Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain Fab

Messages de captain Fab - Page 3

Lundi 19 Février 2007 08:26

Citation de cheub :
Citation de fabrice8989 :
Citation de cheub :
Concernant la prochaine journée de la R2 C
C'est sur que les matchs vont être très intéressants......

l'ABC doit absolument passer sur Francourville qui devrait être diminué à partir du prochain match, ils n'auront pas eu de chance avec leur effectif qui aura été complet qu'une seule fois contre nous........
Olivet3 subit un bon test pour sa 1ere place contre la Berri3 qui elle va se jauger et voir si la montée peut se jouer dans cette poule par rapport à la poule D........
BourgesTT et Déols3 se tiennent dans un mouchoir et le vainqueur se tirera un grosse épine du pied pour la maintien (je donne l'avantage à Bourges s'il sont au complet)...
Pour finir on devra sortir encore un gros match sur Mer3 qui proposera une A très solide (peut être la meilleure de la poule avec 2052-1646-1599.... 1765 de moyenne.....) et une B avec des jeunes qui tournent très bien et qui jouent au dessus comme Esnault.......
Mais si on joue comme au dernier match on peut effectivemment faire un coup.............

on doit donc se déchirer malgré les absents pour l emporter , et vous devez blindez la B , dans ce cas vous vous maintenez et nous on est toujours en course pour la montée

ça parait simple non ? hein Cheub ?

Ouais !!!! je signe où ??? Émoticône

Comme à son habitude, la poule de R2C va se mettre en avant avec des matchs très attendus et un suspens au maximum.
Rien est encore fait dans cette poule. Aves les désagréments que l'ont connait de faire un match en pleine Vacance scolaire et des renforts dans certaines équipes qui peuvent s'opérer.
Fin du suspens dimanche à 15h30.

Mes pronos :
ABC - Francourville ==> 10-10
Bourges TT - Déols 3 ==> 11-09
La Membrolle - Mer ==> 08-12
Olivet - La Berri ==> 09-11 (Chauvinisme oblige)

Allez la Berri !!!!

Mercredi 14 Février 2007 16:29

Citation de captain Fab :
Citation de biffsky :
Citation de rico28 :
d'autres matchs de R2 A et B ne sont pas saisis non plus

Ils n'ont pas du recevoir les feuilles de matchs !!! Nous ne sommes que mardi !!!

la poste met j+1 à 90 % du courrier expédier
alors why not?c est possbile en tout cas

pur la poule C, j ai le temps de voir ce que la berri a mis sur sa feuille.....

La compo de la Berri en R2C était la suivante :
Groupe A ==> Dubois J (35) 2V ; Gérard O (30) 2V ; Fortat F (50) 0V
Groupe B ==> Loeuillet E (45) 1V+D ; Le Creurer CH (55) 1V ; Angibault F (45) 2V+D

C'est l'équipe type.
Le groupe A perd 04-06.
En B, ils font 05-05.

Titi Ledouairon nous a fait mal car d'habitude notre A a tjs eu l'avantage auparavent. La perte du double en A confirme la perte du score nul en A

Une belle soirée (joué le samedi soir) de toute manière avec un match très serré avec bcp de changement de direction.

c est vrai que votre A est pas mal

on verra ça au prochain match....
avec tourango en plus biensur
je pense

Au niveau des compos, rien n'est fait pour la participation de Tourango et rien ne sera divulgué alors suspens pour vous et pour nous.
Bon entrainement.

Mercredi 14 Février 2007 13:23

Citation de biffsky :
Citation de rico28 :
d'autres matchs de R2 A et B ne sont pas saisis non plus

Ils n'ont pas du recevoir les feuilles de matchs !!! Nous ne sommes que mardi !!!

la poste met j+1 à 90 % du courrier expédier
alors why not?c est possbile en tout cas

pur la poule C, j ai le temps de voir ce que la berri a mis sur sa feuille.....

La compo de la Berri en R2C était la suivante :
Groupe A ==> Dubois J (35) 2V ; Gérard O (30) 2V ; Fortat F (50) 0V
Groupe B ==> Loeuillet E (45) 1V+D ; Le Creurer CH (55) 1V ; Angibault F (45) 2V+D

C'est l'équipe type.
Le groupe A perd 04-06.
En B, ils font 05-05.

Titi Ledouairon nous a fait mal car d'habitude notre A a tjs eu l'avantage auparavent. La perte du double en A confirme la perte du score nul en A

Une belle soirée (joué le samedi soir) de toute manière avec un match très serré avec bcp de changement de direction.

Vendredi 02 Février 2007 10:48

Citation de perone :
Compo de BTT 1 contre Berri 3 en R2C encore indispo sous spid pour ceux que ça intéresserait :

Richebez 40
Prot 40
Gauthier 40
Gallais 45
Lesseur 50
Tadrist 55

merci peronne
à croire que berri a des problèmes de poste
il manque 2 feuilles sous spid et c est berri à domicile les 2

Désolé pour vous mais nous avons décidé de ne pas divulguer la compo officiel de notre équipe de Berrichon. La buvette à la Berri marche tellement bien que l'on peut se permettre d'avoir des retenues sur caution de la part de la ligue.
Pour info, Entrainement/Apéro tous les mardi et jeudi.

Sérieusement et ça m'arrive pas souvent, je ne suis pas responsable du parfait fonctionnement de notre courrier mais j'ai pourtant posté le tout dimanche AM mais peut être que nos services des postes utilisent des chevaux pour polluer un peu moins.

Ca permet de rajouter encore plus de piment à cette poule de RC qui s'annonce très disputé et "chaude".
Bcp d'équipe avec des niveaux très proches et des jeunes ou des moins jeunes qui nous font une saison très réussie.

Lundi 18 Décembre 2006 10:32

Bilan super positif pour la Berri au niveau PN et Régional lors de cette 1ère phase :

L'équipe 1 retrouve la N3
La 2 se maintien très logiquement en R2 en finissant 3ème (Victoire ce WE sur Mer3 15-05)
La 3 remonte en R2 après un beau match de montée sur le Germinois 14-06
Les filles retrouvent elles aussi la division supérieure en accédant à la PN.

Quelqu'un aurait les dates de match pour la 2ème phase.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne 2ème phase.

Lundi 27 Novembre 2006 16:44

Citation de loupiot :
On peut être interdit que d'une competition ! Ca c'est très fort ! Jamais vu ça !
mais bon .... Émoticône

Des fois, nous pouvons être surpris des décisions de nos hautes instances.
Il faut prendre en considération le contexte.

POur info et sauf erreur de ma part, Champagne de Vernouillet avait eu le droit a une sanction quasi équivalente pour son attitude + que moyenne lors d'une recontre face à l'entente Bauloise l'année dernière.
J'avoue franchement que pour avoir été dans la même salle ce jour là, la frontière pour en venir au main et réagir à sa conduite n'était pas loin

Décision de la ligue ==> Suspension pour 1 journée du championnat par équipe et interdiction de faire les indivs.

Mardi 07 Novembre 2006 12:55

Citation de Flo45 :
Citation de perone :
En R3D, quelqu'un aurait des infos sur la rencontre 4STours vs Germinois.
La 4S a perdu 12-08 mais avez vous plus de détail.

Tout ce que je sais c'est que l'un des joueurs de A est blessé (Mickael Leblanc) et n'a donc pas du jouer, ils ne s'attendaient pas à une victoire.

Résultat suprenant ... qui ne change pas l'intéret du duel 4S TOURS - AUBIGNY dans 15 jours pour la montée , mais Germinois se sauve peut-etre grace a cette victoire ;...

Je crois que tu te trompes pour le prochain match de la 4S car ils se déplaceront à la Berri. Ils rencontreront Aubigny lors de la dernière journée de 1ère phase.
As-tu plus d'info sur le déroulement du match contre le Germinois et la compo des 2 équipes.

Lundi 06 Novembre 2006 13:00

Citation de perone :

Tout ce que je sais c'est que l'un des joueurs de A est blessé (Mickael Leblanc) et n'a donc pas du jouer, ils ne s'attendaient pas à une victoire.

Merci PERONE, M. Leblanc est un 40 de TT Germinois. Si c'est bien ça, ca doit leur faire un gros trou dans leur compos du groupe A et c'est vrai, cela ne jouait donc pas en leur faveur pour envisager une victoire.
Toutefois, c'est une victoire sur la 4S qui projetait à mon avis la montée en R2.
Sans doute que des absences et de possibles renforts sont la cause de leur défaite.

Lundi 06 Novembre 2006 09:26

Mardi 31 Octobre 2006 12:44

Attention Gregos, Tourango n'a pas fait un entrainement à la table lors du trounoi de Salbris. Il a repris l'entrainement au niveau de la Buvette afin de retrouver une condition lui permettant de jouer avec nous en équipe 3.
Nous avons dans cette équipe des Champions du Monde de la buvette ....

Lundi 09 Octobre 2006 12:51

Victoire de l'ensemble des équipes de la BERRI présente en PN; R2 et R3 Garçon et R1 Fille
PN ==> victoire sur Chartres TT 11/08.
R2 ==> victoire sur Cour-Cheverny 14/06
R3 ==> victoire sur Chailles 13/07. A noter l'absence de la majorité des leader de l'équipe (Tourango et Olivier Gérard et Eric Loueillet).
R1 ==> victoire des filles sur l'équipe de Chartres 11/07

Malheureusement pour Chartres, mais la Berri cette année, leur aura fait du mal en ce début de 1ère phase.

Mardi 01 Août 2006 13:00

Ne t'inquiète pas Biffsky, je vais dans le sens de Tourango. Les "vieux" vont prochainement reprendre l'entrainement et nos p'tis jeunes sont déjà chaud bouillant pour reprendre le championnat et satisfaire ces objectifs.
Par contre, je serais plus dans la probabilité de 2/3 et la troisième équipe dans les 3 premières places.
Maintenant, il faudra attendre la compo des équipes et la fin du championnat pour vérifier nos dires.

Lundi 27 Février 2006 11:30

En R3C, (Patator), quelqu'un aurait plus de détail sur le match opposant Déols à Cléry.
Cette victoire "surprise" et encore.....(ils ont fait une très bonne impression depuis le début de la phase) les met en bonne position pour prétendre à une montée mais la phase n'est pas encore terminée et les suprises étaient chose courante durant cette journée ==> Victoire de la Berri3 sur St Cyr.
Ca laisse penser un prochain derbi entre Berrichon très sympatique puisque les 2 équipes joueront quasiment à domicile.

Vendredi 24 Février 2006 08:22

Ca peut être interpréter de cette façon là GN45.
Ce qui est sûr, c'est que le match sera encore bien disputé par mes camarades de Berri 2 comme ils savent si bien le faire.
Surtout avec le come-back de Tourango et notre Tyrolien Berrichon.
Affaire à suivre.

Jeudi 23 Février 2006 08:08

Bien vu Tintin,
Dans le pire des cas et si olivier Gérard ne joue pas, ils seront renforcés par notre Magicien de la Berri 3 qui en ce moment se sent en grande forme.
Affaire à suivre.
La Berri 3 sera donc encore affaiblie pour affronter une equipe de St Cyr visant la montée.
Ils devront tout de même se méfier car des 55 qui perf à 30 dans notre équipe, ça devient de plus en plus courant !!!!

Jeudi 16 Février 2006 12:46

Il vrai que les résultats de la N3 de la Berri ne suivent pas mais il faut aussi regarder les compos d'équipe. Les journées de championnat où l'équipe était au complet se compte sur une main et sans problème.
Je suis bien au courant car ça pose des problèmes dans les autres équipes de régional.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain Fab

Résolu