Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayé44

Messages de yayé44 - Page 4

Samedi 13 Mai 2006 20:32

psm perd en 1/4 final, 11/5 mais je sait pas contre qui.
smd gagne 11/6 contre Venansault
Tant quà nous on se prépare pour demain avec Yvo avec une petite grillade cher James à chavagne en paillers.
Histoire d'etre sur place demain. C'est sa le professionnalisme!!!!! Émoticône

Samedi 29 Avril 2006 09:43

Je ne pensais pas que cela se passait comme cela en RP. Mais un joueurs de Haut Niveau à besoin d'un très bon équilibre et d'un bon entourage.S'il se retrouve en difficultés scolaire , il ne sera pas performant , à mon sens , dans le sport.
Vouloir jouer la gagne à tout pris avec un jeune est cause perdu!!!!
a bon entendeur.

Samedi 29 Avril 2006 09:03

Je trouve ton constat bien morose amont!! Je m'occuppe de gamin qui sont en section et en club et je peux te dire que la priorité qui est donné au très bon jeune dans ma région reste le niveau scolaire. Si le jeune est en echec scolaire cela se ressent sur ses résultat et sur l'entraînement. On le soulage de quelques entraînement pour qu'il puisse travailler ses cours et tant que les résultats à l'école ne sont pas correct , il ne revient pas sur toutes les séances d'entraînemnt. C'est en quelques sorte une carrotte mais aissi une façon de le responsabilisé. Et entre nous la majorité des meilleurs jeunes ,dans notre sport ,sont des enfants doués dans les études.
Juste pour info, je suis dans la ligue des PDL.

Samedi 29 Avril 2006 08:52

c kool pour vous gwendal! Tu aura forcement la smd dans ta poule et avec un peu de chance cel de yvo et moi.
Je te promet un bel acceuil a la smd!!!!! Émoticône
J'ai appris que vous attendiez le renfort d'un numéro ,peux tu le confirmer Gwendal?

Samedi 15 Avril 2006 21:59

Je pense qu'ils pèsera beucoup plus ,mais si jamais tu as raison cela fera encore une occasion d'aller faire une petite fète à Beaufou, avec pouquoi pas un match triangulaire entre psm ,smd ,et beaufou.... Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 21:38

Merci nokillers , on vous attend en 2eme phase en pre nat ,le petit Nico va grandir et peut etre passer en premiere , en tout cas c tout le mal que je lui souhaite.J'espere qu' on va retrouver des équipes aussi sympa que vous . Bon courage pour la saison prochaine!

Vendredi 14 Avril 2006 12:57

désole gfping de t'avoir vexé, se n'était pas le but . pour ce qui est de rester correct et courtois ,je ne pense pas avoir été aussi loin, alors du calme . Je trouvait juste rigolo que tu laisse partir une rumeur sur un sujet que tu connais parfaitement je pense.Mais tu as raison l'essentiel est de passer de bon moments , tu en acceptant les avis différent que l'on peut avoir.

Jeudi 13 Avril 2006 22:00

tu balance une rumeur sur ton club gfping?c bizarre!!!
Mais il te reste jusqu'au 13 juin pour les faire courir.

Jeudi 13 Avril 2006 21:56

au niveau rumeur il est pourtant pas mal gfping,n'est ce pas?

Lundi 10 Avril 2006 23:04

salut poiuy ,les titres par équipe se dérouleront à Chavagne en Paillers.

Lundi 10 Avril 2006 23:02

merci gwendal , match très sympa contre Beaufou jusqu'à tard dans le nuit!!!
la national de beaufou malgré sa victoire ne se maintiendrais pas en N3, les 3 derniers descende, mais qq meilleurs 6eme se maintiennent, alors ....
Félicitation à Solaris et son équipe , ça devait etre chaud à psm dimanche!

Samedi 08 Avril 2006 00:29

Ta surement raison solaris pour vincent , mais pour yvo et moi ,même mort de rire, on lachera rien!!!!!
ziquette pour la bouffe, un peu de tout avec un bon vin me suffira. A dimanche ppour mon énieme rencontre contre Beaufou (mais c toujours un plaisir ) Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 00:24

14 qualifiés pour la smd en région ,mais combien au national?

Mardi 04 Avril 2006 12:57

Bon courage à tous pour cette derniere journée de championnat, nous il va nous en falloir pour affronter Beaufou(surtout après le match), sinon je vous donne tous rendez-vous au tournoi de la St médard (regional) qui aura lieu le 15 et 16 avril à Mangin-Beaulieu.

Mercredi 29 Mars 2006 00:02

on a inscrit qu'une seule équipe pour le Bernard jeu, mais qui sera compétitive , normalement!

Mardi 28 Mars 2006 12:28

salut Ziquette, il va vous falloir le renfort de gros James pour avoir une chance de nous passer!!!!
En tous cas pour nous zéro pression, la première place est assurée Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 11:42

merci gwendal, mais on monte en PN,alors essayer de vous maintenir pour une éventuelle confrontation la saison prochaine?

Lundi 27 Mars 2006 00:06

ok dur soirée encore!!!

Dimanche 26 Mars 2006 23:47

on gagne 14/6 contre Bouchemaine, 1ere place assurée pour nous, bravo a beaufou qui dans le même week end bas le mans us et Trignac et qui jouera la montée sur nous au dernier match.Nous on jouera le coup biensur à fond ,à Beaufou d'être à la hauteur pour nous battre!
Taoneb ton mythe est malheureusement tombé ce week end, tu peux eventuellement te rattraper à beaufou dans 15 jours.Tu sera le bienvenu ,je pense. Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 00:33

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!JE ME MARRE.
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayé44

Résolu