Bonjour pourquoi ne pas profité des finales nationale de ce week-end à MEZE pour se rencontrer, j'ai déjà un membre à voir ce week-end, alors si d'autre vont participer ou accompagner on peut en profiter pour se voir, parler ping, prendre un verre, à ce week-end
Ok je suis miop! J'avoue avoir la mauvaise habitude d'écrire en majuscule, excusez moi je ne suis vraiment pas en colère simplement un petit nouveau qui fait gaffes, pas de souci à plus et plein de victoire à tous, tchao
La quantité ne sert à rien, il faut de la qualité 1h30 d'entrainement + 20 à 30 minutes pour l'échauffement à la table (régularité) me semble bien suffisant à raison de 2 entrainement par semaine et çà vient vite.
Pourquoi pas limiter les match pendant les congés scolaires suivant les niveaux et les zones, les équipes seraient au moins complètes, et commencer avec 6 matchs sur 2 mois et demie en septembre, faut mieux ne pas être bléssé, pourquoi pas démarrer en panachant championnat, coupes et tournois pour les autres week-end?