Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno78

Messages de Bruno78 - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 16:20

Je ne compte que 4 descentes de PN en R1 Z1 : Versailles, 2 équipes sur 3 entre St Brice, Pontoise et Ste Geneviève, plus Elancourt le moins bon des 6èmes.

Donc 6 descentes de R2...
Confirmes-tu mon analyse Nivôdjeu ?

Jeudi 19 Avril 2007 14:35

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le récapitulatif des tableaux mais j'essaierai de vous mettre les résultats ici ce week-end.

Mercredi 18 Avril 2007 14:13

Merci à ceux qui sont venus.
Nous prenons note de vos critiques, comme dit cedricnic : c'était un test et il n'est pas du tout concluant.

Pour l'année prochaine, nous reviendrons à notre date habituelle : samedi et dimanche de Pâques.
Nous referons les inscriptions sur place car la majorité des joueurs y sont favorables.

Pour les tableaux, nous remettrons sûrement les niveaux à partir de non classés le samedi. Pour le dimanche, la remarque de clément78500 me semble pertinente car la limitation du niveau à eu l'air de plaire aux joueurs mais il faut absolument que ceux-ci puissent s'inscrirent dans 2 ou 3 tableaux : pourquoi pas effectivement 45-25 et 35-n°200 ! A réfléchir....

Jeudi 12 Avril 2007 12:22


Attention : dernière limite d'inscription demain midi !


N'hésitez pas à m'appeler pour tous renseignements, je suis chez moi aujourd'hui.

Mercredi 11 Avril 2007 16:41

Nous sommes tous plus ou moins responsables de cette défaite Michpoissy. Tu oublies que j'ai perdu aussi le même 50 que toi et que c'est aussi une contre pour moi !

Solidaires dans la victoire, mais aussi dans la défaite...

Bravo pour votre nouvelle victoire Laurant. Vous êtes super bien partis dans votre poule.

Mardi 10 Avril 2007 12:46

Les retardataires se réveillent aujourd'hui !
Essayez d'envoyer vos courriers au plus tard demain pour être sûr que je l'ai vendredi.

Laissez-moi un n° de téléphone et/ou une adresse mail pour vous confirmer la réception de votre courrier.

Samedi 07 Avril 2007 16:08

Au jour d'aujourd'hui, il me reste des places dans tous les tableaux (surtout dans le féminin).

Les retardataires peuvent encore m'envoyer un courrier du moment que je le reçoive au plus tard vendredi.

Si un tableau est rempli, je l'indiquerai sur ce forum.

Jeudi 05 Avril 2007 15:18

Plus que quelques jours pour vous inscrire !!!

Avis aux 40, 35, 25 et N° (et les autres) : il n'y aura pas d'inscriptions sur place.

Lundi 02 Avril 2007 14:51

Ton analyse est juste Nivôdjeu.
J'avais oublié les 6èmes de N3.
Potentiellement 10 descentes de N3, 6 descentes de PN, 10 descentes de R1 donc 2 descentes de plus de R2 en PR (18).

Dimanche 01 Avril 2007 19:02

Félicitations René pour votre montée en D2... même si c'est au détriment d'une de nos équipes que vous terminez 1er avec un set de différence !!!

C'est toujours bien d'avoir de nouveaux clubs.
Bonne chance à vous en D2 où vous retrouverez peut-être une autre de nos équipes qui monte elle aussi.

Je me rendrai sûrement à Limay pour les titres car c'est l'équipe de ma femme qui jouera peut-être contre la vôtre...

Bruno

Dimanche 01 Avril 2007 18:54

Avec seulement 3 descentes de N3 en R1 Z1, il ne devrait pas y avoir de 6ème de R2 à descendre...

Donc 6 descentes de R2 et 2 des 6èmes de D1 à descendre.

Dimanche 01 Avril 2007 18:30

Citation de Bruno78 :

Voici un récapitulatif des tableaux :

le samedi 14 Avril:

A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45

le dimanche 15 Avril:

F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45

Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.

ATTENTION NOUVEAU !

IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !


Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy

Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€

Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.

Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!

Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.


Le tableau A se rempli bien malgré un horaire matinal.
Par contre, motivez-vous les filles pour le tableau B. Il est sans haut classements pour une fois !!! C'est tout bonus pour celles qui sont déjà inscrites....

Vendredi 30 Mars 2007 17:55

Citation de Yann-Bleiz :
Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée Émoticône ?

Je crois que Gilles78 sera dans l'équipe en face, et peut-être même Bruno78 ? Émoticône


Oui je serai là et pourrai prendre l'inscription.
A tout à l'heure.

Vendredi 30 Mars 2007 17:41

Citation de laurant :
bruno
inscrit moi au G et H...
Je te passe le reglement au detour d'un train..Rire


C'est noté, je t'inscrits...

Mercredi 28 Mars 2007 16:24

Pour Befa94 et ceux qui n'auraient pas envie de lire toutes les pages précédentes...

Citation de Bruno78 :

Voici un récapitulatif des tableaux :

le samedi 14 Avril:

A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45

le dimanche 15 Avril:

F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45

Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.

ATTENTION NOUVEAU !

IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !


Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy

Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€

Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.

Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!

Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.

Jeudi 22 Mars 2007 16:11

Hey le tueur fou : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 14:14

Merci linvisible.
Cela fait toujours plaisir que les gens disent qu'ils apprécient notre tournoi vu l'organisation que cela demande.

Vendredi 16 Mars 2007 14:00

Pour faire taire les rumeurs, il y a bien longtemps que ce problème d'homologation est résolu.
Nous avions donné un premier règlement avec le nom de personnes qui étaient prévues pour m'aider sur la partie SPIDD le jour du tournoi. Ces personnes n'ont pas été formées officiellement par des personnes accréditées et donc elles ne sont pas reconnues par la ligue. Elles ne doivent donc pas figurer sur le règlement.

Nous avons donc redonné aussitôt un nouveau règlement avec mon nom car je suis le JA3 du tournoi et le SPIDEUR formé officiellement par le CD78.

Le problème est que le bulletin de la ligue a dû être fait entre les 2 règlements et qu'il ne sort que maintenant.

En conclusion, nous sommes bien homologué sous le n°14 !!!

Jeudi 15 Mars 2007 00:48

N'oubliez pas de m'indiquer un n° de téléphone ou une adresse mail pour que je vous confirme votre inscription dès la réception de votre courrier.

Mardi 06 Mars 2007 00:58

Pense à t'inscrire avant car il n'y aura pas d'inscriptions sur place !
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno78

Résolu