Samedi 28 Janvier 2006 22:32
he oui 11-9 pour merignac un grand bravo a cette equipe qui a ete forte dans les fins de match et un grand merci pour leur sportivite car ils ont autorise un de nos joueur a faire ces 3 matchs a la suite pourqu il puisse embaucher a l huere a son travail et ca tout le monde ne l aurais pas fait je leur souhaite une bonne route vers la montee en pn mais attention eysines reste en embuscade gare au faut pasLundi 30 Janvier 2006 08:00
alors jule 33 t a l air en forme on m a dit que tu avais jouer comme un dieu ce week end t as l air plus fort en match qu a lentrainement
l
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes