Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Messages de candless - Page 4

Dimanche 08 Juin 2014 22:02

Chevigny et ouroux les vedettes du mercato, a ce rythme Chevigny va avoir un paquet de solides équipes régionales dans chaque division, david labaume en équipe 3 ça va faire cher pour les adversaires

Dimanche 08 Juin 2014 19:35

bourru en l'absence de berrichon viendra tu représenter la charité ?

Lundi 26 Mai 2014 13:11

loic raguillat a gagné le 10 13 hier et pour les autres tableaux?

Lundi 26 Mai 2014 09:43

notre désormais traditionnel tournoi aura lieu cette année le 7 septembre

ouvert a tous les joueurs et joueuses de bourgogne

classement intégral dans chaque tableau

5 9 24 places

10 13 24 places

14 17 24 places

jeunes

féminines

toutes séries 48 places

inscriptions sur tournoivarzy@sfr.fr

les habitués du forum seront bien sur les bienvenus

Dimanche 18 Mai 2014 14:27

gerer les blessures ça n'est pas évident, en plus avec l'age viens aussi moins de temps pour s'entretenir donc pas facile , mais bon tant que la passion est la ..., voir son niveau baisser est simplement inévitable donc il faut faire avec et ne pas trop jouer a un coté positif ça aide a avoir envie, hier après plusieurs mois sans jouer a cause d'une énième blessure je sautai partout comme un junior et j'ai pris du plaisir ce qui est l'essentiel après il ne faut pas etre trop exigeant avec soi meme et faire avec ses moyens

Dimanche 27 Avril 2014 10:24

ça a l'air sympa mais physique, etre affuté semble obligatoire

Dimanche 06 Avril 2014 20:12

Citation de candless :
objectif: jouer sans me (re) blesser vu que ça fait 3 saisons que j'enchaine reprise et blessure avec a chaque fois un nouveau pépin sans pourtant forçer ni a l'entrainement ni en compétition, après si ce premier objectif est atteint un deuxieme me faire plaisir le coté sportif classement pts étant secondaire vu que je navigue a la louche pas loin de 300 pts en dessous de mon meilleur ,après si je peux quand meme ponctuellement aider des équipes du club a etre dans les clous ça serai top

raté sur toute la ligne la retraite pongiste est proche, vraiment aucun plaisir a jouer diminué

Vendredi 04 Avril 2014 23:41

j'ai trouvé mon bonheur, merci quand meme une autre fois peut etre

Vendredi 28 Mars 2014 22:54

je cherche un revetement hardbat rouge déjà rodé mais en bon état ,en noir j'ai déjà ce qu'il me faut, pas de préférence sur le revetement, un orthodox , un dr evil ou un chinois ferons l'affaire, paiement par chéque , contact par mp

Lundi 17 Mars 2014 13:16

Citation de bourru :
Non...loin de là, c'est le dojo, ce qui veut dire que y a des gaziers (des employés municipaux hein, pas nous) qui vont enlever les tapis le mercredi pour nos entrainements, les remettre le jeudi pour les écoles, les enlever le vendredi soir pour l'entrainement, les remettre le samedi matin pour le judo, les enlever le samedi après-midi pour nos matchs et les remettre ensuite pour que le dojo soit utilisable le lundi matin par les écoles.
Je ne vous fais pas un dessin, c'est potentiellement dangereux pour nous, mais c'était ça ou rester dans les préfas...

c'est quand meme un progres bourru, ça ressemble plus a une salle de sport

Lundi 03 Mars 2014 09:40

bonjour je cherche un orthodox rouge de préférence pas complétement neuf pour completer ma raquette hardbat , j' ai déjà un noir, contact par mp , fin du hs

Mardi 07 Janvier 2014 13:07

Citation de candless :
ils vont reprendre tous leurs résultats en les considérants 11 et 8 au début de la saison , ça risque de changer leurs pts mais surtout ça va etre plus juste pour tous ceux qu'ils ont battus

florent naud a 11 et johan hérault a 10, effectivement tous leurs résultats ont étés revus et donc ceux de leurs adversaires aussi

vu la folle animation qui régne sur le forum niévre , je me permet de reprendre un de mes précédents messages pour meubler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 13:09 par candless

Vendredi 20 Décembre 2013 22:13

ils vont reprendre tous leurs résultats en les considérants 11 et 8 au début de la saison , ça risque de changer leurs pts mais surtout ça va etre plus juste pour tous ceux qu'ils ont battus

Mardi 17 Décembre 2013 19:32

si j'ai bien saisi florent naud est reclassé 11 et yohan hérault 8 et ce pour tous leurs résultats depuis début septembre, ça va redonner un paquet de pts a beaucoup

Jeudi 05 Décembre 2013 09:53

un groupe suisse équateur australie france ça serai sympa
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 09:53 par candless

Vendredi 08 Novembre 2013 13:19

je m'occupe d'un tournoi régional et je confirme que ce n'est pas la ligue mais les organisateurs qui doivent rentrer les résultats, 2 mois et toujours pas de saisie j'imagine meme pas la réaction des joueurs si c'était le notre...

Jeudi 24 Octobre 2013 12:26

question pour senninha65 alias le responsable du championnat, la nouvelle régle de départage en cas d'égalité a savoir goal avérage général au lieu de goal avérage particulier s'applique t'elle aussi en départemental ?

Dimanche 20 Octobre 2013 19:56

nous n'avons pas gagné bourru, c'est l'autre d2 de Varzy qui gagne ce qui est bien et inattendu, concernant florent naud la ligue a le pouvoir rapidement de le reclasser a un classement plus conforme a son niveau mais le voudra telle ,la est la question il serai de dijon je dirai oui sans aucun doute, la je suis moins sur

Dimanche 20 Octobre 2013 01:33

d2 , Varzy 3 pouilly 1 9 9, Varzy 4 pouilly 2 10 8, a pouilly il y a 2 5 qui jouent très largement mieux sur ce que j'ai vu ce soir florent naud joue bon 13 et son collégue dont le nom m'échappe environ 12, va y avoir des méga contres, déjà 3 ce soir
1209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de candless

Résolu