Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Messages de ice59 - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Septembre 2010 11:00

Bonjour,

je vends un bois Hattori Hanzo, je l'ai redécoupé, il mesure 14,8 cm en largeur et 15,3 cm en longueur.
Il pèse 73 grammes.
C'est un bois combi Off en CD et def/all en revers.
Le CD contient de l'arylate carbone.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le revers est peint pour les picots "transparents" et la peinture est un peu partie à force de décoller mes revêtements.
Prix : 30 euros FDPI.

http://www.ppcflines.fr/images/hatori001.jpg

http://www.ppcflines.fr/images/hatori002.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 12:56 par ice59

Samedi 25 Septembre 2010 08:40

Citation de Gilles71 :
Citation de phil62 :
son bloc passif me fait penser à un geste de lisse avec un début de geste comme s'il allait effectuer une poussette; un peu comme steve hall.

Ca prouve encore que le bloc coupé est le coup le plus facile avec le grass d tecs,par rapport au bloc classique( sauf pour laplaud ,chez qui c'est l'inverse,lol).

En gestuelle ça ressemble effectivement à du Steve Hall... en nettement moins régulier !
D'accord aussi sur le fait que le bloc coupé est plus facile et précis que le bloc passif avec le GDT, encore faut-il savoir le pratiquer avec régularité...
S'il a effectivement un Nittaku Shake Def, étonnant que la balle ne sorte pas plus, car ce bois est loin d'être lent (quoique les tops ne soient pas très appuyés). Mais sa prise de raquette trop ouverte donne des blocs un peu hauts qui n'ont pas l'air d'être trop difficiles à retoper.

Je confirme que le bois est un Nittaku Shake Defence.

Vendredi 24 Septembre 2010 20:47

Vu sur Noppentest.de

Bloc passif

Bloc passif au ralenti

bloc coupé

bloc coupé au ralenti

Grass dtecs contre top spin coup droit

Grass dtecs contre top spin revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 20:57 par ice59

Vendredi 24 Septembre 2010 11:30

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Le Tachi, bois artisanal sur mesure est prévu pour le GDT (la Rolls des PLs) pas pour un L1 (PL de 2ème catégorie) LOL

Même Armando après une brève période d'euphorie avec le L1 est revenu au GDT sur son KF Clin d'oeil

Les L1 sont fabriqués avec les restes de découpe des GDT ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 13:52 par ice59

Lundi 20 Septembre 2010 22:02

Citation de Masterofpico :
Citation de ice59 :
Li xue a changer sa raquette comparé au championnat de france . La couleur du CD au RV est totalement différente ( son CD est de couleur noir maintenant ) . Joue t'elle encore avec sont matsushita pro model et sont tenergy 05 ?

C'était un bois Butterfly avec un autocollant Stiga sur la pastille ;-)
Pour le CD : c'était un Stiga Boost tx.

Concernant le matos de Xiao Xing Yang, il s'agit un "vrai" bois Stiga, Curl P1r en revers et Blue Whale II en CD.

Merci des info ! Content d'apres toi c'etait du combien en mm pour les plaques ?

Aucune idée, j'ai pas fait gaffe.

Lundi 20 Septembre 2010 16:27

2 possibilités si tu as la télé via l'ADSL, tu peux enregistrer grâce aux box récentes.
Sinon pour brancher, la télé sur ton pc, il te faut une carte d'acquisition.

Lundi 20 Septembre 2010 13:33

Li xue a changer sa raquette comparé au championnat de france . La couleur du CD au RV est totalement différente ( son CD est de couleur noir maintenant ) . Joue t'elle encore avec sont matsushita pro model et sont tenergy 05 ?

C'était un bois Butterfly avec un autocollant Stiga sur la pastille ;-)
Pour le CD : c'était un Stiga Boost tx.

Concernant le matos de Xiao Xing Yang, il s'agit un "vrai" bois Stiga, Curl P1r en revers et Blue Whale II en CD.

Lundi 20 Septembre 2010 10:55

Ah oui, j'oubliais : résultat 11-05 pour les filles ;-)

Lundi 20 Septembre 2010 07:44

Citation de TP-LINK :
Comment faites vous pour enregistrer les matchs qui passent à la télé svp ?

Avec un graveur DVD de salon.

Lundi 20 Septembre 2010 06:54

Afin de peaufiner leur préparation les équipes de ProA Féminine de Lys Lille Métropole et le TT Douai ont conclu une rencontre amicale qui eu lieu à Douai le samedi 11 Septembre.
Pour cette occasion, les 2 équipes se présenteront aux complet avec notamment du coté des Lyssoises, la première apparition de leur 2 nouvelles joueuses, à savoir, Lie Xue : la championne de France en titre et , Xiao Xing Yang : élue meilleure joueuse de PRO A en 2008/2009.

Tarik Hodzik(n°164)/Eva Odorova(n°17)
1er set

2ème set

3ème set

4ème set

Peter Jackson (n°154)/Lie Xue(n°2)

2ème set

3ème set

4ème set

Frédéric Lefebvre(n°159)/Xiao Xing Yang(n°2)
2ème set

3ème set

4ème set

5ème set

Tarik Hodzik(n°164)/Xiao Xing Yang(n°2)

1er set

2ème set

3ème set

Frédéric Lefebvre(n°159)/Lie Xue(n°2)

1er set

2ème set

3ème set

Dimanche 19 Septembre 2010 20:41

Pas de problème, vous venez que vous voulez !

Samedi 18 Septembre 2010 22:02

La finale est dispo !
C'est sur hotfile, dites moi si ça fonctionne bien sinon je réessaierai sur megaupload...

Vendredi 17 Septembre 2010 07:58

Citation de Lark :
Citation de ice59 :
Citation de Lark :
Ma Lin Xu Xin pas dispo non plus

Il est dispo maintenant.

Désolé mais toujours pas dispo =(

Désolé mais chez moi ça fonctionne...

Jeudi 16 Septembre 2010 21:54

Citation de Lark :
Ma Lin Xu Xin pas dispo non plus

Il est dispo maintenant.

Jeudi 16 Septembre 2010 21:48

Citation de lelensois :
Ice59, tu n'as pas encore le lien de la finale hommes ?

L'upload a planté, il faut que je le relance.

Jeudi 16 Septembre 2010 15:55

Euh ? j'ai mis le graveur DVD en mode auto...
Télécharges le match de Ma Lin, il est tout petit, tu verras la qualité.
1501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Résolu