Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de silver78

Messages de silver78

Lundi 21 Novembre 2011 10:10

Salut,
Il n'y a rien à raconter. La rencontre entre Metro et l'Entente Palaiseau/Igny s'est passé dans des conditions normales (sachant que le gagnant avait un pied aux playoffs).
Les encouragements personnels pendant les rencontres peuvent en énerver quelqu'uns mais cela reste un comportement sportif. Dans notre sport je pense que la motivation est un atout majeur pour gagner des matchs importants.

Sinon cela a été une belle rencontre avec des matchs de qualité et une ambiance de folie.
Les joueurs de Metro ont montré qu'ils étaient des adversaires de taille avec un bel esprit...

Lundi 31 Janvier 2011 16:31

Attention nous tenons à informer que contrairement aux informations disponibles sur le site de la fédération, les rencontres contre l'entente Palaiseau-Igny se joueront dans la salle d'Igny (rue lovenich) et non à Palaiseau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 16:31 par silver78

Mardi 12 Octobre 2010 10:10

Kelly41, je suis d'accord que l'âge peut jouer (notre plus vieux joueur à 27 ans et le plus jeune a 17 tout juste) mais l'âge apporte aussi de l'expérience.
C'est bien beau de vouloir gagner en étant plein de motivation mais l'âge apporte cette maturité à la table qui permet de gagner certains matchs.
Nous aussi notre objectif est le maintient (qui doit être acquis d'ailleurs). Maintenant nous allons nous défoncer pour faire les meilleurs résultats possible et peut être croire à l'incroyable... une montée mais nous en sommes très loin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 10:11 par silver78

Lundi 11 Octobre 2010 15:00

Merci Toff... on a fait le plein de perfs...
C'est vrai que sur le papier nous devions nous prendre une raclée mais ca se joue toujours à la table...
On va essayer de continuer à vous surprendre alors...

Je suis à peu près d'accord avec Gui78 sur les prono.
Par contre je vois bien Villiers gagner.
Et malheureusement nous ferons tout ce que nous pourrons pour le faire mentir sur le match Thiais contre Palaiseau/Igny (les joueurs se connaissent donc on ne peut pas dire à l'avance)

Dans tout les cas la fin de phase s'annonce intéressante...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 15:04 par silver78

Lundi 11 Octobre 2010 11:22

Je tiens à féliciter Gui78 pour ces pronostiques quasi parfait pour nous
14/06 contre Puteaux: à 2 matchs près
15/05 contre Villiers: il ne s'est trompé que d'un seul match

Chapeau monsieur..
J'attend avec impatience ses prochaines pronostiques...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Octobre 2010 12:14 par silver78

Lundi 11 Octobre 2010 11:20

Et non l'entente palaiseau/Igny bat bien Villiers 16/04. Nous sommes une jeune équipe montante donc les surprises sont de mise.
Rencontre sympathique et bonne ambiance dans l'ensemble.

Vendredi 12 Juin 2009 16:29

C'est vrai que pour le jeu à la table ce n'est pas la meilleure plaque...
Moi elle me convient car la majorité de mes échanges ce font à mi distance.

Pour un joueur qui joue la totalité (ou qui espère) des points collé à la table, le Tenergy 05 parait plus approprié.

Vendredi 12 Juin 2009 16:19

Alors moi je n'ai jamais eu de Tenergy 05 mais avec mon Tenergy 64 le jeu court est très accessible.
Pour les blocs, il faut s'habituer car la plaque revoit assez vite la balle. Dès que les tops avancent vite la plaque bloque bien. Cependant j'ai du m'adapté pour les blocs sur tops rotation (inclinaison un peu plus fermée qu'avec mon ancienne Bryce Speed Fx)

Voila en espérant t'avoir un peu aidé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 16:20 par silver78

Jeudi 11 Juin 2009 10:08

Citation de Derf59 :
Citation de silver78 :
Oui c'est ce que je voulais dire excusez moi...
Je ne comprends pas pourquoi avant l'épaisseur maximale avait pour nom "max" et maintenant ca a disparut sur certaines appellations de revêtements. Peut être selon la marque...

Si Butterfly, "techniquement parlant" est déjà à la limite de 4mm autorisé pour les Tenergy avec une mousse de 2,1mm.
Je pense que ca serait surprenant de voir dans leur catalogue 1.7 / 1,9 / Max pour ces plaques Clin d'oeil
du coup ils ont préféré garder le 2,1mm




Ok merci pour cette information. C'est vrai que vu comme ca 1.7/ 1.9/ max ca ferait bizarre.

Jeudi 11 Juin 2009 09:58

Oui c'est ce que je voulais dire excusez moi...
Je ne comprends pas pourquoi avant l'épaisseur maximale avait pour nom "max" et maintenant ca a disparut sur certaines appellations de revêtements. Peut être selon la marque...

Mercredi 10 Juin 2009 17:16

Ca fait 3 semaines que je m'entraine avec un Tenergy 64 (Max) en coup droit.
Résultat:
- Très bonnes sensations à mi distance (beaucoup de rotation et le stockage d'énergie permet d'être très offensif)
- Le jeu à la table est très agréable et pas trop rapide à mon goût (bloc actif plus percutant, poussette agressive aussi)

En ce qui concerne le poids, le Tenergy 64 est assez lourd mais on s'y fait très rapidement.

Pour information je jouais depuis une bonne année avec Bryce speed Fx et je suis content du changement.
En tout cas je conseille ce revêtement à tout les top spinneurs à mi distance comme moi.

Mercredi 10 Juin 2009 17:05

Arrivée de CLEDERA Julien (17) pour Palaiseau en provenance du 78 (US Saint Arnoult)
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de silver78

Résolu