Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 80

Vendredi 16 Juillet 2004 18:36

très juste! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 16 Juillet 2004 17:50

pas injustement trop dur mais réaliste! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 19:36

c'est qui le 75?
sinon ça va être chaud! mais bonne chance en tout cas! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 19:08

c'est dommage pour les coupes davis! <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 17:31

c'est clair!
un futur grand ce petit!
en +, il manque à Alexandre Robinot une vingtaine de matchs qui ne sont pas comptabilisés des minicom's!

Jeudi 15 Juillet 2004 17:07

dès potron-minet... je croyais être le seul à utiliser cette expression! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 16:58

et une équipe te fait généraliser?

Jeudi 15 Juillet 2004 16:45

j'ai toujours vu les joueurs râler de récupérer un carton jaune!
et j'ai même eu le droit à des mots doux de la part d'un joueur que j'ai réglé non pas en arbitre ferme et borné mais en être humain, en discutant!
en effet, les cartons sont rares et cela ressemble toujours à une injustice pour le joueur quand celui-ci en prend un! le monde à l'envers!!!
sinon cela m'est déjà arrivé de mettre des cartons aux joueurs de mon club mais aucun ne m'en tient rigueur!

Jeudi 15 Juillet 2004 16:14

je suis con! j'avais pas fait le rapprochement!!

Mercredi 14 Juillet 2004 21:57

c'est juste qu'on a une équipe fille en pré-nat que je suis donc ça serait bien qu'on joue l'équipe de Joué 3 en PN en même temps que tu joues Joué 2 comme ça je pourrais assister à notre victoire (on peut toujours rêver!) et à un joli match de N1

Mercredi 14 Juillet 2004 21:51

heu... loddon, ça me parait un peu faible ton raisonnement!

D'après le challenge Duclos, c'est : Ile de France, Pays de la Loire, Rhones-Alpes, Centre, Poitou-Charente puis Languedoc (de mémoire et j'ai peut-etre bien oublié le Nord-Pas-de-Calais)

et pour les équipes que tu cites, c'est bien mais Pays de La Loire c'est aussi Vaillante d'angers en pro A, Nantes en pro B ainsi qu'une bonne quantité d'équipes en nationale tout comme le Centre (avec 2 équipes en pro quand même), le Languedoc, Rhône-Alpes...

de plus, tu oublies les équipes filles qui ne sont pas légion en PACA

pour ma part, je m'abstiendrai bien de faire un top 5 des régions tant que le critère ne sera pas mieux fixé tel que les meilleurs résultats par équipe, en jeunes, le plus grand nombre de licenciés... (j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça dans des posts sur les meilleurs clubs ou un truc comme ça! <IMG SRC=smilies/evident.gif> )

Mercredi 14 Juillet 2004 21:23

c'est clair!
je mettrai la mienne quand j'en aurai récupéré de Chinon
Jozao, comment t'as fait pour être pris en photo avec ma copine? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 21:15

ça aide alors! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 21:11

ça fait une équipe homogène en tout cas avec un joli derby isérois!

et puis j'attend la venue echirolloise en jocondie! (en espérant que notre équipe fille joue les jocondiennes la même journée!) <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 20:45

c'est quoi la date de mutation de wang xin?

Mercredi 14 Juillet 2004 20:23

c'est quoi un "offline"?

Lundi 12 Juillet 2004 17:38

l'idée me plait bien!

Dimanche 11 Juillet 2004 22:22

si c'est comme l'année dernière, je ne pense pas que ça posera de problème
mais le mieux est quand même de prévenir à l'avance et de laisser son nom et son classement afin de faire une recherche de joueur libre le plus tôt possible dans la salle

Dimanche 11 Juillet 2004 21:46

pourquoi n'y a-t-il ni noir ni arabe?? <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Dimanche 11 Juillet 2004 21:31

155... c'est pas mal! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

mais je ne suis pas sûr que ça veuille dire grand-chose étant donné que nous avons connu plusieurs forums successivement!
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu