Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 78

Mardi 30 Janvier 2007 23:12

de rien car avec les on dit après on va me reprocher qu'ils ont renforcé...
c'est juste ce que les joueurs de l'équipe ont dit maintenant s'ils renforcent je n'y peux rien et ça ne veut pas sire qu'ils ne renfrceront pas non plus...!
la suite de la phase nous le dira!

Mardi 30 Janvier 2007 21:46

oui mais que là ils ne seraient pas aidé après...!

Mardi 30 Janvier 2007 21:23

je vois bien pontoise descendre s'ils ne se font pas aider... et ça à l'air d'ête le cas selon les gars de l'équipe... après on verra bien ce qu'ils feront réellement

mais c'est vrai que je suis bien content de la tournure des événements sur cette seconde phase, on a eu de la réussite avec 2 équipes incomplètes!

il nous reste des matchs intéressants (à niveau à peu près égal) contre saint rémy et longjumeau, gagner contre la VDB (match dur à gérer ils font chier de mettre des matchs pendant des vacances scolaires... il y en a qui partent au ski de temps en temps en famille et le match passe évidement après donc on verra si on arrive à être a complet!!!)

montrouge c'est l'inconnu mais ils sont de notre niveau avec 3 25 etc...

isséenne injouable la semaine prochaine (10 février) sauf s'ils sont incomplets mais là je rêve un peu...! (en fait il faudrait leur équipe 4 plutôt??)

Mardi 30 Janvier 2007 10:40

thanks...
surtout qu'en 1 ulmet l n'y a pas encore si lontemps était 3 ou 400...

qu'est ce qui se passe avec montroge il n'y a pas de résultat?

Lundi 29 Janvier 2007 21:40

lol!!
une fois car vous renforciez sur nous et une autre car tu remplaçais en 1...?
tu étais parmis les 2 qui sont venus sans jouer?
en tout cas c'était sympa... mais dimanche vous n'aviez pas les même joueurs que le samedi!
ça compense la 1ère phase...Rire
bonne fin de phase et je crois que je vous souhaite de vous maintenir malgrè ce que j'ai dit sur les2 équipes rencontrées... car ce n'est pa la même équipe et que vous avez fait un résultat tès honorable sur longjumeau!!!

Lundi 29 Janvier 2007 17:03

c clair on a l'impression de jouer en match aller/retour!!!

Lundi 29 Janvier 2007 16:20

c'est clair c'est un beau résultat...
il reste à battre chatou et après je pense que vous etes bien partis pour monter...!bon courage à vous

Dimanche 28 Janvier 2007 22:24

pour une fois qu'on a de la chance... et encore notre capitaine (la malédiction du capitaine...) s'est bléssé le vendredi!

Dimanche 28 Janvier 2007 21:11

c'était quoi la compo aussi de bois colombes?

si quelqu'un peut dire effectivement le score de saint rémy/montrouge??? avec les compos???

pour montess' on gagne effectivement contre pontoise affaibli...

en A : 25 (3), 25 (3), 35 (2) + double contre 30 (1), 35 (0), 45 (0)
en B : 25 (3), 45 (3), 60 (1) contre 40 (0), 45 (1), 50 (1) + double
donc 16/4 au finale

je pense qu'on a joué les 2 derniers de la poule à moins qu'ils arrivent à se renforcer...!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:46

il manque le résultat de pontoise4 contre isséenne3 avec les compos des équipes?

Dimanche 28 Janvier 2007 12:03

solide les 4 25 de longjumeau!!

Samedi 27 Janvier 2007 19:44

presque le même résumé pour montess' qui gagne contre bois colombes très diminué, même si notre score n'est pas si flatteur que ça...!!

5/4 en A : 25 (3/3), 25 (2/3), 35 (0/3) + double contre 25, 35, 50
7/2 en B : 25 (2/2+WO), 45 (2/2+WO), 45 (0/2+WO) + double contre 55, 55, WO!!
soit 14/6 ou 34/23 car 1 WO...

Samedi 27 Janvier 2007 19:37

c'était quoi les compos?? beau résultat le haut de tableau pour Poissy!!

Montess' bat achères 13/7
30, 35, 35 contre 30, 35, 35 : 5/5
35, 35, 50 contre 40, 40, 50 : 7/2 + double

Samedi 27 Janvier 2007 02:54

on veut pas dévoilé nos plans car on a des équipes filous dans la poule...! Rire
en plus on les rencontre dans le même week-end, non j'rigole je dis ça car en 1ère phase ils avaient bien renforcé sur montesson et ça avait faillit nous coûter le maintient!!! donc maintenant on se méfie Rire

Vendredi 26 Janvier 2007 10:59

non non pas une petite perf 4 classements c'est plutôt pas mal...

je l'avais déjà oubliée celle là!Rire

s'il y en a d'autres? merci de compléter...

Jeudi 25 Janvier 2007 21:35

oups merci de cette rectification!! en plus ça nous apporte une autre perf : cholet bat paulet...
et rouille bat gue alors!

Jeudi 25 Janvier 2007 11:16

c'est dur d'aller chercher les 1/8ème et encore plus les quarts, le niveau monte fort tout d'un coup surtout chez les jeunes où certains sont vraiment au dessus du lot et où la perf relève plus du miracle mais il y en a quand même quelques unes...

j'ai vu cholet (35) battre gue (gros 25), bonnefoy (700) battre salah duse (200)

si vous pouvez rajouter quelques perfs marquantes pour voir le nombre d'exploit...

nous aucunes perfs et quelques contres et un peu de chance en filles où 2 sont tombées dans des poules incomplêtes et sont passées alors qu'elles n'auraient peut-être pas passer les poules (surtout en junior fille...) et autour de 6 points de gagnés gratos...!

j'espère que les qualifiés feront un bon résultat cette année en régionale pour avoir encore 4 qualifiés pour l'année prochaine (je sais pas si c'est déjà arrivé plusieurs années d'affilées à 4 qualifiés?)

et vivement l'année prochaine pour essayer de se rapporcher encore un peu des ténors... marly et elancourt étant intouchable vu le nombre de points marqués mais saint arnoult et rambouillet sont plus jouables... il faut les taquiner!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 11:15

c'est dur d'aller chercher les 1/8ème et encore plus les quarts, le niveau monte fort tout d'un coup surtout chez les jeunes où certains sont vraiment au dessus du lot et où la perf relève plus du miracle mais il y en a quand même quelques unes...

j'ai vu cholet (35) battre gue (gros 25), bonnefoy (700) battre salah duse (200)

si vous pouvez rajouter quelques perfs marquantes pour voir le nombre d'exploit...

nous aucunes perfs et quelques contres et un peu de chance en filles où 2 sont tombées dans des poules incomplêtes et sont passées alors qu'elles n'auraient peut-être pas passer les poules (surtout en junior fille...) et autour de 6 points de gagnés gratos...!

j'espère que les qualifiés feront un bon résultat cette année en régionale pour avoir encore 4 qualifiés pour l'année prochaine (je sais pas si c'est déjà arrivé plusieurs années d'affilées à 4 qualifiés?)

et vivement l'année prochaine pour essayer de se rapporcher encore un peu des ténors... marly et elancourt étant intouchable vu le nombre de points marqués mais saint arnoult et rambouillet sont plus jouables... il faut les taquiner!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 11:04

pour le 78 :
1 Marly
2 Elancourt
3 Saint-arnoult
4 Rambouillet

le nombre de qualifié dépend des résultats de l'année dernière... nous cette année on en a 4!!! car les 3 qualifiés de l'année dernière avaient fait des bonnes places au niveau régionale

Montesson 5ème (devant le Chesnay au nombre de participants) ne seront pas de la partie dommage j'aurais bien voulu voir ce que c'était pour une fois qu'on était pas loin de se qualifier...!

Mardi 23 Janvier 2007 17:42

c clair marly impressionne toujours et c aussi ça qui est fort car ils sont attendus et répondent encore présent...
bravo à eux!!!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu