Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Championnat ATSCAF

Dimanche 05 Septembre 2004 15:16

Est ce que quelqu'un connait ce championnat particulier car j'ai possibilité d'y evoluer et les matchs comptent-ils pour le classement officiel FFTT ?

Lundi 06 Septembre 2004 13:18

oui moi, ce n'est pas un championnat mais un coupe nationale (sorte de coupe de France, comme au Foot) : il faut prendre une cotisation à l'ATSCAF et y participer avec une équipe (4 joueurs) - les perfs ne comptent pas pour le classement FFTT. De quelle région tu es et quel niveau as tu ?

Lundi 06 Septembre 2004 15:33

keske l' atscaf

Lundi 06 Septembre 2004 18:01

ATSCAF : Association Touristique Sportive et Culturelle des Administrations Financières. C'est des inspecteurs des impôts qui font du sport, quoi. Evitez de les gagner si vous voulez éviter un contrôle fiscal. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Septembre 2004 18:07

et apres ils ns font croire kils travaillen, aya

Mardi 07 Septembre 2004 17:20

bah là je suis en auvergne et j'ai 1550 pts

Mercredi 08 Septembre 2004 00:45

Elève de l'ENI ?

Jeudi 09 Septembre 2004 13:10

il n'y a pas que des inspecteurs des impots ms aussi le trésor la concurrence les douanes.....

Jeudi 09 Septembre 2004 22:06

tu connnais la formule de compet Abdokro ?
Je suis contrôleur àla DGDDI, ya peut être moyen que je monte une équipe !

Samedi 11 Septembre 2004 17:29

je crois que la coupe interfinance se joue par equipe de 4 ms c'est tout ce que je sais
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement