Pour Aubigny, il n'y a pas a priori 36 possibilités de renfort
Non y en a pas 36 mais y en a une très grosse
Un joueur qui n'a pas joué cette année mais qui faisait encore partie de l'effectif l'an dernier en N3, cherche ...
Je crois qu'Aubigny peut s'imposer sans lui, mais le match se jouera à Déols .... il me semble.
La vedette américaine a joué à Déols en N2 autrefois. Ne serait pas dépaysé.
HUGGY les bons tuyaux à encore frappé ???!!!
Allez un autre indice pour le prénom : Monsieur et Madame 'Chmonfils ont un garçon ...
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
et ben y a du Bourges TTiste sur le forum en ce moment !!!
Amusant les calculs cabalistiques pour savoir si telle ou telle équipe se maintient ...
On a arrosé ça hier ... nous !!! et ça faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé de trembler jusqu'à la fin d'une phase !!!
Citation de Fredolerigolo :
Avant propos : je ne connais pas le dossier.
Néanmoins, je sais que lorsque les parents poussent fort derrière leur enfant lorsque celui ci est talentueux, c'est toujours au préjudice de l'enfant. Pour avoir touché de très près au haut niveau national de gymnastique, je sais qu'il est dangereux que les parents vivent leurs rêves de gloire par procuration. On arrive à des extrèmes assez rapidement qui conditionnent les jeunes pour qu'ils ne soient bâtis que pour la gagne. Tout autre résultat est un échec, peu importe les circonstances. Au final, les gamins le vivent mal et craignent d'être mal aimés si ils ne sont pas "à la hauteur". J'ai un profond dégoût pour tous ces parents qui croient récolter une part de gloire en misant sur leur fils ou leur fille.
Après propos : si ça se trouve ce n'est pas du tout le cas des parents du jeune en question... j'avais simplement envie de donner mon avis à ce sujet.
Assez d'accord avec ton analyse Fredolerigolo !
Au fait, pas trop serré le dernier déplacement dans le bus à Perone ?
Allez, les affres de maintien ça sera bientôt du passé (la saison se termine)
Et puis il y aura bien des retours de blessés? des recrutements nombreux d'inter saisons (allez savoir ce qui va se passer lors du Mercato ...) ?
descentes qui résoudraient de façon radicale la question ? (ça j'envisage même pas)
Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
en R1A : match nul entre chateaudun et le BAC (des détails)
Ingré 2 bat Baule/Lailly par 14 à 6 et enfin Brenne bat Olivet 3
4-6 en A Jeuf 2 (perd desvigne) B. Leroy 2 (perd Desvigne) respectivement 10-12 et 9-11 a la belle C. Leroy 0 (8 belles en A je crois dont le double qu'on perd)
6-4 en B N. Renard 3 P. Meyer 2 O. Francois 0 + double
Il manquait les anciens de nationales Francois Christophe chez nous et Y. Millet chez eux.
On aurait du plus profiter de son absence, c'est dommage on est passé a coté, on a mené 7-5 10-8 et 2 de nos joueur ont fait la bulle.
La tension etait tres forte durant toute la rencontre, on savait des le debut que ca allait etre très sérré. Mais le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance, merci l'equipe du BAC c'était une belle rencontre !
On a fait ce qu'on a pu avec 2 absents parmis les titulaires (Millet et Chaillot) : c'est déjà pas mal que l'ambiance ait été sympa (on n'est pas des tristes quand même).
Ce match nul me laisse seulement une déception : celle de ne pas avoir su m'adapter à la salle de Chateaudun
En effet, les tables et le sol ne sont vraiment pas rapides et avec pas loin d'un pack ... heu non 10kg de trop, ça ne m'aide pas (ben oui les échanges j'ai pas pu les abréger comme j'aime ...).
Enfin, un bon nul avec 30% d'intérimaires dans une équipe : pas mal
Pour la maison de retraite du BAC1 la moyenne d'age est 31 ans. Quelqu'un a vu mon déambulateur ?
heu !!! je sais pas si c'est le bon endroit pour commencer, excusez d'avance s'il y a un lieu dédié aux présentations ...
Mais bon côté déambulateur perone, je ne l'ai pas vu à Courville, ça j'en suis sûr !
Ni le mien puisque j'ai les 31ans aussi !!!
perone : J'ai lu en diagonale sur le forum indiv. que tu avais prévenu pour la distribution de "parpaings" : sympa ... Saulet et Franchet étaient prévenus, et en ont pris pour leur grade , même si la logique a été respectée .
Pour rester sur le championnat par équipe (pardon pour la digression) : ce week end il y a promotion sur le matériel de construction : donc j'en distribue encore plus !!!
ça commence ce soir (en coupe) et dimanche 14h30 tout doit être distribué
A tous les copains pongistes : A bientôt
A perone : gagne donc dimanche ... les perfs à 25 ne comptent pas à la salle ... tocard va
Jibé18