Avec deux montées en fin de saison, les joueurs sont plus que jamais motivés même si pour l'instant c'est le sentiment d'injustice qui prédomine. Une fois la seconde phase entamée, cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir et il faudra rééditer la bonne première phase!
Qu'est-ce que ca change que le joueur concerné joue une semaine avant ou après l'équipe 1???? Rien! EN plus, l'équipe gagne 18-2 avec lui le résultat ne changeait en rien sans sa présence.
Le 1er de la poule ne monte pas et le dernier de la poule ne descend pas
Grossière erreur aussi d'Amiens avec son équipe filles.
Je suis super naze et me rend compte que j'écris n'importe quoi gegeping !
Je reprends ma dernière phrase :
Deuxième au classement c vraiment une superbe phase! En effet, Villeneuve est intouchable et pour la seconde phase villeneuve restera en tête de la poule et le reste du classement dépendra des montants !!!
Et victoire d'Abbeville 17-3 sur Compiègne! Dernière journée le week-end prochain avec un déplacement à Breteuil pour assurer la montée en Nationale 3 !!!
Abbeville s'impose à Levallois 11-6 et s'empare de la 2ème place de la poule !!!
Pour le match de Villeneuve, je sais juste que Marc ne fait qu'un match sur 3 !!!
écrasante victoire de Villeneuve je ne sais pas mais victoire c'est quasi-certain ! Tout autre résultat serait une surprise!
Je pense que villeneuve gagnera 11-7
Erwan s'entraîne tjs au pôle d'Amiens ! Pour le GFD je n'en suis plus sûr ! En ce moment, il joue facilement 35, voire 30 sur certains matchs s'il ne s'enflamme pas trop.
J'aimerais bien les voir se maintenir mais il faut qu'en même avouer que l'affaire semble assez mal engagée ! En revanche, le club réalise une bonne saison dans les autres équipes!
Quoiqu'il en soit (et au regard des joueurs alignés en équipe 3 et 4), Béthune aurait très bien pu se présenter à Abbeville avec au moins 6 joueurs classés 30!!!
Alors après c'est une question d'appréciation...