Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_petit_seboune

Messages de le_petit_seboune - Page 2

Mercredi 05 Avril 2006 16:20

OYE OYE chers habitants de l'ouzo, devant l'incroyable succès de la première édition des « Rencontres inter-équipes ouzoiennes avec descente de verres », je me vois dans l'obligation de perpétuer cette nouvelle tradition.
Donc pour la dernière journée de Championnat de ce samedi, je vous propose la même formule avec toujours quatre choix possibles:
- les 3 Brasseurs, qui nous ont si gentillement accueillis la dernière fois et seraient tellement contents qu'on revienne faire des batailles de boulettes
- le chinois à Noiseau
- la Céline ou une autre pizzéria
- un autre truc

Voilà, à vous de choisir, mais bon faut que je vous avoue que les 3 Brasseurs ont toujours largement ma préférence, et comme ça Mike auSimonmonpréféré réussira peut-être cette fois-ci à prendre le numéro de la serveuse. Et en voyant les différents messages postés, je crois ne pas être le seul.

Enfin, chaque capitaine (à savoir Mesdemoiselles 15-1 et Marie, Messieurs Manu Constipé et Bitemolle) doit recenser ses membres participants à cette grande manifestation. Bien entendu, nous ne sommes pas sectaires et les joueurs(ses) des autres équipes du club sont cordialement invité(e)s,
ainsi que tous les supporters de l'Ouzo.

Je sais, je m'y prends un peu tard, mais j'ai dû tondre ma pelouse, ce qui m'a pris beaucoup de temps. Donc, il me faudrait une réponse TRES TRES RAPIDE pour aujourd'hui ou demain, afin de réserver le plus vite possible.

PS: Possibilité de prendre des menus enfants pour les petits Mikado et Léa; Julien J'aère prenant la place d'Alex

Le petit seboune, organisateur d'évenements par équipes, du Paris et de vos samedis
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 05 Avril 2006 15:37

Episode 11:
Vendredi, c'était la sixième journée du championnat de paris. Paris, c'est la seule compét où les absents sont quasiment aussi nombreux que ceux qui jouent : bon là ils manquaient Rico Lemarchand etçasesent, qu'avait bobo du ski comme Cricri Fers&Rats, Cindy 15-1 et Bérépisse De Haut qui boudaient et puis moi, parce que y avait Thalassa et que aussi, parce que j'étais de corvée de cuisine, ben ouais faut bien la nourrir l'équipe 1.

Donc forcément ça a fait des gros décalages : déjà, j'ai du mettre Stéphane BarJot, l'homme qui sourit que du côté gauche en 1 avec Mike auSimonmonpréféré et Alex Nevrosédecon, ce qui a fait décaler Gary Crachesdesglaires en 3 pour lui faire jouer des gros matchs. Après, il a fallu mettre Brice Phare d'Eau le pécheur et Bruno Guignol en 2 pour épauler Titi kanterBraumann et effectuer ce magnifique déplacement à Pont Oise, qui comme chacun sait est à côté d'Ormesson, surtout un vendredi soir !!! En 3, avec GaryCrachedesglaires, y avaient le petit Mikado Sabi et sa game Boy et Floflo Lemou, qu'on voit que les week-ends (la semaine il trouve pas la salle, c'est pour ça). Enfin, en 4 c'étaient Julien J'aère, Guillaume Maqueue (le frère d'Olivier) et Nini descampsdelamontagneacheval celle qui me propose des trucs indécents. Autrement dit, encore une fois c'étaient la grande équipe pour écraser Cergy Pont Oise.


Du côté de l'équipe 2, la promo excellence du papapitaine Etienne Mamindanstageule qui peut encore viser la montée, bah forcément on a du leur filer presque tous les vrais joueurs qui restaient. Par exemple, en 1, y avaient Manu Urée pour jouer le maintien, Fabien Maïal'abeille et ses cinq raquettes par rencontre et Marsial Bute-Zig, l'entraîneur-boucher. En 2, Gwenaël 15-1 et ses revers diaboliques, le Doc Paillasson et Flo De Haut le fonctionnaire à 2 grammes. En 3, Stéph L'Ours (mais pas de Jean-Jacques Annaud), Fabrice du Gland Bell et le papapitaine Etienne Mamindanstagueule. Enfin, en 4, François Rouillé, Jean-Pablo Montoya et José Castel à nous.

Bon, pour l'excellence, y a pas vraiment eu de surprises. Alex a continué sa B.A. (pas le yaourt, la bonne action) puisqu'il a encore perdu un gamin (bon cette fois un junior). Mais, au moins, il a pu compter sur des coéquipiers sympas, puisque Mike et Stéphane ont pas voulu le laisser tout seul dans sa détresse. En 2, Brice Phare d'Eau s'est inspiré de son copain Maïal'abeille en changeant de raquettes entre les matchs, Titi kanterBraumann a fait 2, mais on a surtout vu qu'il y a pas que ces hanches qui bougent son corps aussi, enfin surtout pour aller ramasser les balles. Et Bruno Guignol devait être malade puisqu'il a même pas fait de belles.
Mais la palme de la gentillesse revient à Julien J'aère puisque lui c'est un minime qu'il a perdu. Bon, sa place au resto est déjà réservée à la table enfant, avec le petit Mikado et Léa (mais ça ça le dérange pas). Par contre, il a pas cassé de raquettes cette fois-ci, ce qui est déjà une belle performance. Toujours en 4, Nini Descampsdelamontagneàcheval fait pleurer le même gamin. Ben ouais à mettre des grosses patates dans la gueule du gamin forcement il a eu mal, mais comme elle a pas l'habitude de faire pleurer les gosses ça l'a perturbée et elle perd à la belle. Quant à Guillaume Maqueue, contrairement à son frère, lui joue tout seul : en effet, il a pas eu besoin de sa mère pour perdre comme un grand ... Mais bon pas de nouvelles de la mère bonnes nouvelles comme on dit.

En promo-excellence, Marsial Bute-Zig fait un, car il a oublié son hachoir, Manu Urée aussi fait un mais en imitant son collègue capitaine d'équipe Bruno Guignol en perdant deux matchs à la belle, à croire que c'est comme la grippe ça se refile. La sensation vient de Maïal'abeille, qui lui fait deux en battant un numéro. Pour gagner il a du garder la même raquette toute la soirée, ce qui est pour lui un exploit. De plus il a fait plus de top spin en une soirée que sur les deux phases réunies, comme quoi l'entraînement du boucher paye, enfin faut y venir et puis les bois du Morbras ne sont pas toujours très surs.
En 2, le Doc Paillasson a battu un 25 grâce à sa technique secrète : juste avant le match, il va le voir et il lui dit ce qu'il a gagné en 3 jours. J'peux vous dire que c'est efficace, l'adversaire avait déjà la larme avant de jouer.
Enfin, la palme de la soirée de la Prome excellence revient à la 4 qui ramène 9 points soit le nombre maximum de points qu'on peut rapporter quand on est juste présent.
Sinon, au final, tous ils ont fini par boire des coups sur le parking-salle des fêtes, et apparemment c'était le meilleur moment de la soirée
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Vendredi 31 Mars 2006 12:44

Bonjour à tous,

Grand jeu lancé sur le forum du repère de l'OUZO

A bientôt sur http://usott.gotdns.com/forum/viewtopic.php?p=36#36

Le petit Seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Vendredi 31 Mars 2006 09:46

Mr Jaère,

Peux tu répondre aux messages que je t'ai envoyé sur cette adresse
sphax4@free.fr
à propos de ton site

Merci

Le petit seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 29 Mars 2006 15:42

Chers Ozoiens et Ozoiennes

Tout d'abord, je vous remercie des marques d'affection que vous me témoignez et en suis encore tout emmoustillé.
Cependant, deux trois petites précisions me paraissent nécessaires, vu certains messages.
Les Cahiers de l'Ouzo sont avant tout le récit humoristique (enfin je l'espère) des aventures sportives du club, et non un simple rappel des scores (pour ça y a le site de la fédé). Ils nécessitent donc une présence sur les lieux de compétition physiquement éreintante pour mon vieux corps. Pour les personnes qui souhaitent retrouver les péripéties de leurs équipes, vous pouvez m'envoyer un mail sur lepetitseboune@hotmail.fr en me donnant les informations de votre rencontre ainsi que les faits marquants (trucs marrant, attitudes à la table, faits et gestes récurrents...).
Mais devant un tel afflux de demandes et de cette charge de travail supplémentaire, je vais être dans l'obligation de demander à Régime Massé-15-1 la présidente et à M. L'Ours ex mais toujours dans nos coeurs trésorier, de me faire réembaucher au sein du club.

Sportivement

Le petit seboune
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mardi 28 Mars 2006 12:47

Episode 10: la soirée chez Claude et sa famille les Brasseurs

Pour fêter les maintiens définitifs de la 1 et la 2 et la descente toute
aussi définitive de la 3, on est allé aux 3 Brasseurs à Bon Oeil, un resto
un peu comme la taverne de maître Kanter (mais pas kanterbraumann, y a pas
la place chez lui). Bon dès le début, la serveuse a pris peur quand elle
nous a vu arriver à la queueleuleu (moi j'étais devant titi j'avais un peu
peur il a des tendances douteuses des fois). Au total, on était 37. 37
c'est un beau chiffre, surtout quand on réserve pour...30. Donc ça a fait
des tables à bouger en plus pour la serveuse et pour Flo, la copine d'Alex
Nevrosédescons qu'a voulu aider. Là on a compris que pour leur
déménagement du lendemain ça allait pas être facile facile, vu qu'elle a
cherché pendant 5 minutes comment poser la table.
Presque tous les plongistes de haut niveau du club étaient là : les
équipes 1, 2,3 garçons et même les équipes 1 et 2 filles. Bon elles, elles
sont présentes au niveau du ping (enfin, surtout la 1 de Cindy 15-1, Bérépisse de Haut et SansDrap Housse Vieira), par contre elles boivent que du coca à table. Mais au
moins comme ça, on a pu faire une table enfant avec Julien j'aère et le
petit Mikado. Comme ça, il a enfin parlé à Léa, et pas de jeux vidéos ou
de cartes à s'échanger. Bon, il était à peine poussé, Djamel avait même
invité Madame pour faire les présentations officielles. Nous on était
contents, on aime bien les couples intra club. Le seul qui faisait la
gueule, c'était Julien J'aère mais j'ai pas compris pourquoi.
Dès le début, on a commandé plein de pitchers parce que le ping-pong,ça
assèche vachement la gorge. Tout le monde a trinqué, même Stéphane Jo,
mais après il est parti vomir. Décidemment, son estomac de canard, il a
une double sortie.
On était à côté d'un orchestre aussi. Ils nous avaient placé là pour pas
qu'on dérange trop les autres clients, y parait qu'on fait trop de bruit.
C'était du rock comme quand j'étais jeune, sympa quoi. Bon, les musiciens
ils ont du arrêter quand CriCri Fers&Rats a demandé s'ils savaient jouer
l'hymne de la Star Ac. A ce moment-là, ils étaient tellement dégoûtés
qu'ils sont partis en boudant, y en a même un qu'a donné son numéro à
Cindy 15-1, c'est dire le dépit. Bon, Julien J'aère a encore fait la
gueule, mais j'ai toujours pas compris pour quoi.
A un moment y a eu des plats en trop que personne avait commandé mais
qu'étaient marqués sur la feuille. Moi j'suis sûr que c'était une feinte
de Mike auSimonmonpréféré pour qu'il ait plus à bouffer sans que ça fasse
gros morfal, n'empêche qu'au final c'est lui qui a fini les restes.
Quand on est parti après avoir fini les fûts du resto et repeint les murs
avec des boulettes de papier macérées à l'eau ou la bière (mais pas moi
parce que c'est gâché), j'ai bien vu une larme sur la joue de la serveuse.
Comme quoi, elle était triste qu'on s'en aille, parce qu'elle avait bien
rigolé avec nous. Et quand j'lui ai dit qu'on revenait quinze jours après
elle a fait un malaise de joie.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 19:06

Pour me contacter :

lepetitseboune@hotmail.fr
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 18:01

Episode 9: le fair-play, la marque des grands

Face à Saint-Denis, l’équipe 3 a encore démontré son grand professionnalisme et son respect de l’adversaire. Bon déjà être des pros, ça veut dire déjà avoir Floflo Lemou comme capitaine, ça montre la motivation des gars. Ensuite, c’est arriver à …15h30 pour le match qui commençait à 15h. Bon, c’était Florian de Haut qu’a largement contribué à battre ce record : il travaillait (si, si) la matinée et il s’est pointé à la gare de Champigny qu’à 14h30. Mais bon, au moins ça c’est un gars qui est con sans cieux dans son travail et c’est important dans la vie aussi.
Au final, ça a fait que l’équipe s’est pas échauffé avant donc ils ont fait ça pendant. Et c’est là qu’ils ont montrés leur grand respect de l’adversaire : ils ont laissé tous les matchs pour s’excuser d’être arrivés à la bourre. En plus, c’était sympa de la part de Floflo Lemou, Florian de Haut, Brice Phare d’eau, le Doc Paillasson et Julien J’aère de pas faire mieux que le sixième joueur de l’équipe, celui qui a toujours répondu présent pendant cette phase, Monsieur WO.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 17:58

Episode 8:celui où le maintien était chaud brûlant

Pour l'équipe deux, c'était un match chaud, voire très chaud, même si au final ça a fait 13-7.
Déjà car le sixième joueur était Bruno Guignol qui remplaçait Rico Lemarchand etçasesent. Il était pas brûlé pour ce match par contre son appart oui. Bon, après son premier match il a du partir (moi, je pense que c’est parce qu’il avait gagné à la belle et que ça l’a déstabilisé ) . En tous cas, il fait 100% de victoires et autant que titi kanterBraumann en jouant seulement 1 match. Enfin l'essentiel était préservé, il avait ses affaires de ping avec lui, il pourra toujours dormir dans la forêt à coté du gymnase (avec les renards).
Sinon pour le reste, Manu Urée qu’est plus constipé a assuré son maintien (à numéro), Stéphane Jo a envoyé des parpaings et Mike auSimonmonpréféré aussi, grâce à sa nouvelle plaque une Vari Spin 1,2 mm.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 27 Mars 2006 17:57

Episode 7: celui où on attend le résultat des autres ...

Pour l’équipe 1, en mission commando à Courbevoie, la compo a été dure à faire car Nicolas Refoule était blessé au dos. Enfin, une blessure psychologique : il va être papa et il croit que c’est lui qu’est enceinte alors il a mal au dos. Et puis il dit que l'enfant est de lui, mais si vous avez lu les derniers épisodes, c'est peut être moi le père mais bon. J'ai dû jouer pour faire le sixième car mon niveau était bien celui là, en tout et pour tout une vingtaine de points sur l’ensemble de me s 2 matchs, ce qui est pas mal pour un retour.
Pour y aller on a pris la voiture de Gary Crachedesglaires. Elle est jolie, mais elle fait trop de bruit et puis elle est dure à garer. Il faut dire que chez nos adversaires le complexe est démesuré par rapport au parking : il est de la taille de notre salle soit à peu près un parking à vélo. En plus, à Courbevoie, ils aiment pas les renards comme chez nous, car vu la taille, les renards ils ont pas la place pour jouer.
Au niveau du match, tout le monde a bien joué, même si Alex Névrosédécon pensait plus à emménager dimanche et à vider des pitchers le soir. Ah ça, pour la descente de pitcher là de toute façon il est bien numéro. Même Mikado a gagné son premier numéro. Il a gagné à la belle mais c'est juste pour faire chier son père. Et oui à chaque fois il fait des bons sur la chaise, alors à la fin il est fatigué le Djamel.
Sinon rien à dire sur la rencontre à part l’entraîneur boucher qui a fait des frappes spin. En plus, il jouait avec un truc pointu et aiguisé qui dépassait de sa main gauche mais j’ai pas bien vu ce que c’était. En tous cas y a pas un adversaire qui l’a approché et ils avaient même les jetons de lui serrer la main.
Enfin, malgré cette défaite le maintien est assuré (car la rochelle gagne contre Beau Fou donc avec ce réusultat on est maintenu ...)
Mais on n'a pas eu trop le temps de boire un coup pour fêter ça, car le boucher voulait pas boire et puis l'orangina nous a fait fuir, on préfère les céréales aux fruits.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Jeudi 23 Mars 2006 14:53

Ouzoiens, ouzoiennes

Après dépouillement, j’ai l’immense plaisir que le resto choisi pour samedi soir est …

… roulements de tambours…

LES 3 BRASSEURS à la quasi-unanimité des votes exprimés
Rendez-vous donc à Bonneuil vers 21h45 pour fêter dignement les différentes victoires de l’OUZO autour des célèbres pitchers.
Les premiers arrivés peuvent garder la table immense qui nous attend, la réservation est au nom de Séboune : nous serons entre 25 et 30 (ce qui est un bon classement).
Pour ceux qui ne m’ont pas encore prévenu ou qui n’ont pas appelé leurs capitaines, merci de confirmer votre présence. Les joueurs (ses) autres que les équipes 1, 2,3 peuvent aussi poster un message sur le forum.

D’ici là, sportez-vous bien
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 22 Mars 2006 12:21

OYE OYE chers habitants de l'ouzo, ce Samedi 25 mars nous lançons la nouvelle formule des « Rencontres inter-équipes ouzoiennes avec descente de verres ».

Pour permettre à toutes les personnes se levant aux alentours de 13 heures de ne pas manquer cet instant, les prochaines rencontres se dérouleront le soir après les matchs, que vous aurez tous gagnés bien évidemment.

Comme l'OUZO est un espace de partage et de démocratie, il y a quatre choix possibles :
- les 3 Brasseurs (Claude, son père et son fils) et leurs célèbres pitchers Émoticône
- une pizzeria comme la Céline à Sucy, mais en mieux !!!
- le chinois à Noiseau pour recruter un joueur et voir des filles toutes nues (dans les verres je pensais, mais s'il y a des candidates...)
- un autre truc

Voilà, à vous de choisir, mais bon faut que je vous avoue que les 3 Brasseurs sont en tête des sondages !!!!

Enfin, chaque capitaine (à savoir Mesdemoiselles 15-1 et Marie, Messieurs Manu Constipé et Bitemolle) doit recenser ses membres participants à cette grande manifestation

PS: Possibilité de prendre des menus enfants pour les petits Mikado, Léa et Alex Névrosédescons

Le petit seboune, organisateur d'évenements par équipes, du Paris et de vos samedis
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 20 Mars 2006 15:57

Episode 6 : Les championnats de Paname, une compéte pas comme les autres

Ce vendredi, c’était le retour du championnat de Paname . C ’est une compéte qu’est pas faite juste pour les équipes de Paname , mais aussi celles de la région. Des fois tu peux même faire des déplacements encore plus loin que ma campagne. Mais là, ça allait on jouait contre pantin et contre vitry. Ben ouais, même en Paname on est super balèze on a deux équipes, une en excellence (la première division du paris , comme la ligue 1 en foot quoi ) et une en promo excellence (c’est la ligue 2). Bon, il y a excellence dans le titre mais c'est pour la frime, car c'est un peu présomptueux vu le niveau des joueurs alignés parfois .
Bon le petit souci c’est qu’il faut rameuter douze joueurs par équipe, et c’est pas super facile pour moi de motiver les gens. Déjà jouer le vendredi soir les gens ont pas que ça à foutre, y en a qui préfère regarder Thalassa, ou la Star Academy quand c'est la saison (hein fers&rats!!!) et en plus ça rapporte presque rien comme compet’ : tu marques quasi rien comme points en plus on t'en enlève avec une histoire de coeff 0.78768576542 et en plus si tu finis premier en excellence tu gagnes… une super table "Le Corniau " (apparemment ça a rien a voir avec mes comiques préférés De funes et bourvil) !!! Autrement dit, pour nous y a pas grand intérêt vu q’on a pas de place pour mettre une nouvelle table. En plus, les nôtres elles sont mieux, on a mis de la peinture dessus pour mieux voir les lignes, histoire de mieux viser et pour rabotter les bords on a embauché des castors!! . Bon le seul point positif c’est qu’on peut jouer avec les filles (même si des fois elles veulent pas) et c'est bien, surtout pour les douches...

Alors là, vu q’on s’en foutait un peu, on a fait une équipe mixte en 1 et une équipe forte en 2 pour que l’équipe d’Etienne Mamindanstagueule essaye de monter. Mixte, ça veut dire qu’il y avait des filles et des gars, mais surtout des forts et… les autres. En 1 de la 1, y avait Nico Refoul, Alex névrosédecon et Gary Crachedesglaires. En 2 de la 1, c’était Mike auSimonmonpréféré, Rico Lemarchand etçasesent et le retour d’Olivier Maqueue, qui a retrouvé le chemin de la salle (enfin, c’est parce que son frère l’a accompagné). En 3 figuraient Titi kanterBraumann, le petit Mikado Sabi et Cindy 15-1. Enfin, en 4, on avait accueilli le centre aéré d’Ormesson, puisque c’est Rustine caspier, brice saint marc et maxime Chea, qui jouaient. J’ai décider de faire jouer des cadets, car sur nous ça marche super bien alors je me suis dit pourquoi pas chez les autres !!!. En 1 de la 2, qui était donc super renforcée pour l’occasion, y avait Manu Urée qui visait le maintien, Gwénaël 15-1 et Befa Mayal’abeille. En 2 de la 2, l’entraîneur-boucher Marsial Bute-Zig, Flo de Haut et Bruno Bitemolle. En 3 de la 2, Floflo Lemou, Doc Paillasson et Etienne Mamindanstagueule le capitaine. En 4 de la 2, Stéphane l’Ours, François Rouillé et Jean-Pablo Montoya.
L’équipe 1 a pas gagné mais bizarrement on s’y attendait un peu. En 1 Nicolas refoul, Alex névrosédecon et gary crachedesglaires, ils font tous un mais Alex était un peu énervé : il s’est fait pipi dessus sur ces quatres balles de match manquées (ça commence à faire beaucoup entre les pipis et les cacas dans son short, faudra que je pense à dire à sa mère qu'elle achète des pampers seniors, les même que les vieux ils ont a l'hospice quand ils souffrent d'incontinence, et qu'elle les mette dans son sac quand elle a fini de lui préparer) et en plus ces adversaires lui avait proposé du jus d’orange à la fin. Décidément, sa défaite contre le gamin de panam loisirs était toujours dans sa tête… et celles des autres. Bon après le soir il était mois faché, vous saurez plus tard pourquoi....En 2, après la magnifique arrivée de M Lemarchand etçasesent à 20h50 (qui a affirmé « Ben non, j’suis pas en retard, ça commence à 9 heures ») , on a surtout été content de voir que la mère d’Olivier Maqueue avait aussi repris le ping-pong et qu’elle allait bien. Faut dire qu’elle est 15 alors c’est quasiment notre meilleur joueuse. En 3, rien de bien particulier, Titi kanterBraumann a pas eu besoin de prendre une douche et le petit Mikado est arrivé au niveau 3 de Zelda. Le seul truc qui l’a gêné, c’est quand on lui a expliqué que Cindy 15-1, c’était une fille, là, il a essayé de lui tirer les cheveux. Enfin en 4, pendant que les gars de Pantin faisaient du baby-sitting avec les gamins, Julien J’aère s’est pété la main. Mais il s’en foutait, ça le dérange pas pour jouer aux cartes, et puis en plus sa main elle coûte moins cher que son bois rapid carbon à 46 € alors…
Pour l’équipe 2, pour une fois la blague est pas venu de nous mais de vitry qui a réussi à inverser les deux compos : la 1 et la 3 qui devaient venir chez nous sont restées à vitry et réciproquement. Donc au final, Gwen 15 – 1, Manu Urée et Befa Mayal’abeille étaient trop contents de jouer 2 - 30 et 1 -50 au lieu de 3 25. Bon là, ils ont tout gagné, on est sympas mais y a des limites quand même. En 2 de la 2, Flo de haut voulait continuer sa dynamique de victoires sur des 25. Rappelons qu’il avait annoncé en début de phase qu’il allait battre 15 25. Bon, maintenant, avec ses trois défaites, notamment sur Pierred’argent, ça va être un peu dur (sur 12 il en tape que 5!!!) . Faut dire qu’il avait été sobre et qu’il maîtrise pas trop cet état-là , car lui sa grande technique c'est celle de l'homme Ivre comme le fait jacky Chan dans Sankukai contre les tortues ninjas 12. Quant à Bruno Bitemolle, il a enfin gagné une belle (si, si c’est vrai) mais il en aussi perdu une avec deux balles de match, histoire de pas faire trop de changements quand même.
En 3, Floflo Lemou a fait que des tops coupés, Etienne Mamindanstagueule a craché partout pour nettoyer le gymnase et le Doc Paillusson a encore parfaitement rempli son rôle de personne dévouée aux autres puisqu’il a offert une jolie victoire à un 60. Bon, il s’en foutait un peu, le seul truc qu’il l’intéressait c’était d’aller crâner devant l’école de son gamin le lendemain au volant de son bolide. Donc au final, la 2 a gagné assez largement.
Après toutes ces émotions, on avait un peu soif. Comme j'étais blessé, ben moi je jouais pas alors j'ai eu le temps d'apporter du champagne pour fêter notre précédente victoire sur l’usine de Saint-Maur. Eh ben avec ce club d’alcooliques qu’on a, les cinq bouteilles ont été vite torchées, même la pas bonne qu’on avait prévu pour Manu Urée qui avait besoin d’un truc pour retrouver un bon transit intestinal.
Enfin c'est là ou qu'on voit que les championnat de panames c'est une compétition pas comme les autres, car tout le monde en a presque rien à péter, et qu on préfére boire des coups a la fin sur le parking, que de jouer!!!
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 15 Mars 2006 16:25

Episode 5 : Equipes 2 et 3, comme quoi se prêter des joueurs, ça fonctionne bien et parfois à rien

La prénat et la R1 jouaient donc à Villecresnes mais pas contre villecresnes. Ils nous prêtent seulement la salle parce qu’on peut pas jouer chez nous dans la foret, le hand prend toute la place. Donc obligés de s’expatrier et ça fait plaisir à Villecresnes de nous prêter leur salle comme ça ils voient un peu à quoi ça ressemble le haut niveau, ils connaissent pas trop chez eux.
Là, Bruno Bitemolle a voulu tester une nouvelle configuration en faisant un L avec les tables. C’était pour permettre de faire une vraie entrée pour les fumeurs pour que ça gène pas les joueurs (enfin surtout l'équipe 3). Sur le principe c’était une bonne idée. Le problème, c’est qu’il y a pensé à 15h05 et que la prénat commençait à jouer, il a fallu les déranger.
Cette configuration a pas duré longtemps car oh surprise, la R1 a encore perdu, contre des gamins de l’usine de saint-maur. La défaite classique, 16-4 mais à 2-1 ils y ont vachement cru. Mais au moins avec eux l’avantage c’est que ça passe vite, ils passent presque plus de temps à boire des bières à la fin en regardant l'équipe2, qu’à jouer.
Du côté de la prénat, ça a duré beaucoup plus longtemps et comme contre le perreux, ça s’est joué sur un détail. Le détail, c’est que jouer sans Cricri Fers&Rats, ça aide pas pour gagner. Brice Phare d’eau a beau avoir rentré ses grandes claques - pivots - toper - rotasse légendaires, il a pas pu faire mieux que zéro. Faut dire qu’il a des excuses : pour son premier match, son coéquipier éric Lemarchand« et ça se sent » a échauffé son adversaire pendant cinq minutes parce qu’il croyait que c’était à lui de jouer (on fait l'adversaire s'appeler Marchand), donc le gars était en pleine bourre alors que Phare d’eau et ben non !! Bon, d’habitude Lemarchand« et ça se sent » est pas réveillé à cette heure-là ou il est encore en train de danser dans une rave de tech hard core les oreilles collées contre les enceintes en train de décuver. Ca peut expliquer son état mais quand même, y a d’autres façons pour aider ses petits camarades. A part ça, rien de spécial par rapport à d’habitude : le capitaine Manu Urée a annoncé que ce match-là, c’était le match de maintien, Mike auSimonmonpréféré a envoyé des tossepines à une vitesse perturbante pour les adversaires et Titi kanterBraumann a pu ranger son maillot de match tout propre dans son sac, il lui avait à peine servi, et Stéphane Jo pour une fois, son repas n'est pas sorti de son anus mais de ça bouche, comme quoi la Pizza Hutte c'est bon pour la digestion.
Au final, l’équipe 2 devient la reine des matchs nuls, c’est-à-dire les matchs où t’attends trois plombes pour au final pas gagner.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 15 Mars 2006 15:35

Episode 4 : panam loisirs et on comprend mieux pourquoi

La N3 jouait donc son match de maintien contre les gars de panam loisirs. Quand on les a vus arrivés au magnifique gymnase du morbras (enfin plutôt dans le cagibi qui sert de salle de ping), on a d’abord cru que c’était des copains de classe du petit Mikado Sabi parce que y avait deux gamins dans le tas, qui jouaient avec leurs Game Boy. Mais non, en fait c’était juste nos adversaires. Bon dès ce moment-là, on a compris que ça serait pas trop compliqué. On a cherché pendant un quart d’heure leur n°200 et 25 polonais Machinski mais leurs coéquipiers nous ont expliqué qu’ils étaient restés chez eux parce que y avait un nestor burma qu’ils avaient jamais vus à la télé. Bon, ça peut se comprendre comme excuse, moi-même je l’ai enregistré. Donc, en fait panam loisirs était constitué d’un 25 affichant courageusement 1900 points (ça veut dire que ça fait un moment qu’il joue pour en avoir marqué autant), un 30, deux 35, un 40 et un 45. Bref une grosse équipe de pré…régionale. Bon, on était pas super content, sauf le petit Mikado mais c’est parce qu’il venait d’échanger des cartes Pokémone avec les adversaires.
Alex Névraumont faisait toujours le malin en répétant que maintenant qu’il était N°2 il allait pouvoir s’attaquer au n°1. N°2, c’est du club, pas en catégorie Cadet parce que le N°2 cadet il était en face de lui et que lui il voulait garder sa place : donc Alex s’est fait éclater 3 0 par un gamin de 13 ans, qui lui a dit merci Monsieur à la fin. Moi aussi, je l’ai remercié parce que me redonner ma place de n°2, moi qui suis con, val et cent, ça c’est un esprit d’équipe.Dans le même temps, Qwen 15-1 faisait pas mieux sur le leader de l’équipe adverse.
A ce moment-là, Panam menait 2-0 et venait de déboucher la bouteille de Champomy. Bon, faut croire qu’ils étaient bourrés après parce que ils ont plus marqués un point. L’entraîneur Marsial Bute-Zig a fait peur aux jeunots avec son hachoir, Nicolas Refoul a encore fait le spectacle en défense dans les bâches et le petit Mikado a réussi à faire un beau match sur un 35 sans pleurer : quatre-cinq balles de match sauvées et un supporter au bord de la crise cardiaque (Djamel déchaîné).
A la fin de la rencontre, on a enfin pu sortir une bouteille qu’on avait dans le frigo depuis un moment et qu’on arrivait jamais à refiler. Y en a qui ont pas voulu voir la scène, parce que y a des trucs qui choquent à l’OUZO, mais au final, il a bien fallu l’admettre : on a servi du coca. Et là est l’exploit de la journée.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 15 Mars 2006 12:22

Episode 3 : le ping, ça se gagne à table

Samedi, ça a été une grosse grosse journée pour moi, car les trois équipes jouaient. Bon elles ont été sympas avec ma santé puisque les équipes 2 et 3 jouaient à domicile à Villecresnes et l’équipe 1 recevait dans son antre du morbras l’équipe de Panam loisirs qui vient pas de paris.
Une des grandes traditions de l’OUZO, c’est de se faire un gueuleton avant les matchs entre les trois équipes garçons. D’abord parce qu’on a faim et qu’en plus, ça permet de conserver la bonne ambiance entre les joueurs, et ça c’est vachement important. Là, manque de bol, l’équipe 1, l’élite de notre club était pas là ; ils préféraient prendre le café chez l’entraîneur Marsial Bute-Zig, mais je vous raconterai, j’étais invité aussi. De toute façon, au resto ils sont jamais au complet, à cette heure là Mika Sabi il peut pas, y a KD2A à la télé, Rico LeMarchant "et ca se sent" se réveille 1 fois sur 3, Docteur Paillasson est en consultation....
D’habitude on va à la Céline, une italienne de Sucy. Bon la Céline elle est pas trop jolie-jolie mais en plus elle est un peu radine, vu la tarif de l’addition. Alors là pour changer, on est allé à la pizza hutte. C’est pas meilleur mais c’est moins cher. C’était sympa, mais on a souvent parlé de moi et ça m’a un peu géné parce que j’aime pas me vanter. On a bien rigolé, on a embété la serveuse et on a cassé leurs chiottes. Enfin, surtout Stéphane Jo, lui il a un estomac de canard. D’ailleurs avec la grippe à viaire on a hésité à le sortir pour pas qu’il contamine tout le monde. Mais pour moi le plus dur ça a été de décider qui de Brice Phare d’eau ou de Bruno Bitemolle allait jouer en prénat cette fois-ci. Bah ouais, parce que Cricri Fers&Rats est encore blessé. Enfin, blessé pour le ping, mais quand il faut lever le coude pour bouffer ses lasagnes à la pizza hutte, là il a pas mal à son épaule. Comme l’équipe 2 se pressait pas pour se décider, ce qui peut se comprendre vu les états de service des deux joueurs, ils ont fait un Pierre - Feuille - ciseau pour se départager. Et ben, même au Pierre - Feuille - Ciseau, Bruno Bitemolle a réussi à perdre à la belle !!!
Après moi je suis allé motiver l’équipe 1 pour son grand match de maintien sur panam loisirs. Bon c’était une motivation à la hauteur de l’évènement puisque c'était prendre le café chez l'entraîneur Marsial Bute-Zig mais c'était sympa aussi. Enfin, le café lyophilisé était pas mal et le gâteau fait par la mère carrefour à 3 € était hyper bon mais c'est là qu'on voit qu'on reste un club familial, des collations j'en ai connus des mieux. Même les gamins en stage, ils ont trois fois plus...
On a beaucoup discuté, et on c'est motivé pour le match de maintien. Moi pour motiver les joueurs comme je ne jouais pas (ben oui comme je vieillis, j'ai mal à mon petit dos), je les chambre et je les énerve ... La meilleure technique, c'est leur dire que je me tape leurs copines tout le temps (et partout) et les critiquer... ça marche hyper bien... Ca fait quelques temps que je l'utilise et ça ne manque jamais ... Bon y en a avec qui ça marche mieux, du genre Alex Névraumont, ça le rend fou et après il est comme un lion à la table. C'est pour ça qu'il est aujourd’hui N°2, (même s'il s'en vantait un peu trop AVANT le match...) Bon, d'abord c'est parce que je ne joue pas, mais c'est surtout grâce à l'efficacité de cette subtile technique ...Ben ouais t'es cocu, alors la chance est en toi !!! (enfin vous le verrez tout à l'heure, parfois elle atteint ses limites...).
En partant, on a pris peur, on a cru qu'on serait obligé de jouer à cinq (ou que pire, je sois obligé de reprendre la raquette).Y avait des flics qui tournaient autour de la voiture de Gary Crachedesglaires, on pensait que c'était pour lui, qu'il avait encore fait une bêtise. Bon, on a aussi pensé que sa stylo elle allait connaître le même sort que sa 306. Mais en fait non, c'étaient juste des petits sauvageons qui traînaient par là. Comme quoi, chez moi à la campagne, y a moins de délinquants.
Après ce réconfort, il a fallu passé à l'effort ( je sais d habitude c'est le contraire ... mais bon nous autres petits hommes verts on fait pas comme tout le monde). Donc au final, pour cette sixième journée de la phase 2, ça donnait :
Equipe 1 : Marsial Bute-Zig (capitaine), Alex Nevraumont, Gwenael 15-1, Nicolas Refoule, Gary Crachedesglaires et le petit Mika sabi
Equipe 2 : Emmanuel Urée (capitaine), Stéphane Jo, Mike auSimonmonpréféré, Eric Lemarchand « et ça se sent », Titi kanterBraumann et brice Phare d’eau
Equipe 3 : Bruno Bitemolle (capitaine), Flo De haut, Docteur Paillasson, Floflo Lemou, Julien J’aère et X
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 13 Mars 2006 16:24

Amis plongistes, ne soyez pas trop impatients, le petit séboune n'oublie pas tous ses fidèles lecteurs, de nouveaux épisodes seront bientôt à votre disposition.
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Jeudi 09 Mars 2006 19:34

Citation de titiping :
C'est qui le petit seboune? Émoticône


Mr KanterBrauMan ... (et peut-être un jour, nous vous appellerons : Maître KanterBrauMan ...)

Votre curiosité est un vilain défaut ...

Vous trouverez ci dessous une citation, appropriée à votre demande

"Il y a diverses sortes de curiosité : l'une d'intérêt, qui nous porte à désirer d'apprendre ce qui nous peut être utile ; et l'autre d'orgueil, qui vient du désir de savoir ce que les autres ignorent.


LA ROCHEFOUCAULD"
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 08 Mars 2006 18:15

Vous l'aurez compris il s'agissait de la suite et fin de l'épisode 2
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Mercredi 08 Mars 2006 18:14

Comme j’ai le don d’ubiquité (mais des fois c’est fatigant), j’étais aussi avec l’équipe 3. C’est l’équipe un peu Freestyle du club alors il faut souvent les encadrer.
On avait donc RDV a Amboile (c’est le gymnase du club dans la forêt) à midi pour aller se faire un resto... Bon, on a du attendre trois plombes retard parce que Flo De haut il met une tonne de parfum. On lui a dit que c’était bon pour les faire aumone et que ça attirait les chattes!!! Et comme il aime bien les animaux, du coup il s’asperge et il met 3 plombes !!!
Donc en l’attendant, on a pris une grande décision : c’est où qu’on va au resto ??? Le capitaine bruno viguenolle propose le chinois car ils offrent l’apéro et le saké. Moi j’aurais bien voulu le chinois, à la fin, ils te donnent un verre avec une fille toute nue dedans (parce que s’ils te donnent un garçon, faut s’inquiéter un peu). Mais y en a plein qui aimait pas alors on c’est retrouvé a la pizza hutte : bilan 10 € en moins et de la pizza au pépéroni à manger toute l’après-midi.
Quand on est arrivé à Livry, le capitaine a pas pu s’empêcher de faire ses blagues pourries : à tous les joueurs qui voyaient, il leur disait « tu joues a livry gargan toi ? ». Bon comme y en a aucun qui comprenait, il a vite arrêté.
En tous cas, ils ont des gamins balèzes avec plus de 2000 points donc forcement l’équipe 3 qui a joué à 5 s’est fait défoncer. Une défaite classique 15 à 5 : Maïal’abeille a rempli son rôle comme d’habitude et fait 2, Flo De haut après avoir dansé toute l aprèm autour de la table fait 1, Julien J’aère après avoir cassé une nouvelle raquette fait un 35 et Brice Phare d’eau aussi. Quant au capitaine Viguenolle, comme d’habitude 0 et perds un énième match a la belle. Un jour, faudra lui expliquer que le cinquieme set ça se joue aussi.
Bref, encore une défaite. A croire qu’ils sont pas encore réveillés le samedi à 15h, ou qu ils ont toujours pas été se coucher. Mais bon, ce détail sera réglé dans trois matchs
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le_petit_seboune

Résolu