Et toi un bon franchouillard ......Domenech à l'origine n'est qu'un
joueur de foot ....aussi!!
Bah justement, il s'y connait mieux que n'importe qui de ce forum et de tous les bouffons qui commentent toutes ses décisions,
et je crois qu'il a passé des diplômes pour être entraineur,
enfin peut-être que vous êtes plus malins que lui
Oui, la qualité du métier de séléctionneur de l'équipe de France se mesure à la largeur des épaules.
D'ailleurs le prochain sera David Douillet.
Merci SergioZZZ, tu es un prototype magnifique de footeux.
C'est sûr.
Mais je voulais dire par là que les autres ne dovient pas relâcher l'effort pour autant
si jamais dans mon équipe y en a un seul qui joue pas à fond, déjà il est gland, et en plus il se fait engueuler.
Tant pis si ça passe pas, c'est l'intention qui compte
t'as raison de le souligner : penseur, c'est l'opposé de footeux.
Un raisonnement de footeux, c'est : euh ouais, de toute façon Anelka il est nul, ouais Domenech il est nul, je serais à la place on serait champion du monde
Ahhhh Bordeaux et son jeu spéctaculaire et flamboyant ... mon Dieu que c'est beau ! vive Ricardo !
tu as essayer d'argumenter ma poule c'est dommage car Bordeaux a marqué 29 buts et l'OM seulement 26 et oui donc si Bordeaux n'est pas spectaculaire ne me dit pas que ton club l'est car pour tout te dire je m'endors devant l'OM donc je préfère encore faire autre chose...
et moi je pleure devant la bassesse de l'intelligence des footeux.
vous pouvez donner votre avis, sachant que vous n'y connaissez strictement rien par rapport à Domenech.
C'est pareil, vous pouvez donner votre avis sur l'économie du marché du Burkina Faso. Mais y a des experts qui diront moins de conneries que vous
Tous les pretextes sont bons pour faire des jeux de mots ratés.
Ce problème est sérieux, des gens ne pourront plus se soignés car ils n'auront pas de quoi se payer les médicaments, alors SVP cessez les jeux de mots, on n'est pas dans la rubrique humour noir