Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 91

Mercredi 17 Décembre 2003 21:49

on parle de la même salle maxime je crois
il fait froid à Blois? je m'en suis jamais rendu compte!

Mercredi 17 Décembre 2003 13:52

pas de problème! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 23:43

t'as le Gambrenus aussi mais en période de compète, s'abstenir! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Quant à la salle de Joué, c'est pas mal! même si le sol a tendance à faire des siennes.
Mais la nouvelle salle de la 4S est sympa aussi!

Mardi 16 Décembre 2003 22:34

je savais pas non plus mais on nous a dit ça à la formation JA3 mais c'est possible aussi que le jaune fût trop appuyé avant le repas! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 22:28

On a joué contre ton ancien club Maxime en D3 dans le préau d'une écolé à Cormery. Le père Conzade se débrouille toujours pas mal! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 17:01

je me demande si la française a pas visé la tete?!? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
sinon Palinger a fait un match PHENOMENAL!! Elle a arrêté plus de tirs qu'elle ne s'est pris de buts, elle a fait un match extraordinaire!

Lundi 15 Décembre 2003 16:20

mais le juge-arbitre peut demander à l'arbitre d'en mettre un

l'arbitre peut aussi décider de passer directement au carton jaune-rouge sans passer par le jaune

Mercredi 10 Décembre 2003 17:23

pas de problème, personne n'a jamais réussi à le trouver! <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 17:15

j'ai froid aux doigts quand je reste trop longtemps à l'ordinateur!

Mercredi 10 Décembre 2003 15:30

c'est impossible car un homme averti en vaut 2!

Mercredi 10 Décembre 2003 14:05

d'abord on dit grenOblois! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ensuite, pour te répondre mika, nous avons plus de 150 licenciés, une nationale et une équipe au bernard jeu complète et pas mauvaise mais nous ne somme pas qualifiés et loin de là!!

Mercredi 10 Décembre 2003 12:06

On est 10 par équipe et si il n'y a pas de fille, ça fait que 5 joueurs et il faut être 6 au minimum dans l'équipe pour participer

Vendredi 05 Décembre 2003 15:06

je te remercie! je l'avais pas vu! <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 13:49

c'est quoi le site de chef boutonne?

Mercredi 03 Décembre 2003 12:44

tu veux pas retourner jouer à la game boy cl80? Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2003 12:40

tu m'as devancé keumar! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 12:38

il faut regarder la confrontation directe des 2 équipes.
Si il y a eu match nul entre les équipes, il faut compter le nombre de sets gagnés par chaque équipe lors de cette rencontre. Celui qui en a gagné le plus sera devant l'autre au classement.
Si il y a égalité, il faut compter le nombre de points marqués par chaque équipe au cours de la rencontre

Mardi 02 Décembre 2003 22:29

que tu aies joué

Mardi 02 Décembre 2003 22:26

Ce cas s'est produit en région Centre il y a 2 ans.
L'équipe de St-Cyr sur Loire s'est déplacée chez l'équipe de l'Alerte St-Jean 2 ou 3. L'équipe de St-Cyr n'était pas au complet pour une raison x. Ils étaient quand même beaucoup plus fort que leurs hôtes et n'ont pas perdu un match. Résultat 17 à 3(les 3 points de l'absent).
Ils ont fait la même compo que d'habitude avec leur 2 plus forts en A et le 3ème plus fort en B. Malheureusement, l'absent était le Numéro 4 de l'équipe ce qui fait que c'est le numéro 5 de l'équipe qui a joué en A pour cette rencontre. La compo a donné N°1, N°2, N°5 en A et N°3, N°6 en B avec un espace vide pour l'absent.

Pas de bol, on n'a pas le droit! Les deux moins forts joueurs doivent jouer en B quand il y a un absent!!
Résultat, une réclamation a été portée et St-Cyr a perdu par 20-0 et les 0 points du forfait, ce qui les a empêchés de monter! ça a fait grand-bruit par ici et c'est remonté jusqu'à la fédé (en + il y a eu d'autres problèmes liés à cette rencontre!)

Lundi 01 Décembre 2003 14:39

la terre n'est pas plate?
on m'aurait menti?
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu