en ce qui concerne thomas van thoan (qui passe sur ce site d'ailleurs il me semble), il était 65 l'année dernière en début d'année et a fini 40. il a effectivement fait demi-finale aux championnats de france minime l'année dernière et c'est dommage qu'il ne soit pas monté en N1 au premier tour. j'aurais bien aimé voir une finale de N2 entre lui et hugo mordelet au lieu qu'ils se jouent en demi
c'est vrai! tu as raison bignico
le match contre la 4S étant plus que compliqué, il a été décidé d'échanger les équipes de R1 et R2 (il manquait deux 30 : un qui jouait en équipe 1 et l'autre était à son week-end d'intégration) mais les joueurs de l'équipe de R2 avait presque tous un empêchement (mon oeil!!) ce qui explique cette équipe "fantôme" en R1. mais même avec 2 victoires l'équipe de R2 peut quand même se retrouver dernière avec une poule qui semble très très homogène et donc descendre ce qui serait bien fait
c'est vrai! tu as raison bignico
le match contre la 4S étant plus que compliqué, il a été décidé d'échanger les équipes de R1 et R2 (il manquait deux 30 : un qui jouait en équipe 1 et l'autre était à son week-end d'intégration) mais les joueurs de l'équipe de R2 avait presque tous un empêchement (mon oeil!!) ce qui explique cette équipe "fantôme" en R1. mais même avec 2 victoires l'équipe de R2 peut quand même se retrouver dernière avec une poule qui semble très très homogène et donc descendre ce qui serait bien fait
j'aime bien ce qu'ils font. j'ai même le T-shirt de "almost happy"
je n'ai que cet album mais j'emprunte leurs CD à la médiathèque chaque fois que je les vois
oui il est temps de réagir!
je n'aime pas cette façon d'annoncer le temps d'arrêt de jeu comme si tout devait être cadré, dans des limites. qui mieux que l'arbitre de terrain sait combien de temps il doit laisser jouer?
parce que la personne qui est chargée des individuels à la 4S me l'a dit et que romain me l'avait déjà dit mais je n'avais pas tilté en voyant la liste