bon voila on l'a pris aussi notre branlée a agen meme si le score est un peu sévère (17 A 03) car nous perdons cinq belles sur six mais bon , il n'y a pas photo quand meme!!!!!
le constat reste semblable au niveau de la poule car merignac et stade montois ont encore perdu et sont au plus mal
A noter aussi le match arraché 11a 09 de saint loubès a sud medoc: bravo!!!!
la tendance se précise avec deux équipes déja au plus mal: stade montois et mérignac et une au dessus du lot :agen mais des surprises peuvent encore se produire!!!!!
pas beaucoup de forumeurs en ce moment........
il est vrai que la période n'est pas propice a moins que ce soit la poule qu ne vous inspire guère.........
tu topes mou avec beaucoup de spin..........ET TU JOUES EN POUSSETTES avec un titan max collé.........voici deja deux contradictions!!!!!!!! et ce n'est pas parce que tu auras "un nouveau un peu plus rapide"(relit avant de poster) que tu démarreras plus facilement, je te conseillerais plutot de te concentrer sur l'accélération de l'avant bras avant l'impact.....
euh si tu veux, je te le fais demain avec un joueur un temps soit peu régulier!!!!!!! si c'est ça le record du monde , j'appelle le guinness book demain!!!!!!