Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic de la mirandole

Messages de pic de la mirandole

Jeudi 02 Mars 2006 13:58

Il semblerait que l'organisation du tournoi de chef boutonne ne se passe pas dans la meilleure ambiance...... le vice-président a démissioné la semaine dernière...
Serait-ce le dernier tournoi à chef boutonne?
autre signe fabfab et poussette sont vraiment pas trés actifs à un mois de cet événement?
quelqu'un aurait des informations?
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pic de la mirandole

Résolu