Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Debex

Messages de Debex

Jeudi 16 Octobre 2008 16:01

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible d'acheter des tickets sur place vendredi soir et si vous pensez qu'il restera des places disponibles (ça m'embêterait de faire le trajet pour rien Émoticône )

Merci par avance pour vos réponses
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Debex

Résolu