Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le frappeur

Messages de le frappeur

Jeudi 01 Juin 2006 12:33

Oh le reveille est dure GREGOS vous êtes rentré super tard? TCHAO à+

Jeudi 01 Juin 2006 12:31

Salut gregos alors HUGO a été en finale ou pas? Vous avez rentré super tard? Tchao à plus

Mardi 23 Mai 2006 16:17

Bonjour pourquoi ne pas profité des finales nationale de ce week-end à MEZE pour se rencontrer, j'ai déjà un membre à voir ce week-end, alors si d'autre vont participer ou accompagner on peut en profiter pour se voir, parler ping, prendre un verre, à ce week-end

Dimanche 19 Février 2006 12:16

Merci pour les blagues mais je ne vois pas beaucoup de conseil?

Dimanche 12 Février 2006 18:31

Ok je suis miop! J'avoue avoir la mauvaise habitude d'écrire en majuscule, excusez moi je ne suis vraiment pas en colère simplement un petit nouveau qui fait gaffes, pas de souci à plus et plein de victoire à tous, tchao

Samedi 11 Février 2006 20:50

MERCI JE CROIS RECONNAITRE LES LIEUX, ET EN FACE TU POURRAIS PEUT-ETRE AVOIR DES SURPRISES

Samedi 11 Février 2006 20:42

BONJOUR VOUS N'AURIEZ PAS DES EXERCICES POUR L'ENTRAINEMENT DU SERVICE RETOUR.

Samedi 11 Février 2006 20:37

La quantité ne sert à rien, il faut de la qualité 1h30 d'entrainement + 20 à 30 minutes pour l'échauffement à la table (régularité) me semble bien suffisant à raison de 2 entrainement par semaine et çà vient vite.

Vendredi 10 Février 2006 16:02

Pourquoi pas limiter les match pendant les congés scolaires suivant les niveaux et les zones, les équipes seraient au moins complètes, et commencer avec 6 matchs sur 2 mois et demie en septembre, faut mieux ne pas être bléssé, pourquoi pas démarrer en panachant championnat, coupes et tournois pour les autres week-end?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le frappeur

Résolu