pas facile comme choix , mais perso j'aimerai bien une revanche en r3 de notre match de cette saison bonne ambiance ,rencontres serrés bref que du bonheur
C'est quand même léger pour une R3 Candless. Après si tous les joueurs sont dans leur bon jour, ca peut faire des exploits.
Si tu prends une équipe comme Charnay, c'est 40/40/40/45/50 quasiment à tous les matchs et nous 40/40/45/50/55 et ? avec peut être un renfort régulier à 40 / 30 voir 25.
c'est plus léger que les équipes de haut de tableau c'est clair mais plus fort que cosne 2 et st leger 2 qui en passant a commencé en r3 cette saison et attaquera la suivante en d2, aprés de mon point de vu par rapport au niveau actuel en bourgogne réduire le nombre d équipes en r3 serai logique le niveau monterai il y aurai moins de cartons
Alors candless pas trop d'absents pour les matchs de ce week end, on va pouvoir faire un match sympa dimanche pour féter nos montées respectives en r2? Prévoyez le champagne !
normalement pas d'absents dimanche donc match serré a prevoir ,pour le champagne je transmet le message aprés a voir ....
- les expressions a la mode style "impacter"
- les changements incessants des regles du ping
- les rois du monde en départementale
- mes horaires a la çon au boulot
- les sujets débiles ici,qui donne des discussions sans fin et sans interet
- le manque de culture en général des moins de 38 ans
- le syndrome moi moi moi
Bravo candless pour la montée de votre équipe 1 en r2, j'espère qu'ils joueront le jeu pour notre dernier match et qu'il n'y aura pas trop d'absents qu'on puisse faire une rencontre sympa.
merci a toi une r2 une r3 a varzy c'est champagne,sinon je ne sais pas si l équipe sera complete mais a priori l'équipe devrai ressembler a celle des 2 premiers matchs de la poule montante donc un match serré a prevoir
bourru pas de soucis tu peux m'envoyer ton tel sur l'adresse mail qui es dans mon profil,fitziftwo notre équipe est trés fluctuante depuis quelques journées samedi 45 50 50 55 65 65 voila
Oui et si vous êtes complet sur le dernier match Nevers aura du mal, donc je dis La Charité favori pour la montée !
Citation de Antipode :
Devinez qui donne 2 des 3 pts à Varzy : c'est bibi.
Sinon Candless, vous comptez mettre une super forte équipe contre Premery ?
fitziftwo en principe ou jouera pour gagner sur nevers 3 avec la meilleure equipe possible, antipode notre équipe 3 ne sera pas renforcée sur prémery parce qu'elle ne joue pas spécialement la montée
en d1 varzy 2 bat coulanges 2 11 9 ,de loin notre plus mauvais match de la phase, mener 8 3 et etre a 2 doigts de faire 10 10 c'est pitoyable ,malgré cela la r3 se profile a a l'horizon
La Charité - Varzy 10-10
Un bon ptit match comme on les aime, bien serré, avec pas mal de belles et plein de sets disputés aux avantages.
Au final résultat assez logique.
Merci bien à Varzy d'avoir accepté de décaler le match.
Vive le sport
une bonne ambiance un match trés accroché avec du suspens jusqu'au bout ,un résultat sympa pour nous vu notre équipe un peu moins forte que sur les précédentes journées, bref une bonne soirée de ping