne les vétérans le vendredi ! bravo JC

Pour ma part (C.DUFOSSE), je perds en 1/4 (et non en 1/2) après avoir battu un B0 en 1/8. Mais c'est parfois difficile de jouer chez messieurs les belges qui pratiquent volontiers l'arbitrage "à la maison" : En effet, un B0 belge (donc parmi les + forts de son pays) fait un peu la pluie et le beau temps dans son pays, et même en flagrant délit de triche, a l'appui inconditionnel des arbitres! Bref, ce n'est pas bien grave, ce tournoi nous sert de préparation avant le début de saison.
Encore une chose : je suis las d'entendre les juges arbitres reprocher tout le long de la journée "à messieurs les français" de ne pas arbitrer après leur défaite. Pour ma part, je suis discipliné et j'arbitre après la défaite. Messieurs les arbitres et organisateurs de tournois belges, je vous félicite pour l'organisation de vos tournois ! .. mais ne faites pas de l'anti-français systématique . Rappelez-vous que les français, répondent à l'invitation (comme d'autres) à vos tournois depuis des années, et qu'ils ont largement participé à la bonne réputation des tournois belges d'été en Août .

Lundi 09 Août 2004 20:17

Sinon je confirme, Fabrice, tu es vraiment très fort, d'ailleurs tu sais bien que tu me torches tout le temps !!! amitiés Fabrice !
404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mondial

Résolu