Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

FR FONSEGRIVES (31) Tournoi régional le 01 Juin 2009

Mercredi 18 Février 2009 20:53

Bonjour à toutes et a tous,

Le lundi 1 Juin 2009 le club de FONSEGRIVES (ligue Midi-Pyrénées) organise son 14e tournoi régional.
(homologation L22-R-040809. )

Le tournoi comporte 6 tableaux (16 tables)

- Tableau A: NC à 799 pts (80) pointage à 10h30
- Tableau B: NC à 1099 pts (65) pointage à 08h45
- Tableau C: NC à 1299 pts (55) pointage à 12h30
- Tableau D: NC à 1499 pts (45) pointage à 09h30
- Tableau E: NC à 1699 pts (35) pointage à 11h30
- Tableau F: Toutes catégories pointage à 13h00

INSCRIPTIONS

Par courrier: jusqu'au Vendredi 29 Mai 2009 (cachet de la poste faisant foi),à l'attention de:
Mr François Dumont 7, rue GOUDOULI 31 130 Quint-Fonsegrives

Par téléphone au: 06.03.73.40.82 (François Dumont) (Limite dimanche 31 mai 16h00)

Par email à l’adresse : fdumont31@free.fr (Limite dimanche 31 mai 16h00)

Un joueur peut s’inscrire à 3 tableaux maximums. Le montant des engagements est de 6 euros pour 1 tableau, 11 euros pour 2 tableaux et 15 euros pour 3 tableaux

DOTATIONS

Les vainqueurs, finalistes et demi-finalistes seront récompensés en chèques . La dotation globale sera directement basée sur le montant des inscriptions, selon les règles suivantes :
- Vainqueur, 30 % du montant des inscriptions du tableau (minimum garantie 20€ - 50€ pour le tableau F)
- Finaliste, 15% du montant des inscriptions du tableau (minimum garantie 10€ - 20€ pour le tableau F)
- Demi-finalistes 5% , du montant des inscriptions du tableau (minimum garantie 5€ - 10€ pour le tableau F)


LIENS

- Réglement

- Inscriptions

- Plan d'accès

- Flyer


A bientôt
Message modifié 6 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 20:38 par mniko

Dimanche 22 Février 2009 17:34

bonjour

je suis liciencié en aquitaine (dans le club de pau) et je pense etre sur toulouse le week end du 1er juin et je voulais savoir si ce tournoi est ouvert aux joueurs des ligues voisines aux midi pyrénées?


enfin je crois que fonsegrives est a coté de toulouse si je me trompe pas ?

Dimanche 22 Février 2009 18:00

Citation de défenseur béarnais! :
bonjour

je suis liciencié en aquitaine (dans le club de pau) et je pense etre sur toulouse le week end du 1er juin et je voulais savoir si ce tournoi est ouvert aux joueurs des ligues voisines aux midi pyrénées?


enfin je crois que fonsegrives est a coté de toulouse si je me trompe pas ?


Bonjour,

oui Fonsegrives est à coté de Toulouse, mais le tournoi est juste régional, c'est à dire réservé aux joueurs de Midi-Pyrénées. Sinon le club de Montauban fait un tournoi inter régional mais je ne connais pas les dates.

Cordialement

Samedi 07 Mars 2009 11:00

Pour répondre à défenseur béarnais, il est p ê possible de participer mais les points gagnés/perdus ne pourront pas ê comptabilisés ; bref c juste pour essayer de gagner un tournoi et bien sûr pour le fun et assurer le spectacle en défense !

Il faut juste se renseigner à la ligue (MP ou aquitaine) si cela ne pose pas de pb...Mnt si qqn a déjà connu le cas ou connait les réglements particuliers aux tournois...

Lundi 09 Mars 2009 15:21

je sais que nous a pau on organise un tournoi régionnal tous les ans et des joueurs de tarbes et alentours viennent y participer et leurs points sont comptabilisés alors qu'ils sont région midi pyrénées!

et je pense que la prise en compte des résultats pour leurs classements se fait tout seul comme pour les joueurs de la ligue aquitainne!on ne fait pas d'opérations particulières pour la saisie des résultats des joueurs des ligues voisines a la notre!

et un tournoi régionnal est normalement ouvert a la ligue concernée et au ligues limitrophes (c ce que ma dit un juge arbitre de mon club qui organise le tournoi tous les ans,si j'ai bien compris son explication)


bonne journée

Lundi 09 Mars 2009 17:06

Citation de défenseur béarnais! :
je sais que nous a pau on organise un tournoi régionnal tous les ans et des joueurs de tarbes et alentours viennent y participer et leurs points sont comptabilisés alors qu'ils sont région midi pyrénées!

et je pense que la prise en compte des résultats pour leurs classements se fait tout seul comme pour les joueurs de la ligue aquitainne!on ne fait pas d'opérations particulières pour la saisie des résultats des joueurs des ligues voisines a la notre!

et un tournoi régionnal est normalement ouvert a la ligue concernée et au ligues limitrophes (c ce que ma dit un juge arbitre de mon club qui organise le tournoi tous les ans,si j'ai bien compris son explication)

bonne journée


Je vais me renseigner la-dessus et je te tiens au courant.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 09 Mars 2009 19:48

Citation de défenseur béarnais! :
je sais que nous a pau on organise un tournoi régionnal tous les ans et des joueurs de tarbes et alentours viennent y participer et leurs points sont comptabilisés alors qu'ils sont région midi pyrénées!

et je pense que la prise en compte des résultats pour leurs classements se fait tout seul comme pour les joueurs de la ligue aquitainne!on ne fait pas d'opérations particulières pour la saisie des résultats des joueurs des ligues voisines a la notre!

et un tournoi régionnal est normalement ouvert a la ligue concernée et au ligues limitrophes (c ce que ma dit un juge arbitre de mon club qui organise le tournoi tous les ans,si j'ai bien compris son explication)

bonne journée


totalement faux, un tournoi régional est uniquement ouvert aux joueurs de la ligue concernée.
c'est un tournoi "Interregional" qui est ouvert aux joueurs de la ligue concernée ainsi qu'à ceux des ligues limitrophes.

d'ailleurs voici un extrait du reglement trouvé sur le site de la fédé:

- Tournoi international : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT et aux licenciés des fédérations étrangères affiliées à l'ITTF.

- Tournoi national : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT.

- Tournoi interrégional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des as-sociations de la ligue du club organisateur et des ligues limitrophes.

- Tournoi régional : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associa-tions de la ligue du club organisateur.

- Tournoi départemental : épreuve ouverte aux joueurs et joueuses licenciés des associations du département du club organisateur.


Concernant votre tournoi régional à Pau, les joueurs de Tarbes n'avaient pas le droit d'y participer puisqu'ils ne faisaient pas partis de la ligue Aquitaine.
Leur points ont étés comptabilisés parce que personne(à la fédé ou la ligue) n'a pris le soin de verifier si ces joueurs etaient autorisés à participer ou non.

Imaginons une seconde qu'un joueur d'Aquitaine fasse une méga-vilaine contre-perf à ce tournoi contre un de ces joueurs de Tarbes ?
Si personne ne s'apercoit de rien...tout va bien dirons nous...mais si le joueur d'Aquitaine s'apercoit que le joueur de Tarbes n'avait pas le droit de jouer, il peut porter réclamation aux instances officielles et dans ce cas la, c'est le club organisateur du tournoi qui sera sanctionné(refus d'homolagtion l'année suivante par exemple) car il n'aurait pas du accepter l'inscription du joueur de Tarbes.

Lundi 09 Mars 2009 23:02

Bon ben c'est clair. Merci nickystrike.

Étant de la région tu n'auras donc aucune excuse si tu ne viens pas au tournoi. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 23 Mars 2009 22:26

Bonsoir,

on ne rivalisera pas avec le tournoi de Perpigan, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ci-joint un lien vers les photos du
championnat féminin (1ière journée le 28/09/2008)

http://www.lmptt.fr/gallery/gallery.php?cat=5
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2009 16:35 par mniko

Samedi 28 Mars 2009 11:15

http://lh6.ggpht.com/_aOrjo2wtDTg/SeTP2FlRuxI/AAAAAAAAFEQ/9KhYet70Xi4/s800/FRQF_salle_config_20.jpg
Message modifié 7 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2009 21:56 par mniko

Mardi 14 Avril 2009 16:40

surement présent ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 29 Avril 2009 14:56

Pour les fanas du tom-tom, voici la localisation exacte
Latitude : 43°34'47.66'' N
Longitude : 1°32'21.97'' E

Mercredi 29 Avril 2009 16:19

Merci pour l'info FrançoisD et bienvenue sur le forum ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 02 Mai 2009 18:39

Je serais présent après j'èspère un bon tournoi de Perpignan^^

Mardi 12 Mai 2009 19:02

Bonsoir

le tournoi est dans quelques jours n'hésitez pas à vous inscrire.

Par courrier à l'attention de: Mr François Dumont 7, rue GOUDOULI 31 130 Quint-Fonsegrives

Par téléphone au: 06.03.73.40.82 (François Dumont)

Par email à l’adresse : fdumont31@free.fr

Bonne semaine

Lundi 25 Mai 2009 08:59

Bonjour,

le tournoi est dans 7 jours n'hésitez pas à vous inscrire à l'avance à l'adresse:

fdumont31@free.fr

Flyer

Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 20:39 par mniko

Vendredi 29 Mai 2009 17:15

Bonjour,

plus que 2 jours pour vous inscrire, néhésitez pas à contacter François à l'adresse fdumont31@free.fr ou au 06.03.73.40.82

Cordialement

Samedi 30 Mai 2009 16:49

Bonjour,

pour répondre à une question que j'ai eu en MP. Oui le tournoi a bien lieu dans le nouveau gymnase.

lien vers le plan d'accès (Voir également les photos)

Pour info nous acceptons les inscriptions sur place (en fonctions des places disponibles) mais avec un surcoût de 1€ par tableau.

Vous pouvez encore vous inscrire auprès de François: fdumont31@free.fr

Bonne journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 17:08 par mniko

Dimanche 31 Mai 2009 19:44

Bonsoir,

la salle est prête, elle ouvre à 08h00

http://farm4.static.flickr.com/3599/3582398238_d38ef74641.jpg

A demain

Lundi 01 Juin 2009 22:44

alors ?
Défenseur...défoncé
1
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois