Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayé44

Messages de yayé44 - Page 5

Dimanche 26 Mars 2006 00:31

La réponse n'a pas trainé, mais quand on analyse le contenu, c'est d'une médiocité irrésistible.

TAONEB LE SURPUISSANT

Dimanche 26 Mars 2006 00:30

SA C FACILE!!!!!!!!!!!
voila le mythe de PSM vient de tomber devant moi comme une....
comme koi , on peut se préparer pour un événement et faire illusion après.
Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 00:27

Tout se qui sera dit ultérieurement ne pourra etre pris en compte étant donné que je ne serais plus la. Et oui tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer le dimanche après midi donc je vous laisse avec les sarcasmes de la SMD.
Vive moi,

TAONEB L'IRESSISTIBLE

Samedi 25 Mars 2006 23:48

Merci Yvo t'es le seul a reconnaitre (l'autre étant Yayé) que je ne suis pas contre un autre Pti Rhum. Quelle mauvaise foi de ce mec qui se dit INTOUCHABLE (faut vraiment etre idiot pour croire a cette connerie)

TAONEB L'INSUBMERSIBLE

Samedi 25 Mars 2006 23:41

le president commance a faiilllliiirree ! il ne veut pas un autre rhum... je vous rassue il en prend un autre quand meme.

YVO

Samedi 25 Mars 2006 23:33

IL EST VRAIMENT MARRANT CE TAONEB, il boit son rhum tranquillement , on est même obligé de l'attendre et il frime!!!
il est beaucoup plus prudent à l'extérieur en tout cas. Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 23:29

Ils prennet vraiment des risques a m'invité.

TAONEB L'INDESTRUCTIBLE

Samedi 25 Mars 2006 23:14

En direct de chez Yayé44, ils insistent vraiment pour que je leur face honte meme chez eux. Félicitaion quand même pour la montée, sa promet une sacrée putain de troisième mi-temps, logiquement Yayé m'envoi la wirld card pour cette joli manifestation. Pendant ce temps içi, il y a pas de cible de flechette donc sa va etre beaucoup plus rapide pour les coucher. Je sais pas encore si je vais les border, mais bon je vais etre sage avec le décalage horaire je voudrais pas vous les envoyer en retard pour demain.
Bon ba peut etre à tout l'heure mais je pense que le droit de réponse ne devrait pas tarder.

Je vous tiens au courant, moi auusi pour mon droit de réponse

TAONEB LE MAGNIFIQUE

Samedi 25 Mars 2006 21:04

merci ziquette, envoie moi le détail du match, nous on est sur de montée ,yessssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
je suis a l'apero avec yvonnick et taoneb va venir nous rejoindre , on est un peu plus détendu pour demain.
Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 16:04

beaufou joue en se moment même contre le Mans US, je voie bien une victoire à l'arrache de Beaufou sur le score de 11/9.Jattend votre résultat les meillerets Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 15:28

merci a tous psm ,et spécialement a taoneb pour ce week end sportif!!!
psm club conviviale par exellence. Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 23:02

moi je viens pour tout gagner taoneb, même la 3eme mi-tps, surtout que l'on reste sur place!!!!!
attender vous à un vrai match dans le match c certain

Mercredi 08 Mars 2006 13:16

desolé ,a mon tour, pour gwendal et Vv51 je ne le referai plus!!!
Je passe le bonjour au gas de mon équipe de ta part gwendal.

Mardi 07 Mars 2006 13:40

C'est ça gwendal, match de barrage entre les 2 deuxiemes et c bien les 2 derniers qui descendent.Tu as raison tout est possible encore dans la poule de st Seb, mais je crois que cela ne depend plus de vous car vous avez perdu contre les deux équipes qui vous précedent. Je croise les doigts pour vous.

Mardi 07 Mars 2006 12:58

salut gwendal, pour le moment 3 équipe sont en position de relégable: TTCN, Beaufou et mayenne( c les 3 dernier qui descendent). Comme 3 montée de pré-nat sont prévue ,il n'y aura pas d'incidence sur les divisions inférieur.
salut ziquette, je vais bien au top de zone samedi , quel seront les coaach de beaufou?

Lundi 06 Mars 2006 16:21

salut Taoneb , je vois que le moral est revenu, c bon signe.Jèspere sincérement que ton équipe sera motivé contre nous, mais preparer vous a nous voir vendre cherrement notre peau.
Solaris la montée de st seb n'est pas encor complétement compromise, et Trignac semble très bien parti mais n'a pas encor joué le mans us.La fin de championnat me parait encor très ouvert!!!

Lundi 06 Mars 2006 13:02

salut nokillers , l'ASGEN était au complet . les résultat en détail: nico 3,vincent L 3, yvonnick 3, vincent b 2, moi 2,et loic 1.On a apris qu'il compte se renforcer contre Beaupreau pour le maintien.

Dimanche 05 Mars 2006 22:33

Pour nous Victoire 16/4 contre l'ASGEN , bouchemaine ne semble plus dans la course à l'accession après sa défaite 12/8 contre Trignac ,Le mans gagne 12/8 contre Beaupreau et Beaufou gagne 12/8 contre PSM.

Jeudi 02 Mars 2006 14:00

je vois que les mal classés de la poule se révolte!!!!lol.
nous on joue l'ASGEN qui espère se maintenir donc méfiance....
Mon pronostic pour cette rencontre Beaufou-PSM 10-10 et pour la 3eme mi-temps je met une petite option pour PSM (sauf peut etre si James est là).En tout cas Merde a tous pour se week end.

Vendredi 24 Février 2006 00:44

il faut prendre des risques: Bobillier Émoticône
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yayé44

Résolu