apparemment imbécile, néo22 semble te connaitre alors eclaire donc ton profil pour tout le monde car pour l'instant, tu me sembles avoir la déontologie d'un paparazzi de bas étage tapi dans l'ombre et qui en plus donne des leçons a tout le monde sans toi mème accepter d'en recevoir!!!!!!!!
non mais je te pose pas la question à toi et peu importe qui pose la question ...
si 3 joueurs sont amenés à quitter mérignac, je pense que tout le monde peut etre intéressé par cette information ...
alex33 informe toujours sur ses recrues, pourquoi ne le ferait-il pas pour les départs ???
ça c'est de l'argumentation..........
en l'occurence, je connais la réponse mais je ne parle pas aux anonymes
pas tant que ça robinos car la r2 descendante est décimée:moi, rousseau,pin????? ET il n'y aurait qu'un muté dans cette équipe si flory revient, ce sont surtout les équipes 2 et 3 qui vont etre fortes car 2 mutés et retour de papi toujas!!!
AH LES GARS, vous me décevez!!!!! C'est une créature de dieu.....j'en ai déjà trop dit, accessoirement , je peux dire qu'il jouait sur la rive droite.....
pitu, ça veut rien dire ce que tu as écrit puisque quicheur fera le tc et ne sera nullement protégé, si ils voulaient l'avantager , ils auraient du faire un nc-1950pts!!!!!!!
faut pas rester sur des a priori diablo, je sais ou je m'embarques comme tu dis, je connais bien beaucoup de cenonais,le tout est de faire du travail sur la longueur avec le plus de diplomatie possible
pourquoi tu mets , j'ai pas bien compris ta deuxième phrase.....