Dimanche 05 Septembre 2004 15:16
Est ce que quelqu'un connait ce championnat particulier car j'ai possibilité d'y evoluer et les matchs comptent-ils pour le classement officiel FFTT ?Lundi 06 Septembre 2004 13:18
oui moi, ce n'est pas un championnat mais un coupe nationale (sorte de coupe de France, comme au Foot) : il faut prendre une cotisation à l'ATSCAF et y participer avec une équipe (4 joueurs) - les perfs ne comptent pas pour le classement FFTT. De quelle région tu es et quel niveau as tu ?Lundi 06 Septembre 2004 18:01
ATSCAF : Association Touristique Sportive et Culturelle des Administrations Financières. C'est des inspecteurs des impôts qui font du sport, quoi. Evitez de les gagner si vous voulez éviter un contrôle fiscal. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 06 Septembre 2004 18:07
et apres ils ns font croire kils travaillen, ayaMardi 07 Septembre 2004 17:20
bah là je suis en auvergne et j'ai 1550 ptsMercredi 08 Septembre 2004 00:45
Elève de l'ENI ?Jeudi 09 Septembre 2004 13:10
il n'y a pas que des inspecteurs des impots ms aussi le trésor la concurrence les douanes.....Jeudi 09 Septembre 2004 22:06
tu connnais la formule de compet Abdokro ?Samedi 11 Septembre 2004 17:29
je crois que la coupe interfinance se joue par equipe de 4 ms c'est tout ce que je saisVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement