Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain Fab

Messages de captain Fab - Page 2

Lundi 29 Octobre 2007 08:15

En R2B :
Victoire de la Berri chez Bourges TT 13-07.
Compo Bourges
==> Groupe A : Thomas 1620 ; Valdemaire 1581 ; Chaillet 1677
==> Groupe B : Perronet 1557 ; Fournier 1473 ; Taigu 1600.

Compo Berry :
==> Groupe A : Gérard 1783 ; Dubois 1718 ; Fortat 1344
==> Groupe B : Loeuillet 1472 ; Chevant 1160 : Angibault 1491

Bilan pour la Berri :
Groupe A ==> Gérard 1V (Thomas) +Double ; Dubois 3V + Double ; Fortat 1V (Thomas).
Groupe B ==> Loeuillet 3V+Double ; Chevant 0V ; Angibault 3V+double.

L'écart s'est fait en B malgré une compo plus favorable pour le Bourges TT 07-03.
Très beau match et très belle ambiance.

Quelqu'un aurait des infos sur le match de Cormery-barjouville ???? Absents ches Barjouville ???

Dimanche 21 Octobre 2007 18:21

Citation de Aymeric41 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de captain Fab :
En R2B :

Victoire de la Berri3 sur le SMOC 18-02.

Quelqu'un aurait plus de détail sur le match Barjouville/Vendome.
A voir les classements donnés par Aymeric41 quelques posts avant, les vendomois ne sont pas allés sur Barjouville pour rien. Certains ont dû perfer au passage.

qui a battu christophe chauvette ?

Heu c'est lequel des joueurs?? :p 1 des 25 je suppose

Victoire de Pierre Jouanet sur C. Chauvette dès le début de la rencontre en 3 sets de mémoire.
C. C. fait la belle sur notre 30 (olivier G) et 3-1 sur mois.

Belle presta de Vendome sur une formation plutôt solide de Barjouville.

Dimanche 21 Octobre 2007 18:07

En R2B :

Victoire de la Berri3 sur le SMOC 18-02.

Quelqu'un aurait plus de détail sur le match Barjouville/Vendome.
A voir les classements donnés par Aymeric41 quelques posts avant, les vendomois ne sont pas allés sur Barjouville pour rien. Certains ont dû perfer au passage.

Jeudi 28 Juin 2007 13:12

Pour la question du match le samedi, dimanche, il est très difficile à la ligue de prendre une décision car certaines équipes ou clubs seront toujours pénalisés (travail, dispo salle).
Une possibilité s'ouvre aux équipes qui veulent jouer un autre jour que le dimanche matin ==> le capitaine peut très bien faire la demande en début de championnat pour avancer tous les matchs et les faire le samedi AM. Pour ma part, c'est le créneau que je préfère pour l'avoir pratiqué pas mal de temps dans le 41 en départemental.
Cette demande est faite d'habitude pontuellement mais rien ne nous empêche (à vérifier) de la faire toute la saison.

Dans le pire des cas, j'en ai une a la maison qui grogne de toute façon si c'est le samedi soir ou le dimanche matin alors tant que j'ai une place dans une équipe, je jouerais car l'envie et la motivation de jouer doit être au dessus du jour de match..

Mardi 15 Mai 2007 10:10

Citation de biffsky :
Il y a des forumeurs qui ont joué à Chailles cette année ?

La salle est facile à trouver ? C'est un Gymnase ?

Pour y avoir joué en première phase, la salle de TT de Chailles est la salle des fêtes de la ville.
Elle se situe sur la route Nationale (qui traverse tout le bled). Lorsque l'on arrive de Blois par la levé de la Loire, il faut aller jusqu'en haut de la cote.
Elle sera située sur ta droite et un point de repère est le feu tricolore qui se situe juste à coté. C'est juste avant une place tjs sur la droite.

Pour info : salle avec un parquet qui glisse un tout petit peu alors la serpillaire sera de sortie. Plafond pas très haut. 2 Tables de bonne qualité positionnées dans le sens de la longueur.
J'espère qu'il y a qu'un match qui se fera car 4 équipes en même temps, ca sera chaud. Sinon, il y a peut-être une autre salle mais où ???

Bon match à vous.

Jeudi 12 Avril 2007 12:32

Dernière journée de championnat pour la R2C :

Rencontres ==> prono :
Bourges - ABC ==> 08-12
La Berri - La Membrolle ==> 12-08
Olivet - francourville ==> 15-05
Mer - Déols ==> 07-13

En espérant que le début des vacances scolaires ne perturbe pas trop les compos d'équipe, bons matchs à tous.

Mercredi 21 Mars 2007 08:25

Citation de timo36 :
Le problème rico28 c'est que la berri après 3 défaites 11-09 doit egalement remporter ce match!!! La rencontre promet d'etre interessante!!!

Il est vrai que la Berri doit retrouver le chemin de la victoire car après avoir perdu 3 fois 11-09, les 3 points de la victoire seront super important pour notre maintien.
Nous verrons bien.
Ce qui est sûr, c'est que la poule de R2C sera encore super disputée.
Rien n'est encore fait pour le maintien des équipes du bas de classement.
Pour la montée, j'aurais vraiment voulu voir le match de Déol/olivet ne serait-ce que pour voir la compo et le niveau de jeu. Je m'attends à au moins un renfort dans chacune des équipes mais qui, bonne question. Nous arrivons en fin de phase donc les joueurs brulés sont monnaie courante.
Dans la zone neutre, l'ABC sera favorie.
Mes pronos :
La Membrolle - Bourges 08-12
ABC - Mer 12-08
Francourville - Berri 08-12
Déols - Olivet 11-09

Bon match à tous

Mardi 13 Mars 2007 08:14

Citation de jpc45 :
au fait, il y a qq chose que je n'ai pas compris. Johannes ne joue pas en équipe3 pourquoi ne joue t'il pas en équipe 4? et pourquoi l'laerte n'a pas fait jouer Broutin pour joueur contre la Berri? car au vu de leur résultat face à Pithiviers, il semblair clair qu'ils n'avaient pas de marge contre la Berri et que de plus ils devaient gagner au moins par 12 à 8

Thierry Broutin n'était pas brulé en équipe sup ???
Il est clair pour connaitre plutôt bien Thierry Broutin du temps où il jouait à Morée (41) ce joueur était très redoutable. en venant vivre sur Orléans et jouer à l'Alerte, il a encore progressé.
A mon avis, le match de la montée contre la Berri aurait donné un résultat différent car un décallage pouvait être effectué.
Cela ne retire en rien du match qui s'est fait. Le match a répondu à nos attentes. Match très accroché et super esprit.

Vendredi 09 Mars 2007 09:00

Citation de jpc45 :
on parle pas beaucoup de la prochaine journée en R2C. Pourtant cette journée est très intéressante.

BOURGES TT 1 - FRANCOURVILLE L 1
A.B.C. TOURS 1 - C.S. LA MEMBROL 1
BERRICH.CHATEAU 3 - CTT.DEOLS 3
AMO.MER TT. 3 - USM OLIVET 3

Pour le match entre Francourville et Bourges, malheur au vaincu! le vainqueur devra batailler pour se maintenir

ABc/Membrolle : Le vainqueur aura fait un grand pas pour le maintien. Membrolle est pour moi favori

Berri/Déol. Match important pour la Berri ds l'optique du maintien. Difficile de donner un favori car fonction de la composition de la Berri

Mer/Olivet. Olivet favori pour moi et devrait gagner facilement à mon avis (14-6)

Comme tu le dis, le WE en R2C sera des plus décisif.
Les pronostics sont difficiles à faire.
Olivet qui ne devrait pas changer sa compo et profiter du 30 remis dans le jeu dernièrement rencontre Mer. Ces derniers peuvent aussi se renforcer. Je mets quand même Olivet vainqueur 12/08 mais attention aux jeunes mérois en B qui tournent super bien.
Du coté de Francourville vs Bourges, je vois Bourges passé afin d'assurer un peu plus leur maintien. victoire de Bourges 12-08.
Pour l'ABC sur La Membrolle, difficile de faire un prono mais je vois La Membrolle gagner 11-09 après leur 2 victoires de suite.
Pour le Derbi Berrichon, tout dépendera du Renfort ou non de Deols par Hervé JUBIEN. Si leur objectif est la montée, notre rencontre s'annonce intéressante mais je nous vois quand même passer 11-09 sur Déols (Chauvin pensez-vous ??? C'est possible) .

Bon match à tous ce WE.

Allez les nains en R2D, soyez à la hauteur face à l'Alerte. Profitez de cette expérience de faire un match de montée à la Maison. Ca vous servira pour plus tard.

Mardi 27 Février 2007 10:06

Citation de johan451 :
En ce qui concerne le poule C de R2, je pense qu'on peut faire de Déols 3 les grands favoris pour la montée à présent. L'équipe 2 de déols ayant loupé la montée ce week-end, ils vont tout faire à présent pour faire monter la 3...et contre nous, Jubien et Beugras seront à coup sûr de la partie....

oui c'est vrai, je suis d accord avec toi, mais nous avons le droit au nul sur eux si nous continuons sans faux pas...
en 1ere phase beugras jouait dejà sur nous mais n'était pas entrainé (à cause de ces etudes me semble t il...)

L équipe que nou sjourons devrait etre costaud mais avant ça jouer à Mer me semble périlleux, car c'est une bonne equipe
Bref la montée est indécise et tant mieux....

D'accord avec toi, rien est encore fait.
Vous devez jouer Mer le prochain coup. Ils ont la possibilité de renforcer mais ??
De notre coté, nous devons jouer Déols. Je ne suis pas sur de Hervé Jubien sera systématiquement de la partie.
Décidement, la R2C donnera encore du fil à retordre car les prétendants rien est encore fait.
Enfin une poule où l'on se tire une bourre !!!!

Lundi 26 Février 2007 13:42

Citation de jh45 :
Captain Fab -> Sans lire la Réponse de MR DUBOIS, je t'ai envoyé un MP .
et tu verras que mon avis sur lui.
Merci de diffuser mon MP à FRED que je salue et à MR TOURANGO aussi.

Je t'en ai renvoyer un.
Je diffuserais à Fred et à tourango.

Lundi 26 Février 2007 13:25

Message de Jérome DUBOIS pour Fabrice8989.

... Message de Boucle d’Or ...

Fabrice,

Revenons sur notre match de Dimanche et sur ton message ...

On peut m’accorder bien des défauts, mais je ne suis pas rancunier ! ! ! Pour moi, le match de dimanche était oublié dès 16H. Je ne retiens qu’une chose de ce match, c’est que nous avons perdu 11-09 sur une équipe bien meilleur que la notre aux classements.

C’est d’ailleurs pour jouer des matches serrés comme celui-ci que je me lève encore (à mon âge) le dimanche matin à 6H.

Revenons aux faits :

Si applaudir des balles " grattées " est normal pour certains joueurs ... je pense qu’on ne voit pas le ping de la même façon ! Il faut se mettre à la place de ceux qui l’on subit ! ! !

C’est quelque chose que je n’oserai jamais faire ... même si le point est beau.

Mais après tout ... chacun ses idées ! C’est d’ailleurs ce que j’ai " essayé " de vous expliquer à toi et Joël.

Saches une chose, je joue encore le dimanche matin pour une seule raison. Etre avec mes potes et faire un gros " apéro " après le match. Le match en lui même je m’en tape royalement ... d’ailleurs, on peut le voir à mes tristes résultats de cette année.

Alors c’est vrai que quand je ne partage pas certaines valeurs du sport avec d’autres ... je sais le dire en étant probablement un peu C**.

Mais ces valeurs sont très importantes pour moi !

Je mettrais donc ton message de dimanche soir sur le compte de l’énervement ! Humour : si moi je n’ai pas voulu boire l’apéro, toi tu en a peut-être pris trop (et tant mieux) ! ! !

Dernière chose, si je viens chez toi, cela ne sera certainement pas pour reparler de ce match ni même de ping ... mais je l’espère pour faire une grosse soirée et se prendre une bonne biture.

Bravo pour cette victoire à l’arrachée ... la montée est devant vous.

Boucle d’Or.

Lundi 26 Février 2007 12:25

Juste une petite rectification à ce que j'ai écrit ci dessus :

Pour avoir été présent l'an passé, je crois que l'origine du problème durant ce match venait de chez VOUS et nous nous étions retrouvé dans une position équivalent. Je pourrais en parler plus en détail avec toi hors du forum

Lundi 26 Février 2007 12:23

Citation de jh45 :
DUBOIS ne supporte pas les réactions de joie spontanées sur des balles "grattées" contre lui; et considère comme "anti-sportive"; et il péte " Vite" les Plombs sur ça .
Nous avons eu avec lui, ce genre de situation l'an passé.

A noter que depuis les excuses de notre joueur, la rencontre suivante de cette année s'est fort bien déroulée .
Si seulement, il pouvait s'excuser pour son écart de langage, la situation serait appaiser, mais dommage je ne crois pas que c'est son genre d'attitude.

Ce n'est que du PING !...Dans d'autres sports, en donnant son adresse sur le Forum par "bravade", d'autres type de balles auraient été donner.

Désolé de prendre le partie de JEROME mais n'étant pas un forumeur assidu, je ne te connais et imagine donc ton abscence durant ce match. Alors STP, respecte les personnes sans prendre part à quelque chose ou tu n'es pas concerné.
Les sur-enchères ne sont pas nécessaire.
Pour avoir été présent l'an passé, je crois que l'origine du problème durant ce match venait de chez nous et nous nous étions retrouvé dans une position équivalent. Je pourrais en parler plus en détail avec toi hors du forum.

Enfin, le juge arbitre, qui était juste en face durant la discussion aurait du m'en parler étant capitaine.
Je vous informe que je ferais suivre un message de jérome Dubois très prochainement en réponse à tout ce qui le concerne. Ce dernier n'étant pas inscrit sur le forum, je ferais donc la liaison.

CCL, je pense comme bcp d'autre que le hors sujet sur ce match devra après le message de Dudu clos. Il a le droit de réponse et de façon public.

Lundi 26 Février 2007 10:51

Citation de FRED36 :
le jeune en B ; merite vraiment malgré qu eje l ai pris à la légère son clzasdsmlent à 55
pour mon dernier match jouer avec la tete dans l embrouille de ce co***ard , pas facile a mon age que l on me pense que je soit anti sporti sportif

mais bon voilà bravo Boucle d'or qui a pourri l ambiance (refus de boire le coup/ refus de s expliquezr imcomprehension de mon humour bref peine perdu et ça me touched enormement.....Tourango pourra expliquer son point de vue....Je suis deg pour ça et non pou rles contre je ne suis pa ssur de rester si Calme la prochaine fois....Je retiens mes mots espèce de grosse M**** la prochaine je te fume , mettre mon intégritezr et mon fair play en balance me repulse...Mon adresse est dans mon profil il n'y a pas de probleme quand il faut il faut gros C**, c'est dommage car les jeunes en B (qui m'ont battu d ailkeur sont cool)
tourango est cool mais il y a un grain de sable dans l engrenage.......Je suis encore très enervé, je suis désolé car habituellment je prend sur moi mais je ny arrive pas

si ce co ***** que j'ai envie de defoncer a toujours un doute sur mon intégrite j habite 486 rue du maquis de samatha a sandillon

ce mec m a pourri ma journée et a refuse de boire le coup de l amitié (0 de cerveau mister ) heuresement que tourango étais la avec les jeunes pour relever la sympathie de ce club que je ne connaissias pas mais que je ne veux pas connaitre plus..........................

Don't act

Fabrice Le Roux

voilà mon adresse en dehors du ping c'est mieux de regler ça en dehors

quand ton cerveau (pois chiche) ne peut comprendre peut etre qu'il y a d autre façon que tu comprennes............sauf si t'es une baltringue .......

pour info je suis revenu en toute gentillesse vers ce mec serré la louche mais non toujours refus de comprendre donc je ne vois plus k1 manière "la forte"

sauf si c'est c'est une Tarl***ze.....Je suis desolé pour le hors sujet mais je suis hors de moi

Je ne m enerve jamais mais le jour ou !!!!!! alors boucle d or qui a bien pourri la rencontre , vautr mieux se voir de visu et je serais mieux....Faut il avoir des Coui**es ...

Tourango si ce mec a pas internet merci d imprimer et transmettre

Pour ma part, c'est plutôt ce message que je trouve inadmissible. On a apparemment à faire à un grand littéraire! Il faut savoir se contrôler.
Finalement je suis content de na pas avoir participer à ce match. Quand on applaudit les balles grattées intentionnellement ou pas cela montre bien quand même l'esprit. De plus, essayer de destabiliser un gamin avec ses services alors que l'on ne lui a jamais repproché quelque chose cela semble limite également.
De plus, même si certain de mes coéquipiers peuvent être un peu râleur, ils ne sont pas aussi antisportifs que cela. Il suffit de demander à toutes les équipes que l'on a rencontré depuis pusieurs années.
Pour finir, il faut quand même dire que la dernière fois que je suis allé à Olivet cela ne s'est pas très bien passé également: étonnant!!!

Ceci étant, félicitation à Olivet pour leur victoire et sans doute pour leur montée.

Fred, juste pour préciser sur la critique des services de Charlies,
le groupe d'Olivet l'a fait normalement. Le joueur d'Olivet (Sylvain Fauquet) à informer l'arbitre du match (fabrice8989) qu'il trouvait ces services limites et cachés.
Fabrice l'a dit plusieurs fois à Charlie mais de son coté, Charlie n'a pas dû modifier sa façon de faire. J'étais assez loin et je ne mettais pas rendu compte des remarques faites.
Avant de se lancer dans la procédure ==> avertissement, point de pénalité ....
il a demandé logiquement et j'approuve complètement sa demande au juge arbitre et moi-même de s'impliquer à ce petit problème.
Au final, le JA a reconnu que les services étaient bon et même meilleur de ce de Sylvain qui lance la balle vers lui..
Le résultat est resté le même et un point positif pour la Berri, Charlie a tenu la pression.

CCL : bien joué Charlie et respect des procédures par l'arbitrage en général.

Lundi 26 Février 2007 08:19

Citation de johan451 :
oups, petite erreur de manip, je remets ici ma réponse à captain fab.

Je trouve vraiment dommage d'en arriver là, je ne pourrais pas m'exprimer, ni donner un point de vue sur ce qui s'est passé en fin de match avec fabrice étant donné que j'étais en train de regarder le match d'à côté entre Olivet 4 et La chapelle. je peux simplement parler d'une chose, c'est ce qui concerne la balle gratée. C'est moi qui ait gratté une balle contre Olivier Gerard, j'étais à la ramasse, je réussi un coup très chanceux, je marque le point avec l'aide du filet et mon partenaire, Joel Glotin, a applaudi ce point. Cela a été mal perçu par les joueurs de chateauroux. J'ai moi même fait signe à Joël que c'était pas top d'avoir applaudi, à la fin du set je me suis excusé auprès d'Olivier pour ce geste de Joël. Mais je tiens à préciser que Joël n'a en aucun cas voulu faire preuve d'un mauvais état d'esprit, il a simplement applaudi l'intention, pas la gratte en elle même...j'en ai d'ailleurs parler avec lui...et il m'a confirmé ce que moi j'avais ressenti.

Sinon, en ce qui concerne la pression de match de montée que tu évoques captain fab, personnellement, je ne l'ai pas vraiment ressenti ! ayant pas mal discuté avec Tourango, je pense qu'il pourra confirmer. D'ailleurs ce serait bien que tu interviennes Tourango...pour exprimer ton point de vue. De mon côté, je retiens de ce match le fair play et la sympathie de Tourango.

Salut johan,

Je suis un peu comme toi, j'ai suivi l'affaire d'un peu plus loin mais j'ai senti personnellement la pression monté lorsque nous avons remis le score à 5-5 ou 6-6.
Il est de bon ton que la pression du match et à la table monte un peu.
Je ne remets pas une nouvelle fois en cause votre victoire qui s'est faite de la plus belle manière sur la table mais le mail d'hier soir qui me fait penser que cette conduite n'est pas digne d'un joueur qui s'estime Fairplay.
Mes partenaires ont leur idée et je l'ai respecte même si j'aurais préféré qu'il viennent boire un coup avec vous mais ils n'ont pas "pourri" quelqu'un de chez vous de façon public.
Voilà c'est tout pour moi et bonne continuation.
Pensez plus à votre possible montée que le reste.

Lundi 26 Février 2007 08:12

On joue pas encore dans la même cour mais sans doute pour votre tournoi. bonne semaine.

Citation de gregos :
Eh Captain Fab, la prochaine fois venez à blois, en plus vous vous lèverez plus tard.
Sinon boucle d'or, elle est super sympa.

Dimanche 25 Février 2007 21:42

Salut grégo,
Tu veux essayer le top main gauche ligne droite si célèbre à tourango ?

Citation de gregos :
Au fait, est-ce qu'il y aurait une salle ouverte du coté de Tours demain soir qui nous accepterait avec tourango pour taper la balle

Dimanche 25 Février 2007 21:36

Fabrice8989,

Même si je n'approuve pas totalement la conduite de mes partenaires pour la non participation au pot, je me vois dans l'obligation de prendre partie.
Le problème de ce match s'est posé sur le fait que complimenter une balle grattée lorsque l'on est suporter, joueur et connaisseur n'est pas des plus approprié.
Ce phénomène s'est produit malheureusement 2 fois. (une fois sur Olivier)
Ensuite, une telle insulte à l'égard de ce joueur qui est pourtant quelqu'un des plus Fair play et courtois que je connaisse me parait démeusurée et peu professionnel de ta part.
Il s'agit aussi d'un match de monté. Ce qui implique une pression encore plus importante. La donne était tel que nous savions que ce dernier serait tendu au niveau match sur la table et autour. Un mauvais souvenir voilà un an et demi (j'ne ai discuté avec benjamin) mais nous n'en n'avions pas fait une tel esclandre. Nous avions un coup à faire et nous l'avons presque réussi. La victoire d'Olivet s'est faite sur peu de chose mais je dirais que tous les matchs ont été des plus plaisants.

Enfin et je vais prêcher pour ma paroisse, lorsque l'on subit une sortie de match de cette manière, il faut se reveler et si tout joue au ping depuis très longtemps, tu aurais pu plus te défoncer sur moi. Je pense que ton classement n'est pas ta priorité mais pour passer ses nerfs, mettre une branler à un jeune 45 (merci pour le jeune car avec les nains de mon équipe, je passe presque pour un vieux) est à mon avis le plus sportif et plaisant.

Juste pour conclure, victoire logique d'olivet mais qui devait sans doute imaignais une meilleure performance surtout en B.

Pour chambrer un peu, à quand ta rencontre avec tourango ????

Citation de dav284537 :
WE pongiste très tendu apparement !

On pourrait avoir un peu de détail Victo et Tourango svp.

je laisse la parole à Tourango le roi du top main gauche....(Respect)
vaut mieux que je coupe en attendant et là je suis sérieux ce Mister Baltringue qui refuse le coup de l amitié et les explcations .......

en 20ans de ping je n ai jamais vu ça !!!! je suis toujours trop tendre.....

Jeudi 22 Février 2007 08:15

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de tourango :
humm c pas toi MATRIN BRION qui a dis sur notre site que l alerte etait jouable car le meilleur des 25 n avait que 1842 pointsRire
c' est vrai que tu perf a 30/25 tous les week ms reste un peu modeste.... Émoticône

mort de rire, jamais dit ça, tu craques franchet.
Citation de tintin2511 :
Citation de tourango :
humm c pas toi MATRIN BRION qui a dis sur notre site que l alerte etait jouable car le meilleur des 25 n avait que 1842 pointsRire
c' est vrai que tu perf a 30/25 tous les week ms reste un peu modeste.... Émoticône

mort de rire, jamais dit ça, tu craques franchet.

il se regarde trop surement (LoL) et ne voit pas ce qu il tape hihihihi

trop fort ce tourango
à dimanche en tout cas.......Peut etre...(Désolé)

au vu de l'ambiance ds l'équipe de la Berri, je les vois mal l'emporter face à Olivet Émoticône

Il n'y a pas de problème d'ambiance à la Berri.
C'est juste une partie de Ping oral/écrit entre notre tourango et le Nain de la Classe Biberon (je cite H. Julien sur la NR).
Depuis que je suis à la Berri, ça n'a jamais arrêté.
Je souhaite à tout le monde un bon match pour dimanche. Encore une journée chaud bouillant pour la R2C.
Bonne chance pour Olivet.

Je plaisante !!!!!!
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain Fab

Résolu