pour en revenir entre neuves maisons et le sluc c'est facile je trouve un peu de critiquer les dirigeants du sluc mais pour neuves maisons c'est l'occasion de se mettre en valeur aussi...Le club super ambiance,on paye pas les joueurs c'est pas la politique de la maison...je trouve ça un peu facile de dire ça de la part des neuneu
je ne progresse pas beaucoup je voulais savoir si vous pouviez me donner des exercices de déplacement j'en ai grand besoin....merci à tous pour votre aide très précieuse....
bon il y a des infos sur les mutations de cette saison? parce que là vous parlez de choses que seul Jérome pourra repondre dc o pire allez lui demander
cergy le club y fait beaucoup je crois.Avec un bon entourage( manom c'est très un club très soudé) c'est plus facile que lorsque l'on te met des batons dans les roues et que l'on te coupe l'envie de jouer....