L'affiche, le règlement et la fiche d'engagement seront envoyés aux clubs en fin de semaine. Ils seront aussi disponibles sur le site de la ligue dans le courant de la semaine.
Si quelqu'un souhaite que je lui envoie, contactez-moi par mail : bferrand@socomie.fr
C'est un test cette année et nous demanderons aux joueurs qui viendront ce qu'ils en pensent.
Comme le dit effectivement Cedricnic, ce qui est le plus embêtant ce sont les personnes qui s'inscrivent par mail ou téléphone et ne viennent pas sans prévenir. Quand les tableaux sont potentiellement remplis, je dis aux personnes qu'ils ne peuvent plus s'inscrire alors que sur place nous nous retrouvons avec 10 places de libres parce que certains n'ont pas la correction de prévenir de leur absence.
Attention, cette année nous avons diminué le nombre de participants par tableau mis à part pour le 25 et le 30. Alors avis aux plus rapides....
A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45
le dimanche 15 Avril:
F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45
Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.
ATTENTION NOUVEAU !
IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !
Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy
Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€
Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.
Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!
Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.
Nous gardons l'idée d'un tableau 25 à 1800 ou 1850 pts pour l'année prochaine.
Mais si nous faisons un tableau comme celui-ci, il faut en supprimer un autre...
Nous verrons donc en fonction de la participation de cette année dans le 75-55.
Cependant il faut effectivement penser à faire jouer les petits classements.
Il faudrait presque faire le tournoi sur 3 jours mais déjà, trouver beaucoup de bénévoles pour 2 jours complets, ce n'est pas facile...
Nous envisageons de diminuer le nombre de participants par tableau, de réduire l'écart des points entre les participants des tableaux (de 300 à 600pts maximum) et ne pas prendre d'inscriptions sur place.
Qu'en pensez-vous ?
Nous prendrons notre décision la semaine prochaine.
Ne laissez plus de messages d'inscriptions sur ce forum.
Appelez-moi plutôt.
A partir de demain midi, le reste des inscriptions se fera sur place.
A samedi et à dimanche pour les 200 joueurs qui nous font encore l'honneur de venir chez nous.
Désolé Gaël, j'aurai bien aimé te voir le faire avec ton jeu de défense qui aurait enchanté les spectateurs mais j'ai des demandes de partout et si j'en accepte un ou deux cela va mettre la pagaille... et je n'ai pas le temps de gérer ce genre de problème.
48 joueurs dans le 200 : soit la moitié du tableau.
Plus que 6 places en 55 et 50 !
Tu as eu chaud Captain Bozo mais au moins toi tu y seras ! Ceux qui se risquent à venir sur place samedi sans s'inscrire avant, ce sera malheureusement tant pis pour eux...
Rappel du règlement : c'est le nombre de points sur la licence qui départagera les joueurs pour les places disponibles.
Plus que 7 places dans le 50, 8 dans le 55 : sûrement plus d'inscriptions sur place pour ces tableaux.
Reste 17 places dans les 45 et 40.
Plus que 23 dans le tableau 25.
2 numérotés pour l'instant et essentiellement des 25 et des 30, plus quelques 40...
Les numérotés s'inscrivent généralement au dernier moment.
jjtoots : il faut une bonne vingtaine de minutes à pied car le chemin est en montée voir 30 minutes en cherchant... Prendre la rue qui part de biais en face de la gare, puis au bout à gauche, ensuite à droite dans l'avenue Blanche de Castille et monter jusqu'en haut. Il y aura des pancartes vertes et blanches indiquant la direction de notre tournoi.
Sortir du côté de la place. Il y a des bus mais je ne connais pas les horaires. Prendre le bus direction hôpital. Ce sont des bus CSO.
Félicitations à mes amis d'Achères Jean-Christophe PATOUT et Jean-Christophe AVEL pour leur montée en R2.
Mais sûrement pas à Laurent MICHEL qui a quasiment mon âge et se permet de mentir et d'insulter les autres sur un forum qui peut être consulté par n'importe qui, même des non pongistes...
Cela donne une belle image de notre sport...
Ce forum qui me semblait partir d'une bonne intention, a pris une mauvaise tournure au détriment de l'esprit sportif. Je me contenterai désormais de mettre des commentaires sur le forum de notre tournoi.
Méfiez-vous quand même M. MICHEL, car si ce site n'est pas un site officiel de la fédération française de tennis de table, il est public et donc les propos diffamatoires doivent y être exclus !
Courage ping787, Aubergenville rennaîtra rapidement. Merci pour votre accueil très sympa hier soir.
et puis il faudrait egalement que tout le monde reste chez vous egalement! Le fait de rate la monté a rien a chaque fois peu avoir quelques consequence...
Tu sais Laurent, nous ne sommes pas un club de mercenaires où les gars ne viennent jouer que dans des hautes équipes puis repartent quand elles redescendent. Quand notre équipe est descendue en D1, nous l'avons assumé et nous nous sommes retroussé les manches pour retrouver le niveau supérieur avec les mêmes joueurs. Même si celà ne se voit pas toujours, il y a un esprit de groupe à Poissy... C'est un club de type "familial", comme ton club d'ailleurs, où les 3èmes mi-temps sont aussi importantes que le gain des rencontres !
Bonne chance aussi à tous pour ce soir et que l'esprit sportif l'emporte...