Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.
Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!!
Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.
Perso le Sardius à mi distance avec deux LKT XT collés c'était nickel niveau peps!!!
Bof, niveau sensation c'est pas le top. Mais après c'est personnel. Et en plus c'est beaucoup trop rapide (surtout qu'il est 70 et il colle). Vaut mieux un bon bois ALL/OFF-, sinon c'est du suicide.
Et le Grubba Carbon, t'as essayé? C'est un très bon bois. Ne cherche pas midi à 14h, tu as des tonnes de bois bien pour ton jeu. Pas besoin de casser la tirelire sur le Viscaria.
Ah bah il est bien dans les prix que j'avais dis sur eacheng mas sur presports il est moins cher tu as raison.
Tant que j'y suis oublie pas le Sardius pour les mi-distances!!!
Sardius pour mi-distance? Je deconseille fortement...
Le Sardius est rapide et sec, c'est plus un bois pour la table.
Opte pour un bois tel que le B.Spirit ou Maze.
Ne te déchire toi et oriente toi vers un bois en Carbon genre Primorac Carbon. Pas besoin d'avoir des bois venus de Chine ou autre pour avoir des sensations avec un soft.
Les bois Carbon ne sont pas censés être plus léger que les autres?
Ah désolé, je n'avais pas vu que tu voulais un bois léger.
Ne te déchire toi et oriente toi vers un bois en Carbon genre Primorac Carbon. Pas besoin d'avoir des bois venus de Chine ou autre pour avoir des sensations avec un soft.
En fait ça serait plus pour mon revers. L'impact et Speedy sont assez secs je trouve, par contre en coup droit cela peut m'interesser. Il n'y a qu'une plaque qui m'a plu, c'est le logo. Mais la mousse est tellement tendre (+tensor) que cela merde avec la colle.
Merci pour vos conseils. J'ai joué avec l'impact mais il ne me semble pas si gênant que ça, de même pour le Speedy S. Le prix du Pistol me fait un peu peur ^^ Mais je pense que je vais d'abord essayer les soft chinois que j'ai commandé, ensuite si cela ne va pas, je reprendrais deux impacts.
Merci !