Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elpico

Messages de elpico - Page 4

Dimanche 14 Juin 2009 18:20

Resultats Top 12 de l'Yonne:

1 Zinnoury 8 V
2 Casanova 6 V (Perd sur Zinnoury et Rodrigues)
3 Rodrigues 5 V (Perd sur Zinnouy, Rappeneau et Poitevin)
4 Rhoulam 5 V (Perd sur Zinnoury, Rodrigues, Casanova)
5 Rappeneau 4V (Perd sur Zinnoury, Casanova, Rhoulam et Manceau)
6 Poitevin 3 V (Gagne Rodrigues, Moser, Manceau)
7 Moser 2 V (Gagne Rouau et Manceau)
8 Rouau 2V (Gagne Manceau et Poitevin)
9 Manceau (Gagne Rappeneau)

Super compet et super ambiance...

Perso bonne journée avec un match accroché sur Sanjay, une defaite sur Etienne que j'aurais pu eviter et Une defaite sur un grand florent qui passait des frappes en guise de Bloc...

C'est mon premier top mais surement pas le dernier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 18:21 par elpico

Lundi 08 Juin 2009 10:26

Oui faut que je m'entraine pour dimanche...j'ai promis à Vinod que je prendrai ma revanche...

Lundi 08 Juin 2009 10:21

Citation de Casa :
Merci joueur89,

En finale Elpico était trop fort, il envoyait des mines sur tout ce qui bougeait

Non je ne suis pas d'accord...c'est toi qui à tout fait...

Et Bruno tu vois qu'on n'est pas si nul en double...

Lundi 08 Juin 2009 10:05

Et n'oublions pas également le match entre Debais Thomas et Rodrigues Tony.... Émoticône
Il faut bien les calmer ces jeunes...

Sinon je tiens à féliciter Delolo qui à fait un super match contre moi...j'ai mal gérer mes avances dans le 1 er et 2 ème set. Et lui a ramener des balles de dingue...Bravo à lui...

Jeudi 04 Juin 2009 23:20

Bruno, c'est normal que je ne soit pas sur la liste des championnats de l'yonne?

Jeudi 04 Juin 2009 13:37

Citation de Bruno89 :
moi je serais à fond sur elpico il sait pas encore jouer les défenseurs!!!! et c'est le seul que j'arrive à battre

Je veux trop te jouer.... Émoticône
Émoticône
Ca va être une boucherie Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 13:37 par elpico

Jeudi 04 Juin 2009 13:11

Citation de joo see TT :
tu dis sa mais bn paron viennent A 7( en sénior) , il va y avoir de la concurence c'est sa qui est bon..

Perso moi j'y vais pour redescendre 35...donc attention les gars ça va envoyer du lourd en defense...

Le seul joueur sur qui je serai a fond c'est toi joo see TT... Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 11:58

Citation de joueur89 :
el pico
je t'ai envoyé deux mp au sujet du clendrier

Super... Je vais pouvoir m'organiser et je serai donc là à tous les matchs (sauf imprévu)

Jeudi 04 Juin 2009 11:53

Oui j'y vais... je finis le taff à 18h à Tonnerre, je rentre chez moi et j'y serai à 20h comme prevu avec bruno

Mercredi 03 Juin 2009 17:14

alors là appoigny a des arguments...
C'est vrai que Bruno et casa en danseuse c'est pas le top...

Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 16:13

Citation de BALLESDEPING :
Citation de elpico :

Mute à Appoigny, il n'y a pas de clé sur le frigo !

Oh...bruno il me faut la clé je suis a deux doigts de partir...En plus la bas je pourrais boire avec Etienne (ça nous rappelera les 24h de dijon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 16:16 par elpico

Mercredi 03 Juin 2009 16:07

Citation de Casa :

Il n'est pas fou le président, une clé aussi importante ne peut pas être laissée entre toutes les mains ... surtout quand il y a Elpico ou Jérome dans le coin ...

D'ailleurs si vous voulez que je reste l'an prochain il me faut cette clé...

Mercredi 03 Juin 2009 16:01

Ce forum va devenit Paron.com

Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 16:00

Bon ben si pas de bière pas d'entrainement Émoticône

Non je deconne je pense que j'y serai vers 17h 30...

Enfin c'est pas certain car je suis malade...mais bon si je veux gagner les championnats de l'yonne ce week end... Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 15:22

Si vous vous entrainez ce soir je passerai peu être histoire de tapper la boule...et de boire 2,3 bieres
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 15:23 par elpico

Mardi 02 Juin 2009 22:16

Citation de fitziftwo :
Moi j'ai entendu dire que notre équipe 2 était maintenu en R3...

Et alors Paron 2 est maintenu ou pas?
Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 21:11

Citation de joueur89 :
à qui faut il demander les feuilles de mutation?

Citation de joueur89 :
ce n'est pas forcement pour moi, car comme tu es impressionnant certains n'osent pas te demander

Bruno89 c'est vrai ce que dit joueur89...

En fais je vais peu être partir mais...j'ose pas te l'annoncer Émoticône

Émoticône

Non...je deconne bien entendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 06:11 par elpico

Vendredi 29 Mai 2009 22:54

Citation de gilbert :
Salut Tony, bonne analyse, et salutation de ma part pour ta perf lors de ton match de reprise Émoticône

Merci gilbert...
Alors quoi de neuf à Belleneuve?
On va surement se jouer l'an prochain...
passe le bonjour à tout le monde. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 22:55 par elpico

Vendredi 29 Mai 2009 22:36

Super classe les championnats de bourgogne...obligé d'aller chercher sur liste 3...

Il y a quelque temps quand ils étaient qualificatif pour les France, les mecs y allaient même le bras dans le platre...

La formule et les enjeux de cette competition devraient être entièrement revus pour lui rendre ses lettres de noblesse
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 22:42 par elpico
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elpico

Résolu