Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Messages de catapulte - Page 30

Lundi 12 Novembre 2007 11:42

Il faut compter sur le Havre pour la monté ca va etre chaud 3 equipe pour 1 place la bataille sera rude.

Lundi 12 Novembre 2007 11:39

Pour info, je te signale que le règlement a changé depuis assez longtemps au sujet des services. Ton jeune poulain devrait s'entrainer à faire des services corrects et non cachés avec son bras. Gagner un set comme ça, c'est avoir aucun mérite et fleurter avec l'esprit de tricheur. Mon cinéma n'est autrement que l'application du règlement. Je reconnais que j'aurais pu lui dire en face plutôt que de faire intervenir le juge arbitre, mais la cause provoque quelque fois des conséquences disproportionnées. Bon courage pour le maintien et bon entrainement.

Je pense qu il faut tjrs priligié le dialogue que ca soit au ping ou a l exterieur et ce n est pas mon jeune poulain mais est ce vraiment la consequence d un debut de match raté de ta part.

Dimanche 11 Novembre 2007 14:57

Sacré neofils quelle fun enfin bref perso les joueurs de l equipe n avait vraiment pas l espoir de creer sensation au vu des differences de niveau a part le 1er match entre votre numero de la B et notre 25 aurait mieux apprecié si ton collegue ne faisait pas son cinema une fois mené au score enfin il la joué a l experience peut etre sinon bonne continuation a vous NEOFILS et tes POTES . Rire

Vendredi 09 Novembre 2007 11:33

En effet leur classements ne veulent pas dire grand chose compte tenu de leur niveau de jeu actuelle mais bon de la a tenir une tel rage de vaincre "chez certains" sur toute une saison c est plus dur mais belle equipe quand meme.
Concernant les 2 derniers match il s y prepare mais pour l instant avant de penser au 2 dernier il faut battre Ormesson et apres se remmettre au travail pour Neuve maison et Lys dont y participe "Mister Jacquot" qui j espere vas venir comme l an dernier pour nous offrir du beau spectacle bon allez bonne chance et bonne journée.

Jeudi 08 Novembre 2007 10:19

Vous etes un peu dur avec Ormesson pour le score quand meme,avec 6 numero je pense qu on va avoir plus de mal que les pronos indiqués a aller s imposé chez eux

Lundi 05 Novembre 2007 19:32

Pourquoi pas cela pourrait equilibré le gouffre de niveau entre la R1 et la N3

Lundi 29 Octobre 2007 16:59

Humour je precise de ca part.

Samedi 27 Octobre 2007 22:10

Victoire de L asptt le havre sur longuennesse sur le score de 11 à 7 match tres intense avec de tres belle rencontre une belle journée de ping .

Samedi 27 Octobre 2007 12:44

Laisser place au ping et non au joueur qui sont la pour denigré tout le monde
Et oui GROS j ai bien eu l occasion de jouer en national sur st luce cela ma fait tres plaisir et surtout la 3eme mi temps.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:08

Tu me semble bien lourdeau quand meme arrete un peu de te fooutre de la gueule de tous le monde et interresse toi un peu plus au ping.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:17

Les indiv d il y a 15 jours vont lui mettre une claque au niveau pts li contre a 35 sur et une autre aussi....! dommage pour lui mais il sera se relevé.

Mardi 23 Octobre 2007 22:02

Mon cher GROS tu me semble bien remonté.

Mardi 23 Octobre 2007 22:01

Drole de match pas evident de jouer ds des conditions pareil pour les 2 equipes trop d enjeu trop de tension voila ce que ca donne peut etre de beau match mais sur le fond pas terrible du tout.

En bref vous auriez etais mieux a vous tapez sur la gueule en fin de match ca aurait peut etre eviter de faire tout un patacaisse de votre match.

Lundi 08 Octobre 2007 20:33

Adepte de la petanque mon bon pat

Dimanche 07 Octobre 2007 20:01

Il a joue tjrs a ste luce il a meme gagner ces 2 match voila

Dimanche 07 Octobre 2007 18:07

Grosse 3 eme mi temps a Nantes (la vache nantaise) ensuite au cocou apero a gogo enfin bref match sympathique dedicace Nico . Q et au autre allez bon couraga pr la suite bye

Samedi 06 Octobre 2007 07:55

Quelle mauvaise langue ce clement t inquiete pas j aurais l occas de te rencontré dans un proche futur vu que tu tes defilé debut septembreRire ( humour) bisous a ta famille et a plus mon grand ou petit ah ah ah

Vendredi 05 Octobre 2007 21:50

attention st luce a la 3eme mi temps

Mardi 25 Septembre 2007 17:07

Je pense venir pour la 2eme fois

Mardi 25 Septembre 2007 17:01

Qui sont les 2 joueur qui sont partis mon bon david
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de catapulte

Résolu