Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 20

Samedi 23 Avril 2005 11:46

Voulant faire plaisir à ma copine qui souhaiterai une console, je me demande laquelle choisir!
Laquelle a le plus de jeux intéressants, graphiques réalistes...?
Merci aux connaisseurs! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 11:43

La cité de la peur!!!!!
un éléphant c'est fort mais un rhinocéros c'est quand même...Rire

Samedi 23 Avril 2005 11:40

et comme l'a dit Greg, les échantillons du premier don ne servent pas à être donnés mais sont analysés.
D'ailleurs, à tous vos dons, vos échantillons seront analysés et il ne sera pas donné à un malade en cas de problème. Vous serez d'ailleurs prévenu en cas de problème sur votre sang

Samedi 23 Avril 2005 11:38

Bon sérieux, quelques indications :
Un homme peut donner jusqu'à 5 fois son sang et une femme jusqu'à 3 fois!
Avant de passer à l'aiguille, on voit un médecin qui nous pose des questions. Si vous êtes allé dans un pays exotique récemment, que vous avez changé de partenaire, que vous vous êtes piqués, que vous êtes allé chez le dentiste dans les 3 jours précédents, que vous avez été malade dans la semaine précédente, vous avez peu de chance d'être admis à donner votre sang!
Dans le cas contraire et que le médecin vous permet de donner votre sang, il inscrit la quantité à prélever sur une feuille qui correspond à votre carrure, poids, sexe... Cela va jusqu'à 470 mililitres je crois. Ce chiffre est sensé représenté un dixième de la quantité de sang contenu dans le corps
N'oubliez pas de manger avant et de manger un petit peu après pour ne pas tomber dans les pommes

Voila et n'hésitez surtout pas à faire ce geste qui ne prend qu'une demi-heure et qui pourra sauver des vies!

Samedi 23 Avril 2005 11:30

pourquoi j'ai pas eu le droit à une médaille moi??? Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 11:18

et ce qui l'est encore plus pour un joueur qui devrait la payait. pour ma part, je vais changer de club et celui qui me paye mes frais de mut aura ma grande préférence

Samedi 23 Avril 2005 11:15

ben vous recrutez davping! bryan lucas de st-av chez vous l'année prochaine!Rire
dommage que tu ne fasses pas les intercoms soit dit en passant

Samedi 23 Avril 2005 10:55

pour l'instant; on ne sait pas. On n'a pas encore reçu la liste définitive

Jeudi 21 Avril 2005 22:33

toi t'as vraiment hâte d'être au week-end!!!Rire

Jeudi 21 Avril 2005 22:32

ce serait bien pour lui! mais dolbeau et chang vont quand même s'ennuyer au moins une phase ou du moins jouer leur classement voire en contre

Jeudi 21 Avril 2005 22:26

mais c'est mieux de jouer à son niveau aussi bignico

Jeudi 21 Avril 2005 22:23

ça commence demain

Jeudi 21 Avril 2005 22:01

ce qui fait descendre l'Alerte 2 et Vernouillet en R1

Jeudi 21 Avril 2005 22:00

oui c'est vrai ainsi qu'aubigny

Jeudi 21 Avril 2005 21:45

en ayant gagné le match à domicile, la pression est sur les épaules de ceux qui reçoivent ce week-end.
Tours va avoir énormément de mal tout comme Tourcoing!

Mercredi 20 Avril 2005 18:23

Rambouillet termine 6ème (mais pas meilleure 6 de N2) et descend en PN car les trois dernières de chaque poule descendent

Mercredi 20 Avril 2005 18:14

toujours en train de se plaindre ce dav!!Rire
tu vas même jouer les premiers rôles en N1 l'année prochaine, c'est sûr! Émoticône

Mardi 19 Avril 2005 18:46

oui je suis déçu pour st-av en fille mais c'est pour mieux repartir l'année prochaine!
en tout cas Émoticône les filles pour ma dernière année au club! Émoticône
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu